I'm not afraid of you. [MERAÜL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Merle & Saül ♥
Avoir été repéré sous sa forme animale ne le rassure pas énormément, surtout qu'il s'agit de Merle, ce garçon qui lui fait tourner la tête depuis qu'il l'a entendu chanter et qui ne semble pas s'être attaché à lui. C'est bien dommage, pourtant, car il était sincère et désireux de créer quelque chose de sérieux, pour une fois. Ce n'est pas dans ses habitudes de faire le premier pas, ni même de s'accrocher à une personne, pourtant, il a essayé longuement avec le Wendigo, sans pour autant voir un quelconque résultat, au contraire. Ce dernier l'a repoussé alors qu'il venait de lui avouer ses sentiments. Quoi de mieux pour se sentir mal à l'aise et attristé durant plusieurs jours ? Quel idiot. Lui qui pensait qu'il lui plaisait. Il s'est trompé comme un débutant et c'est pourquoi il ne voulait pas que le chanteur apprenne pour sa condition. D'ailleurs, comment a-t-il pu deviner ? Il ne s'est pas transformé sous ses yeux. C'est bizarre. Et il ne peut s'empêcher de se dire que quelque chose cloche. Est-ce que c'est un chasseur ? Est-ce qu'il s'est rapproché de lui dans le but de lui ôter la vie ? Comme s'il avait choisit de naître avec cette faculté. De toute façon, il ne peut faire de mal à personnes sous la forme d'un raton laveur. Du moins, pas directement. Certes, il vole des bijoux, mais il faut bien qu'il paie son loyer, non ? Bon sang. Le voilà qui perd l'esprit alors qu'il s'arrête finalement derrière un arbre pour reprendre sa respiration. Le petit animal ferme un instant les yeux avant qu'il ne se transforme, retrouvant finalement sa forme humaine.

Saül enfile ses vêtements à la hâte, puis rejoint en vitesse le beau bouclé, sur les nerfs. Il est également effrayé. Il ne veut pas mourir. Ni mettre son secret en danger. Alors, lorsqu'il arrive à la hauteur du joli garçon, le métamorphe s'énerve, haussant légèrement la voix. La réaction de Merle n'est pas vraiment celle à laquelle il s'attendait et le jeune Rosenthal fronce les sourcils. Quoi ? A-t-il déjà oublié ce qu'il lui a fait ? « Oh j'en sais rien. Parait-il que tu m'as laissé espérer qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous avant de me planter comme un imbécile inutile et inintéressant. » Avoue-t-il, lui en voulant énormément pour cela. Il ne s'était jamais confessé de la sorte, sûrement est-ce pour cela qu'il l'aie pris très mal. Il a senti son odeur ? Elle est différente des autres ? Il se crispe et recule d'un pas en le fixant. « Comment tu pourrais reconnaître des odeurs aussi facilement ? » Il papillonne des yeux, réfléchissant. Bon. Il n'est pas humain, ça, c'est sûr. « T'es pas humain. » Il lance, surpris, mais également intéressé, avant de se rappeler que Merle l'a abandonné l'autre soir. « J'peux pas te faire confiance. Pas après c'que tu m'as claqué alors que je me suis ouvert à toi. T'es comme les autres. Tu m'as laissé espérer bêtement une chose qui ne pourrait jamais arriver. » Il souffle et tourne la tête, les mains tremblantes. Et s'il dit à tout le monde qu'il se transforme en raton laveur ? Il ne ferait pas cela, n'est-ce pas … ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

I'm not afraid of you. [MERAÜL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1