Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 MAVERICK&NIAMH ∆ Can I stay here for the night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 832
Race : Tempestaire de ronces

Maverick & Niamh

Can I stay here for the night ?  


Ils t’avaient laissé sortir en fin d’après-midi, selon les médecins tu pouvais dès à présent retourner chez toi. Mais tu n’avais pas de chez toi. Tout le monde était excité de pouvoir te ramener à ta maison mais ce n’était pas ta maison, c’était un lieu inconnu qui ne t’attirais pas plus que ça à vrai dire. Tu aurais voulu partir loin, ou même rester dans cette chambre blanche et fade à la seule condition de ne plus être dérangée toute les heures par tes soi-disant amis et ta famille. Cela faisait des semaines que tu supportais un défilé incessant de personnes inconnues qui te parlais de toi, elles avaient toutes espoir d’être la personne qui te ferait souvenir qui tu étais auparavant. Cette Niamh qui visiblement était super comparé à ce que tu es à présent. Tu en avais marre d’être comparée à cette fille que tu étais auparavant.
Castiel, ton soi-disant jumeau t’avais ramené chez vous, enfin dans un manoir où apparemment vous vivez tous ensemble. Et puis c’est quoi cette manie à 23 ans de vivre avec son père ? Pour l’instant tu n’appréciais pas vraiment la fille que tu étais auparavant, tu ne comprenais pas pourquoi tu n’étais pas partie plus tôt. Tu ne savais pas quel caractère tu avais auparavant mais pour l’instant tu savais que tu étais plutôt solitaire et indépendante. Tu ne pouvais plus supporter autant d’agitation autour de ta petite personne et surtout trop d’attention devenait très vite exaspérant.
« Tu vas où Niamh ? » Tu te retournais, encore Castiel. Tu le trouvais un peu collant à vrai dire, pourquoi il n’allait pas avec sa femme ? Tu avais compris qu’il s’était marié juste avant ton accident. Tu avais vraiment une famille de fous. Tu ne les comprenais pas du tout. « Je vais me promener. » Tu ne voulais même pas lui laisser le temps de répondre que tu claquais déjà la porte d’entrée derrière toi. C’est seulement en arrivant dans la rue que tu réalisas que oui il faisait déjà plutôt sombre. Il faisait nuit tôt en cette période et surtout tu avais tout de même passé presque ta journée entière à l’hôpital.
Tu te baladais dans les rues de Bray, tu avais une impression de déjà-vu étrange comme une sensation de découverte, c’était étrange et drôle en même temps. Tu ne savais pas sur quoi tu allais tomber mais ça te paraissait presque évident une fois que tu avais découvert. Les médecins avaient dit que ta mémoire reviendrait surement avec le temps, enfin tu avais encore pas mal d’examen à faire mais ils étaient confiant sur ta guérison totale. Tu ne savais pas ce qui t’avais poussé à prendre ta voiture et à te crasher mais à présent tu essayerais de faire beaucoup plus attention à toi.
« Niamh ! » Encore quelqu’un que tu allais devoir faire semblant de connaître qui t’interpellais. Tu te retournais, tu ne reconnaissais que peu son visage, tu l’avais vu une fois à l’hôpital mais c’était rapide. Ce gars n’avait pas fait partie de ceux qui étaient venu te voir tous les jours en espérant voir une amélioration de ton état. « Oui ? Je ne me souviens plus de ton nom. » Tu ne pouvais pas non plus être désagréable avec tout le monde et puis un peu de compagnie ne pouvait que te faire du bien à partir du moment où ce n’était pas un Mushu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Maverick & Niamh

Can I stay here for the night ?  


Tu devais partir, tu le sais, tu as déjà fait tes valises en fait. Tous mis sur le pas de la porte, prêt pour le grand départ. Parce que tu n’as pas envie de rester dans une ville ou tu pourrais croiser Alexis à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, pas après ce qu’elle avait fait, ce que tu avais dit, ce que tu avais fait. Tu n’avais pas envie de rester dans une ville pour ressasser sans cesse le passé, à ce que vous aviez été Alexis et toi, à ce que vous auriez pu être. Non, tu en avais assez. Assez de te faire jouer dans le dos, assez de voir les femmes que tu aimais se retourner dans le lit du voisin. Assez de te faire prendre pour l’idiot de service. Et peut-être qu’au final tu ne changeait que le mal de place, que tu n’arrangeait rien, mais au moins tu ne serait pas dans la même ville. Tu n’avais aucune idée où aller, aucune idée où tu voulais aller. Peut-être en ville, Dublin? Tu trouverais probablement un boulot de tatoueur là bas, non? Tu pris ta tête entre tes mains, est-ce que c’était vraiment la solution? Tout quitter, les amis que tu t’avais fait en court de chemin, Raphaël et Sol, ton travail que tu aimais, ta vie, pour elle. Tu voulais réellement ruiner ta vie pour une femme, encore? Tu te levais, jetant un rapide coup d’oeil à tous tes effets personnels rassemblé sur le pas de la porte. Ta vie entière tenait dans un sac à dos. C’était risible en fait, ça te donnait presque envie de rire. Tu pris ta planche, claquant la porte de ton minuscule appartement dans ton dos. L’air frais te ferait du bien, non ? Malgré que la dernière fois, tu étais tombé sur elle, et t’avais aucune envie de retenter l’expérience. Et alors que tu embarquais sur ta planche, roulant dans les rues de la ville, inspirant profondément l’air de la ville, l’air frais de l’automne qui rentrait dans tes poumons, glaçant l’intérieur de ton être.


Et puis, tu l’as vis, cette tête brune qui avait été ton amie plus jeune. Après tout, son frère avait été ton meilleur ami pendant des années, et tu étais rapidement été la voir à l’hôpital quand tu avais su pour son accident, mais au final, tu n’avais toujours pas revu Castiel, tu ne savais d’ailleurs pas pourquoi tu ne l’avais toujours pas fait, tu n’en avais aucune idée à vrai dire. Tu l’avais seulement pas fait, comme tu avais pris des mois pour bâtir le courage d’aller voir Alexis, et Elliott. “Niamh!” Tu débarquais de ta planche, t’approchant d’elle, un sourire aux lèvres. Tu ne l’avais toujours apprécié, comme une soeur, comme celle de ton meilleur. Et puis, tu avais beau être de mauvaise humeur, tu savais qu’elle avait été abîmée dans l’accident, tu savais qu’elle avait perdu ses souvenirs, mais elle était ici, en plein milieu de la rue, complètement seule. “Toujours pas récupéré la mémoire à ce que je vois. On peut toujours s’entraider entre handicapé, tu sais” Tu sourit, vous étiez semblable tout les deux en fait, elle avait perdu la mémoire et toi un bras. D’une manière ou une autre, vous aviez plus en commun que le reste du monde.“Maverick, je m’appelle Maverick. On se connaissait, avant, il y as très longtemps.” Tu ne rajoutais pas plus de détails, elle ne saurait pas qui tu es, même si tu lui racontait ta vie entière, ses souvenirs ne reviendrait pas par coup de baguette de souvenir déballé à la va-vite. Tu avais eu un pote dans l’armée à qui c’était arrivé, il s'était réveillé après une embuscade, salement amoché et aucun souvenirs en poche. Et certains s'était acharné à lui rappeler sa vie, son passé, mais au final, il les regardait toujours avec une certaine confusion. Un peu comme toi, Mav, peut-être fuyait-tu autant tes anciens amis, tes anciennes connaissance, parce que tu avais changé, parce que tu ne savais plus qui tu avais été avant, et que tu avais peur qu’on s’acharne à te faire redevenir celui que tu avais été. Qu’on le veuille ou non, Niamh n’était plus la Niamh d'antan. “Tu cherche quelque chose?”
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
MAVERICK&NIAMH ∆ Can I stay here for the night ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Know You Wanna Stay In Bed But It's Light Outside ▬ Calleight & Kristen
» I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh]
» Maverick
» EDH - Gaddock Teeg (ou Maverick réadapté)
» Please ... Stay Calm. [A&Y]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-