Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Esquive ou Précision { Cinaéd & Ida }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Esquive ou Précision × ft. Cinaéd & Ida
Cours, cours, cours…. Ida se concentrait sur les battements de son cœur, ses longues foulées dans le sol tendre, elle courait à travers la foret, cette sensation de liberté lui faisait un bien fou, son esprit se libérait de toute pensée et pouvait inhaler cet air si frais. L’odeur des sous bois, la terre humide, la pluie finement tombée qui recouvrait les feuilles, elle avait besoin de cette communion avec la nature pour se libérer.

Quelques heures plus tôt…
Elle tournait en rond comme une lionne en cage, son téléphone à la main, écrivant, effaçant, réécrivant, ré-effaçant, cette situation la rendait complètement dingue. Elle grogna, la mâchoire serré et posa ce fichu appareil électronique.

Elle qui aimait avoir le contrôle, ne pas se focaliser sur ces émotions, qui d’ailleurs habituellement ne venaient pas l’enquiquiner, vivre intensément, voila que son corps, son esprit et son corps la trahissait. Et tout ça à cause d’un homme ! Elle se remémorait des scènes, des instants ensembles, des situations, des mots, des regards. Un nouveau grognement rugit d’entre ces lèvres qu’elle ne su contrôler. Elle revoyait son regard azuré planté dans le sien, à quelques centimètres à peine, tellement proche, que les poils de ses avants bras s’hérissèrent, elle retint son souffle, celui de Cina’ se mélangea au sien. Elle perdait pied lorsqu’il était si proche et elle se demandait s’il se rendait compte du pouvoir, de l’attraction qu’il provoquait sur elle.


Cours, cours, cours, cours encore plus vite…elle sillonnait entre les arbres, les frôlait, elle se prenait même des branches en pleine gueule, sa fourrure blanche et tigré devait être jonché de boue, brindilles et feuilles. Mais peu importait, l’essentiel était de se vider la tête. Au moins quelques heures.
Il faisait plus vite sombre en foret, et le jour déclinait déjà. Elle y était depuis le début d’après midi, des heures de course sous sa forme animal lui avait permis une bouffée d’oxygène. Elle trottait désormais, silencieusement, reniflait le sol, les différents courant d’air qui lui parvenaient, sa nature de carnassier pris le dessus, aux aguets de la moindre odeur de biche ou gibier, au moindre bruit, de branche qui craque sous un sabot, d’un oiseau qui s’envole… elle repéra une proie, l’odeur la guida à quelques centaines de mètres, elle finit par fondre sur sa victime. Un beau gros lièvre, bien musclé.
Ida aimait chasser, aimait manger, même si le fait de dévorer un animal sous cette forme n’était pas aussi succulent que de se faire un bon resto’, elle appréciait. Le point négatif était les nerfs, les tendons qui s’accrochaient entre ses dents et le bruit des petits os qui se brisaient sous la force de sa mâchoire, le sang qui lui dégoulinait de la gueule.
Lorsque le soleil se couchait, un autre forme de vie prenait possession de la foret, les divers cris des petits animaux, les insectes qui grouillaient sur le sol, toute la partie nocturne s’éveillée. Elle trotta jusqu’à l’endroit où elle avait laissé ces vêtements.

Son esprit était plus calme, elle devait vivre avec ce sentiment pour l’instant, cette attirance qui la troublait profondément. Peut être même assouvir un besoin sexuel avec le premier venu calmerait ces hormones et le passage Cina’ passerait comme il est venu. Oui, voila, ce qu’il lui fallait, un mec a se mettre sous la dent, s’occuper l’esprit et tout lui passerait. Ou pas, Mais il fallait tester !

Elle reprit son chemin et une odeur qu’elle pouvait reconnaitre entre mille vient lui chatouiller les moustaches. Elle leva sa grosse tête de tigre et huma l’air pour avoir l’exactitude de la provenance et elle se mit à courir dans cette direction, heureuse d’avoir trouver une parade à cette attirance, et elle y croyait fort fort, elle était contente de le voir du coup, plus légère et sereine. Mais n’était ce pas une fausse joie, une mauvaise parade déguisée ?
Peu importe, elle était forte et allait affronter ses sentiments, les enfouir au plus profond d’elle.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Esquive ou Précision × ft. Cinaéd & Ida
« Chase ! » La jeune fille criait, elle se débattait, elle te regardait avec des yeux gonflés et apeurés. Tu aurais voulu la sauver, forcer ces grilles qui te retenaient d’elle. Elle était emportée par des gens, des inconnus, tu savais qu’ils n’étaient pas des bons gars, c’étaient eux le danger. Tu agrippais les barreaux de fer tentant de les forcer. Rien à faire tu n’avais pas assez de force. Tu criais, tu hurlais tu ne pouvais faire que cela. La rage te faisait te transformer, le léopard ne t’aidait pas forcément à avoir plus de force, tu ne pouvais pas non plus passer à travers les barreaux. La forme léopard ne servait à rien mais tu n’arrivais plus à contrôler ta rage. « Chase ! Au secours ! Ne me laisse pas. » La fille partait, tu n’avais rien pu faire pour elle. Tu enrageais tu voulais frapper quelqu’un tu voulais les frapper eux.

Tu étais en train de faire bruler ton repas. Tu jetais la casserole avec la nourriture directement dans la poubelle. Tu commençais en avoir marre de ses sortes de visions qui sortaient de nulle part et qui te faisait te déconnecter du monde pendant quelque temps. Tu ne savais pas combien de temps cette fois ça avait duré mais tu avais encore trouvé ça réel, c’était quelque chose d’étrange et ça survenait un peu plus cette semaine. Ces visions avaient commencé environ il y a un petit mois et c’était déjà la 4e fois de la semaine que tu avais quelque chose. Pourquoi tu n’en avais aucune idée, tu ne savais pas qui était cette gamine et pourquoi elle s’obstinait à t’appeler Chase. Oui tu avais compris que le léopard c’était toi, enfin tu en avais déduit du fait du léopard que le gars c’était bien toi. Tu aurais peut-être dû contacter le centre pour être sûr que tout allait bien, ce genre d’incidents était quelque chose à signaler mais tu hésitais tout de même. Ils avaient déjà envoyé Ida alors pour l’instant tu gardais ça pour toi, tu lui en parlerais peut-être quand tu auras plus d’informations.
Ton dîner était donc brulé dans la poubelle, rien de bien mangeable dans ton frigo, des restaurants fermés et un ventre vide. Il avait beau ne pas faire spécialement beau tu devais manger. Tu sortais de chez toi et une fois arrivé à la forêt qui se trouvait à quelques minutes de ton habitation tu te transformais. Le léopard avait envie de se dégourdir un peu les pattes et tu avais faim, autant combiner les deux ! Tu commençais à courir, il n’y avait pas de gros gibier ici mais bon si tu mangeais déjà un bon lapin tu pourrais tenir facilement jusqu’à demain matin. Tu sentais une odeur, une bonne odeur, d’une proie tout proche. En quelque minutes tu fus sur elle et la dégusta. Ça ne valait pas une bonne biche mais pour l’instant tu n’en avais jamais senti ici à Bray.
Ton instinct te signala un danger, quelqu’un que tu n’avais pas forcément senti s’approchais. Tu laissais ta proie dépecée sur le sol et grimpait rapidement dans un arbre pour observer qui arrivait. Tu voyais un magnifique tigre blanc s’approcher, Ida. Tu te changeais de nouveau, toujours sur ta branche oui tu aimes plutôt bien les hauteurs. « Envie de te dégourdir les pattes ? » Tu avais déjà été pas mal de fois nu devant elle après vos chasses. « Ou peut-être que tu m’espionnes, tu ne peux pas te passer de moi avoue ! » Tu reprendrais ta forme avant de descendre de l’arbre mais il était très difficile de communiquer sous forme animale et tu n’avais pas envie de galérer à te faire comprendre.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Esquive ou Précision × ft. Cinaéd & Ida
Ida ralentit le pas, scrutant la pénombre repérant le léopard agile, grimpant à un arbre pour retrouver la forme humaine. Elle fit quelques 'pas' en arrière pour avoir une vue d’ensemble, et non plus un gros plan sur sa virilité xD. Faut pas tenter le diable quand même. Elle qui venait de s'ordonner une bonne conduite, une bonne résolution, 'fin vis à vis de Cina'. Et là, en le voyant comme ça, tenue d'Adam, elle pourrait craquer. Sauter d'un bon sur cette foutue branche, se métamorphoser et se retrouver nue contre lui pour l'embrasser. Mais non, elle n'en fit rien. Elle chassa ces idées saugrenues, absolument non convenables et ces fourmillements au creux de son ventre par la même occasion.
Elle grogna légèrement à sa remarque, avec tout ce qu’elle avait en tête, elle devrait redoubler d’effort pour ne rien faire transparaitre de ses sentiments. Ida évalua les différentes branches et arbres alentours, et sauta d’un coup sur un gros tronc d’arbre, une branche, une seconde, encore une autre qu’elle choisissait en fonction de leur épaisseur et finit par atterrir sur l’une d’elle, quasiment à la même hauteur que Cina’. Elle montra ses longues canines qui s’assimilaient à un rictus félin, accompagné du ronron avant de sauter vers lui pour le faire tomber et reprendre une course vers les profondeurs de la foret. Elle l’invitait à une course folle entre les arbres, à se défouler.
A tour de rôle, ils prenaient la tête de la course, sautant parfois au dessus des branches, prenant appui sur un mont de terre pour se donner de l’élan. Ida lui donnait parfois quelques coups de dents dans la fourrure ou les pattes pour lui faire perdre l’équilibre, le taquiner. Un simple moment, comme il en arrivait rarement ; ils vivaient, se détendaient, elle assimilait ça à du bonheur.
Ils étaient arrivé non loin de l'endroit où elle avait laissé ses vêtements, elle muta et se mit à l'abri du regard de Cina' derrière un arbre ; chose qu'elle ne faisait jamais habituellement et enfila ses habits sombres en lui lançant d'un air moqueur:
T'as pas l'air au mieux de ta forme, jt'ai trouvé un peu mou ce soir ! il était hors de question pour elle de se lancer dans la discussion qu'elle ne savait pas se passer de lui. Même si elle savait esquiver certains sujets, elle ne voulait pas risquer de glisser et de se faire piéger.
Une bonne mission te ferait le plus grand bien, dit elle avec un clin d’œil, tu te rouilles mon pôvre Cina' !
Assise au sol, lassant ces chaussures, elle releva juste les yeux, le regardant à travers ces cils.
Comment tu te sens en ce moment ? dit elle plus sérieusement. Ils se connaissaient depuis assez longtemps maintenant pour se parler de beaucoup de chose, elle était une oreille pour lui, enfin elle espérait qu'elle l’était, même s'ils étaient souvent en désaccord lorsqu'il s’agissait du centre, de certaines missions et une façon de voir la vie en général.




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Esquive ou Précision × ft. Cinaéd & Ida

Tu te sentais relativement vulnérable du fait que tu n’avais aucuns vêtements sur le dos. Ida décida de ne pas se transformer en humaine pour communiquer, elle ne se transformais pas inutilement alors que tu aimais ça. Depuis que tu avais quitté le centre tu aimais les transformations et tu en faisais à tout va. Elle grognait à côté de toi, tu tapais légèrement sur son museau. Cela te faisait rire, tu trouvais ça relativement drôle de l’embêter.
Elle repartie dans la forêt, tu sautas de ta branche, te transforma en léopard en vol et entama une course rapidement pour la rattraper. Tu te mis à sa hauteur en essayant de la devancer. Tu prenais un peu d’avance puis Ida te rattrapait et votre course se résuma à des accélérations pour devancer l’autre. Tu reçus quelques petits coups de dents sur ton flanc tu répondis avec une sorte de croche patte qui fis légèrement trébucher mais elle ne tomba pas. C’était quelque chose que tu appréciais chez Ida, elle n’était pas du genre à se mettre à chouiner quand tu la bousculais un peu, quand tu la taquinais plus ou moins violemment.
Elle s’arrêta puis pris dans la gueule des vêtements pour aller se changer. Tu trouvais ça drôle et presque mignon qu’elle soit gênée de se changer devant toi. Oui tu l’avais déjà aperçue nue suite à une transformation mais elle n’avait pas dû s’en rendre compte, se cacher n’était pas son point fort. Tu te transformais toi aussi et regardais autour de toi pour tenter de trouver quelque chose à te mettre mais tu n’étais pas du tout proche de tes vêtements.
« Depuis quand tu es pudique ? » Tu te moquais gentiment de sa pudeur, ce n’est pas quelque chose dont tu avais eu l’habitude au centre. Elle ressortit avec ses vêtements sur le dos pour venir aussi te taquiner. « Mou ? Tu te fous de moi petite Ida ! Je t’ai rattrapé en quelques secondes. » Tu étais un grand taquineur et tu aimais quand les autres te taquinaient aussi c’était un jeu pour toi. « Je t’ai laissé un peu d’avance uniquement pour que tu ne pleures pas et pour ton égo. » Tu n’avais pas utilisé toute ta puissance mais elle non plus et tu n’avais pas eu envie d’essayer de la semer, tu aimais la compagnie de son tigre.
« Une bonne mission ? Il faudrait déjà que je finisse l’actuelle avant que le centre m’en redonne une autre. » Tu ne savais pas pourquoi Ida était arrivée à Bray mais tu te doutais que c’était parce que tu mettais pas mal de temps à ramener Skye mais il y avait quelque chose qui clochait et surtout avec tes visions qui arrivait.
Elle te demandait beaucoup plus sérieusement si tu allais bien, tu ne savais pas quoi lui répondre. Tu avais toujours voulu croire qu’elle était quelqu’un en qui tu peux avoir confiance mais tu avais peur, il y avait toujours le centre derrière vous et depuis le début de tes visions. Tu voulais lui faire confiance mais tu avais d’abord besoin de comprendre la signification de ce que tu voyais avant d’en parler à quelqu’un. « Ca va bien oui, la mission prend un peu plus de temps que prévu mais je vais y arriver je pense. Et toi ? Tout va bien ? Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Esquive ou Précision × ft. Cinaéd & Ida

Lorsqu'il la taquina sur sa vitesse, elle lui fit juste un sourire mi-grimace. Si elle partait sur ce terrain là, elle finirai par lui lancer un challenge ou pire ; le taquiner de plus en plus verbalement et ils finiraient par se battre. Sans réellement se blesser, mais Ida pouvait vite vouloir monter en pression.
Elle resta assise au sol posant les avants bras sur ses genoux et plissa légèrement le nez lorsqu'il parla de sa mission actuelle :
C'est pas faux ! Elle laissa deux secondes s’écouler avant d'enchainer. Tu sais que le Centre souhaite des résultats rapides et surtout des comptes rendus régulier. Il te donneront tous les moyens nécessaire. Je devrais te donner un coup de main, tu penses pas ? Ça permettrait de boucler le dossier. Ida ne voulait pas interférer avec les mission de Cina, s'il n'acceptait pas son aide et surtout si le centre ne lui avait pas donné l'ordre de le faire. Ensuite l'avis de Cina' n’était qu'accessoire.
Elle se rappela qu'il était nu, et essaya de ne pas y prêter plus attention que ça, elle regarda autour d'elle machinalement.
Tes fring... elle grommela et enfonça ses mains dans les poches de la veste, elle ne devait pas lui montrer le moindre signe de gêne, il avait déjà relevé qu'elle s’était écarté de lui pour se rhabiller avec hâte. Elle sortit de sa poche sa culotte, dans la hâte elle avait omis de la remettre.
Ça pourrait faire office de... string pour toi ! dit elle avec un ton des plus détendu et un sourire moqueur en lui tendant.
Il n’était que Cinaed, un compère de mission, un coéquipier, mème si elle était officiellement son supérieur, elle n'usait pas de ce grade. Sauf si elle y était obligé mais ça ne s’était jamais produit jusqu'à ce jour. Et n’espérait pas devoir le faire.
De mon coté RAS. Pas de mission pour moi actuellement, ça m'ennuie d'ailleurs, je tourne en rond. Les cours que je donne au complexe sportif me font passer les journées un peu plus rapidement, mais... heuu... je .... elle perdit les mots en le regardant, bordel ça la saoulait tellement de perdre les pédales un temps soit peu avec lui. Elle secoua la tête, comme pour se mettre les idées en place et reprit, entre les nanas qui veulent avoir le corps de Pamela Anderson sans aucune motivation, celles qui veulent savoir se défendre sans donner de coups et la populace de la ville qui skatte la salle de sport comme s'ils pensaient être dans des speedating et draguer tout ce qui bougent. Elle replanta son regard sur le visage de Cina' et grimaça, tu vois rien de bien particulier. Donc je me transforme, je cours, je me défoule pour éviter de devenir tarée. Elle se justifiait trop à son gout, elle prit une longue respiration et espérait qu'il n'allait pas trouver son flot de parole inhabituel. Du coup elle débita amusé, Et je te pourchasse dans la foret ! Elle lui fit un clin d’œil, souligné d'un sourire.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Esquive ou Précision × ft. Cinaéd & Ida

Cela te faisait du bien d’être en sa compagnie, même si tu ne te confiais pas vraiment à Ida parce que tu ne lui faisais pas entièrement confiance tu l’appréciais vraiment. Il y avait toujours quelque chose d’ambiguë avec elle, c’était ta supérieure, ta partenaire au centre mais elle n’était pas qu’une simple collègue de travail selon toi. « Oui je sais mais cela fait quoi un mois, grand maximum deux que j’ai trouvé la fille là mais je ne peux pas la ramener comme ça au centre, il y a ce gars dont il faut que je m’occupe avant. Ne t’inquiètes pas ça ne devrait pas tarder. » Tu ne savais toujours pas si Ida était arrivée pour te presser, si le centre était derrière son arrivée ou non. Tu t’en méfiais, surtout avec tes visions.
Tu te retrouvais nu devant Ida, ça ne te gênais pas, tu étais plutôt fier de ton corps musclé et nu tu étais beau à voir. Tu la voyais rougir. « Hoooo je te fais autant d’effet ? Je prends ça pour un compliment ! » Elle sortit une culotte, visiblement la sienne à moins d’en avoir plusieurs sur elle à chaque fois. « Ho tu n’as pas de culotte sur toi ? » Elle te la tendait, tu n’avais rien à te mettre c’est sûr mais de là à porter une culotte jaune à froufrou, tu n’allais plus être à ton avantage mais si ça la faisait rire alors tu l’enfilais. Tu te dandinais un peu avec pour lui montrer tes muscles. « Alors tu trouves que ça me va bien ? Je suis sûre que je la porte aussi bien que toi. »
Tu t’asseyais à côté d’elle, elle te racontait que sa vie pour l’instant c’était tranquille. Soit elle n’était pas venue à cause du centre, soit elle te le cachait pour t’espionner. Tu espérais que c’était la première option. « Tu as bien de la chance, j’aimerais avoir quelques vacances de la part du centre mais visiblement je n’ai pas le droit à un peu de repos. » Ida se mettait à te parler de son boulot.  « Ça doit être tout de même sympa, si je pouvais voir des bimbos tous les jours ça me plairait pas mal. Tu comptes retourner au centre ? Ou tu aimerais rester ici. » Si seulement elle acceptait de ne pas y retourner et de rester avec toi ici, tu aimais bien Bray, la ville était plutôt sympathique pourquoi partir. Tu riais au fait qu’elle te pourchassait dans la forêt, tu allais te mettre à la pourchasser aussi pour voir ce qu’elle faisait de ses journées.
« Tu penses qu’un jour le centre nous laissera tranquille ou ils nous traqueront jusqu’à la fin de nos jours si jamais on compte s’en aller ? » Tu avais compris dans tes visions que la fille que tu cherchais, c’était aussi Skye la fille que tu traquais et à en croire le peu d’images que tu avais elle avait déjà fait un petit tour au centre elle aussi. Tu te demandais si elle était partie sans donner de nouvelles, si elle s’était enfuie au cours d’une mission enfin qu’est-ce qui poussait le centre à la faire traquer. Tu avais en général eu à faire à des cibles métamorphes qui n’avaient jamais mis les pieds là-bas mais elle était différente. Ida qui était un peu ta cheffe était peut-être un peu plus au courant des portes de sorties du centre. Tu ne voulais en aucun cas y rester toute ta vie.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Esquive ou Précision × ft. Cinaéd & Ida

Ida acquiesça d’un signe de tête sur le choix de Cina’ pour la mission, la terminer seul. Soit, c'était sa décision, elle lui appartenait. Elle savait également qu’il  n’avait pas suivi le même traitement qu’elle ; celui d'avoir la mémoire effacée régulièrement suite aux diverses tortures qu’ils avaient pu subir l’un et l’autre. Le cerveau de Cina’ avait fait le boulot de lui même et il avait un risque que sa mémoire lui revienne et qu’il s'aperçoit que la cible de sa mission était une personne avec qui il avait grandi, évolué au Centre. Pour elle, il était préférable que son cerveau reste bloqué, il était préférable pour tout le monde que toutes ces années de souffrance restent dans l’ombre, bien au fond de sa mémoire, voir même qu’elles restent complètement perdues à jamais. Comme les fichiers d’une clé USB que l’on effacent  et ne réapparaîtront plus jamais. Mais pour Ida, il n’y avait pas que ça, un lien s'était formé entre Cina’ et la cible, il y a quelques années et cette dernière était devenue une magnifique jeune femme. Même si elle était convaincu que sa jalousie était plus que mal placée, elle ne pourrait digérer le fait qu’il pose les yeux sur une femme avec un regard d’envie.
Elle se passait la langue sur les lèvres, machinalement, en le voyant faire le beau dans sa ptite culotte jaune, il pouvait évidemment prendre pour compliment sur le fait qu’elle rougit, mais le lui rappeler lui fit prendre un coup de chaud de plus. Il était magnifique à voir, culotte ou pas, à chaque mouvement, ces muscles se dessinaient, bandaient sous sa peau, qui devait être incroyablement douce ; son corps d’Apollon, sa ptite gueule d’Ange, son regard, tout appelait à la débauche et un certain laissé aller.
Effectivement, je suis sans culotte, elle rit en le voyant continuer à se trémousser devant elle, cette couleur ne te met pas à ton avantage, hmmm…  je te verrais bien avec du fushia plutôt ! dit elle toujours le sourire aux lèvres. Elle se répéta plusieurs fois mentalement, c’est juste les hormones, juste les hormones, juste les hormones’ Elle qui essayait de se tenir tranquille, de ne as baver devant lui, elle qui avait parcouru des kilomètres pour se le sortir de la tête, mais… son regard, ses lèvres, ses bras, son ventre bardé d’abdo… rooolalala, fallait vraiment qu’elle fasse redescendre la température de son corps même avec lui, assis proche de toi.
Elle se concentra sur sa voix, ses mots…. et retint un grognement en serrant les poings, quand il lui parla des Bimbo, elle ne pu malheureusement éviter de tourner le visage vers lui, le regard fusillant. Elle ouvrit la bouche et la referma, il lui fallait un échappatoire, comment justifier ce comportement, lui balancer qu’elle venait de se faire piquer les fesses par un insecte vorace ? Pas crédible !
Qu’elle avait complètement oublié de passer un coup de fil ? Elle n’’oublie jamais rien, il ne la croirait pas.
Dès que ta mission sera terminé, peut être que je te … je… tu pourras venir à l’un de mes cours ! Elle voulu dire lui présenter certaines des ces élèves, mais déjà l’insinuation était énorme pour elle et en plus elle s'était servie de la mission pour être crédible. Lamentable. Elle respira profondément, silencieusement et enchaîna à ces autres demandes.
Non ! Oui ! Elle se leva, et le regarda. Mauvaise idée, J’aimerai effectivement, me poser, avoir un chez moi, elle se mit à arpenter le sol sur quelques mètres, le Centre aura toujours besoin de nous. Elle fronça les sourcils, ‘fin je pense. Nos années de ‘gloire’, si on peut appeler ça comme ça, plutôt des  loyaux services, arrivent à leurs fin. La nouvelle génération est formé, ils ont des missions regulierement. Nous serons toujours à leur service, les missions les plus sensibles nous seront confiés, à nous les anciens, dit elle avec un geste large du bras, qui voulait englober tous les autres métamorphes  formés  par le Centre. Elle se dit qu’ils auraient toujours une emprise sur eux, mais ca elle ne voulait pas y penser, pas maintenant, et surtout pas en débattre avec Cina’ pour le moment.
Elle se planta face à lui, accroupi, le toisant.
Tu sais ce que j’aimerais ? C’est avoir un semblant de vie ‘normal’.Meme si je ne suis pas sur de savoir reellement ce que c’est.  Les personnes que je côtoie à la salle de sport, elle lui fit comprendre d’un regard qu’il ne devait pas reparler de bimbo,  parlent de cuisine, tu vois, c’est tout con ! Faire à manger, se cuisiner un truc vite fait ! Même si on n’est formé et déformé pour le combat, les diverses missions, je ne sais même pas faire cuire un oeuf ou des pâtes ou même un steack !! Je me rends compte que le personnes que je forme à ce que je fais de mieux, se battre, se défendre, elles  savent cuisiner. Je devrais avoir un chez moi avec une cuisine ! Bizarrement, les mots qu’elle avait débité lui apparurent sortir d’une autre bouche. Elle n’avait jamais vraiment penser à se poser, pas pour de vrai. Des envies ça et là oui, mais de là à les énumérer à haute voix avaient tout un autre sens. Ca n’était pas elle, pas la Ida combattante, pas la tueuse, ou la simple disciple obéissant aux ordres. Elle devait se reprendre. Elle était déjà perturbé par la présence, le regard de Cina’ si elle se mettait ça en tête, ça n’était pas bon. Elle grimaça en le regardant, elle avait peut être été trop loin en parlant d'un de ces désirs.






code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Esquive ou Précision × ft. Cinaéd & Ida

Tu ne parlais pas plus de ta mission pour le centre, tu ne voulais plus en parler, tu en avais marre de devoir le supporter tous les jours de ne pas bien avancer. Tu avais toujours décidé de faire tes missions seules, tu ne supportais pas le fait d’avoir un équipier, un partenaire que tu voyais plus comme un boulet pour la réalisation de ta mission.
Te pavaner devant la demoiselle était quelque chose que tu trouvais agréable. Tu appréciais le fait qu’elle t’admire, tu avais travaillé dur pour avoir ce corps alors il fallait bien que quelqu’un se rince l’œil dessus sinon ce serait du total gâchis ! Tu te déhanchais encore quelques minutes devant Ida avant de revenir un peu plus sérieux. Tout de même une culotte ne gardais pas le corps au chaud, il commençait à faire un peu frisquet. Tes affaires étaient beaucoup trop loin pour que tu les retrouves rapidement, enfin surtout tu n’étais pas sûr d’avoir vraiment pris la peine de les rassembler. Tu avais l’habitude de ne pas faire attention et tu étais déjà rentré sans vêtements, enfin sans une partie de tes vêtements plutôt. « Hoooo tu veux que je te rende ta culotte ? Ça doit te déranger non ? » Tu te pavanais encore un peu « Tu penses que le rose fuchsia m’irait mieux ? Il faudrait que j’essaye tiens, tu n’en as pas une qui traîne ? » Tu n’étais pas très culotte à vrai dire, surtout que c’était loin d’être ta taille. Tu préférais largement un bon boxer, ces culottes n’étaient que peu de tissu et ça ne te couvrait définitivement pas assez.
« Ho oui je serais ravie de voir des jeunes femmes dans des vêtements de sport moulant qui tentent de se battre ! Je pourrais t’aider à donner des cours si jamais tu le souhaites. » La reconversion en professeur de défense était quelque chose auquel tu n’avais jamais pensé mais en effet si tu ne retournais pas au centre tu pouvais totalement t’y mettre. C’était quelque chose dont tu devais réfléchir. Ida aussi souhaitait rester à Bray et ne pas retourner au centre. « On pourrait ne pas retourner au centre ensemble non ? Je veux que cette gamine la Skye soit la dernière mission, j’en ai marre de courir après les gens sans pouvoir être tranquille. »
C’était fini, tu avais pris ta décision que Ida soit pour ou contre, que le centre te veuille des ennuis c’était la dernière fois que tu réalisais leur petite demande gentiment. « Ils n’ont qu’à former leurs nouvelles recrues non ? On commence à devenir vieux, enfin trop vieux pour courir après tous ces enfants métamorphes, ils vont bientôt nous prendre de cours tu ne penses pas ? Je n’ai pas envie de me taper les missions compliquées. » C’était bien beau mais les gens qui gagnent en expérience ne devraient pas avoir à faire les missions les plus dures à la fin de leur carrière. Ce devrait être plutôt l’inverse selon toi. Tu n’étais pas d’accord avec ce qu’Ida disait même s’il y avait de fortes chances pour que le centre ait le même point de vue sur ce sujet. Visiblement Ida aussi voulait avoir une vie plus tranquille, elle souhaitait avoir un chez elle et tout ce qui allait avec. « C’est sûr que ce n’est pas au centre que l’on va nous apprendre à faire de la cuisine, mis à part la traque, le sport et les expériences il n’y a pas grand-chose d’autre dont je me souviens… » Le centre ne vous préparait pas du tout à vivre en dehors de ces locaux, tu avais eu du mal au début à t’habituer à la vie en mission. Tu te nourrissais principalement sous ta forme de léopard en chassant des animaux. « On pourrait faire quelque chose tiens, à la fin de ma mission, étant donné que tu n’en as pas pour l’instant à ce que je sache, on pourrait se trouver un chez nous et apprendre à vivre comme des gens normaux ensemble non ? » Oui tu proposais à Ida de se mettre en colocation avec toi, tu ne voyais personne d’autre pour le faire et vous pourriez vous habituer à la vie sans le centre ensemble. « Pourquoi pas revenir ici à Bray puisque cela fait un bout de temps, on connaît la ville maintenant. Mais par contre je t’interdis de profiter du fait de vivre ensemble pour regarder mon magnifique corps ! »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Esquive ou Précision × ft. Cinaéd & Ida
Ida retint un grognement lorsqu’il lui soumit l'idée de faire des cours avec elle ; elle ne supporterait pas de le voir en corps à corps avec une de ces élèves, surtout que certaines étaient présentes pour passer le temps, montrer leur corps refait et draguer tout ce qui bouge. Cina ne passerai pas inaperçue.

Les yeux plissés, elle l'étudia tout en l'écoutant ; “ensemble” ?! il l’incluait dans son avenir, certes ils étaient proches, il s'était peut être rendu compte qu’elle était attiré par lui depuis un bon moment maintenant, même si elle faisait son maximum pour le cacher, et elle espérait réussir dans ce jeu de rôle, être naturel tout en gardant une certaine distance, si ça n’était pas le cas, elle l’aurait déjà recouvert de son corps, accroché à ses lèvres.
Nous ne sommes pas dans une compétition avec ces jeunes Cina’. S’ils font appelle à nous, c’est qu’ils ont confiance. Je ne connais personne qui est sorti du centre vivant, soit ils meurent lors d’une mission qui a mal tournée, soit ils se sont rebellés contre le centre et se sont fait traquer et tuer. Ou pire, ils sont retournés en cellule pour subir de nouvelles atrocités. Certaines rumeurs couraient que le Centre testait les reproductions entre différentes races de métamorphes, espérant voir naître des enfants ‘hybrido’méta’, pour avoir toutes les qualités de ces deux parents. Mais ça n’était que des rumeurs, elle n'était sûr de rien.
Il est préférable de ne pas se souvenir de tout…. murmura-t-elle. Quels seraient les avantages de retrouver la mémoire Cina’ ? demanda-t-elle doucement et le regardant sincèrement, nous avons passé la majeur partie de notre vie au Centre, se souvenir de notre petite enfance ? De nos parents ? Nous ne les avons quasiment pas connu, toi, comme moi. T’as envie de les revoir ? Ils seront des inconnus pour nous et nous des monstres à leurs yeux. Tu crois pas ? Et puis, ils sont peut être morts, on n’en sait rien…. et puis,jveux pas savoir. Tout ça, c’est comme si ça n’était pas mon monde, je ne veux pas regarder derrière moi, à quoi bon de toute façon. Tu peux me sortir des grandes phrases comme ‘on prépare mieux l’avenir en comprenant le passé’ ce genre de phrases n’est pas nous, au contraire !
Ida arracha un morceau de branche fine et en déchiqueta machinalement et lentement les feuilles en réfléchissant. Je vais essayer de trouver les archives du Centre, voir s’il y a eu dans le passé des déserteurs qui ont survécu. Elle avait envie de croire qu’il y avait autre chose que le Centre, une autre vie possible, mais n'était ce pas dangereux ? Le plus grand danger était il de déserter ou de rêver de déserter ?
La conversation devint plus légère, jusqu’à ce qu’il évoque une vie …. ensemble. Elle resta quelques minutes interloquées et ferma les yeux. Cina… accroupi face à lui, une main sur son genou poilu, Essaierais tu de me vendre du rêve là ? C’est… hmmm…. comment dire…. comme un couple pensa t-elle, tu aimerais vivre avec moi ? A mes cotés ? Elle se mordit la lèvre et détourna les yeux au lieu de laisser son regard dans le sien et d’essayer de détecter s’il y avait la moindre envie de son côté.





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Esquive ou Précision × ft. Cinaéd & Ida

Ida parlait de votre avenir au centre, il était vrai que tu n’avais jamais vu quelqu’un mourir de vieillesse après avoir été capturé une fois par le centre. Tu n’en avais plus envie, tu ne voulais pas d’une vie faite de traques aux quatre coins de la terre. Tu avais presque 30 ans à présent et tu n’avais connu pour l’instant que prison et esclavagisme, tu voulais être un peu libre de tes choix à présent, pourquoi pas te poser un peu. Venir à Bray t’avais fait beaucoup réfléchir, tu avais côtoyé pendant tellement de temps des personnes ayant une vie normale que tu voulais que la tienne ne soit plus aussi différente. « Justement je n’ai pas envie de me faire tuer au cours d’une mission, j’aurais passé ma vie à travailler pour eux. J’aimerais pouvoir faire des choses un peu plus normales disons ! » Tu avais depuis longtemps arrêté d’espérer que le centre te donne une retraite, ce n’était pas ce genre d’endroits malheureusement.
Ne pas se souvenir de tout, malheureusement il y avait pas mal de choses dont tu te souvenais que tu aurais préféré oublier mais ce n’était pas le cas… Par contre tu n’avais aucuns souvenirs sur tout ce qui remontait à plus de 10 ans environ, tu ne savais pas pourquoi ce trou noir et tu aimerais découvrir ce qu’il y a à la place de cet oubli important. Tu t’étais toujours posé la question de ce qu’était ta vie, de qui tu avais été mais avant le début des visions tu te disais qu’il n’y avait dû avoir que le centre et c’est tout. A présent tu doutes un peu sur le fait que tu n’as peut-être pas forcément vécu tout le temps avec ces scientifiques. Ida te parlait de sa famille, tu avais eu une famille ? Tu avais été le fils de, le frère de ? Tu n’en savais rien et à présent oui tu voulais le découvrir. Tu ne répondais pas, c’était encore un peu trop personnel selon toi pour que tu puisses en discuter ouvertement avec elle. D’accord tu attendais d’avoir un peu plus d’infos grâce à ses flashs, ses visions et lorsque tu aurais tout compris alors dans ce cas-là oui tu lui en parlerais.
« Retourner au centre ? Pour l’instant oui, une déserteuse est toujours en vie étant donné que je dois la ramener. Mais tu sais très bien que si tu y retournes ils vont t’envoyer quelque part d’autre, tu ne reviendras peut-être jamais ici à Bray parce que tu n’auras pas le temps ou d’autres personnes avec toi qui t’en empêche. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de judicieux d’y retourner. » Tu ne voulais même pas y remettre les pieds une seule fois. Il fallait juste que tu leur livre Skye, d’accord pourquoi ne pas la donner à Ida et partir loin ? Cela pouvait être une très bonne alternative pour ta fuite ! Il fallait que tu envisages sérieusement la chose.
Tu ne voulais plus en parler pour l’instant, il était clair que Ida et toi ne partagiez pas forcément le même point de vue sur le centre et cela t’agaçait un peu, comment pouvait-elle cautionner ce que les scientifiques avaient dû lui faire subir lorsqu’elle était plus jeune ? Heureusement le sujet revint sur le fait d’habiter à Bray, ensemble. A vrai dire tu avais donné cette idée un peu en l’air et elle avait l’air de déranger un peu ta collègue. Cela te faisait rire de la voir aussi rouge et timide lorsque tu abordais le fait d’être proche d’elle tout le temps. Tu n’avais pas encore réalisé qu’elle pouvait tenir à toi, tu pensais seulement qu’elle était juste timide mais pas que tes paroles la gênaient à cause de son attirance pour toi. Tu étais aveugle aux sentiments amoureux à vrai dire, quelque chose que tu n’avais pas vraiment connu. « Oui pourquoi pas, cela pourrait être sympa, mis à part si tu ne veux pas me voir me trimballer dans tes culottes dans notre appartement. Je serais triste si tu ne m’acceptes pas comme colocataire ! »
La nuit avait pas mal avancée, il commençait à faire un peu frais, et oui tu étais toujours à moitié nu. Le vent te glaçait jusqu’aux os. « Je vais rentrer Ida, il se fait tard ! J’ai été ravi de pouvoir courir un peu avec toi ! Il faudra qu’on se refasse ça quand tu voudras ! Rentre bien. » Tu t’approchais d’elle pour déposer un léger baiser sur sa joue avant te retransformer pour partir en direction des vêtements que tu avais lâchement abandonné il y a des heures de ça. La nuit t’enveloppait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Esquive ou Précision { Cinaéd & Ida }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-