(M) BOYD HOLBROOK ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Loki P² Madden
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Madden Prénom +  Loki pour l'humain, je vous laisse le choix du prénom du démon âge + L'humain à 25 ans lieu et date de naissance + Loki n'est pas né à Bray, il a été envoyé dans le Centre Psychiatrique privé de Bray pour éviter la honte à sa famille. Il est né à Dublin, la date est au choix orientation sexuelle Hétérosexuel situation maritale + Célibataire, mais Loki est amoureux de Xanthippe. Malheureusement pour lui le Démon qui est en lui n'a que faire de ce sentiment inutile qu'est l'Amour. métier ou études + Il vient à peine de s'enfuir du Centre Psychiatrique où il était enfermé. situation financière + Sa famille est riche, mais étant un fugitif, il n'a pas un rond. avatar + Boyd Holbrook groupe + Spirits will rise. race + . Démon. Organisation +

caractère

Loki vient d'une vieille famille riche de Dublin + Il a été élevé dans le luxe dans les beaux quartiers de Dublin + Il a un frère et une soeur, il est le benjamin de la famille et le petit préféré de sa mère ... enfin, avant qu'il ne se fasse interné dans le Centre privé de Bray pour "dépression". Bien évidemment c'est la version officielle si on pose des questions sur l'absence de Loki, en vérité il a été interné parce qu'il avait un peu trop snifé de drogues en tout genre et que ça lui avait trafiqué le cerveau. + Sa famille venait le voir toutes les semaines au début et puis le temps a passé et ils sont venus de moins en moins souvent, se limitant ces deux dernières années à venir tous les 6 mois. + Il est enfermé au Centre depuis 5 ans maintenant et il a rencontré Xanthippe là bas. Elle a fait plusieurs séjours depuis qu'il y est et ils ont finalement fini par se lier d'amitié. + Avant que le démon ne prenne possession de Loki, il était éperdument amoureux de Xanthippe. Il a été le seul homme avec qui elle a couché, mais n'est-ce pas normal quand on passe sa vie depuis ses 14 ans à faire de nombreux séjours dans un HP ?  

Le démon quant à lui est beaucoup moins sentimental que Loki, il aime foutre la merde partout où il passe. + Joueur, violent, arrogant, il adore semer la zizanie autour de lui. + Il aime torturer son hôte en tournant autour de sa précieuse Xanthippe, la manipuler est son passe-temps favoris et ce qu'il aspire par dessus tout, c'est qu'il la pousse tellement à bout qu'elle finisse par se suicider. + Le démon est très doué pour trouver les failles des gens, afin de les pousser dans leurs derniers retranchements. Il aime être la cause des peines des gens et les voir se faire du mal est un véritable plaisir.
histoire

Je pense qu'il est important de poser les bases du personnage, ce sera ensuite à vous d'inventer le reste (M) BOYD HOLBROOK ► LIBRE 2981188539
* Loki vient d'une famille riche de Dublin. Vieille famille d'aristo. Il a un frère et une soeur et il est le dernier de la fratrie. Partez du principe qu'il a toujours été le chouchou de sa mère et qu'elle lui a toujours laissé tout faire.
* On peut supposer qu'entre son statut social et son héritage, il a été dans les meilleures écoles (que ce soit à Dublin ou ailleurs, faites vous plaisir). Je l'imagine être quelqu'un d'intelligent, certainement trop pour son propre bien. Arrogant, narcissique, imbu de sa personne, il pense avoir le monde à ses pieds et c'est une chose qu'il pense depuis très longtemps.
* Niveau relation social, je l'imagine être bien entouré, avoir des tonnes d'amis, avoir eu de nombreuses relations amoureuses sans grandes importances dans sa vie, pourquoi pas un sportif mais bon ça vous imaginez bien ce que vous voulez, en tout cas je ne l'imagine pas être un gros asocial, toujours enfermé dans sa chambre.
* C'est vers les 20 ans qu'il a commencé à trainer avec les mauvaises personnes, certainement lors de la fac. Il fait la fête, trop, il boit, il commence à prendre de nombreuses substances, pour s'amuser, pour tenir le rythme cours/soirées et il commence à partir en live. Il fait de la merde, il devient dangereux pour lui et les autres, il commence à délirer, etc.
* Ses parents l'interne à Bray, dans une clinique privée. A la différence de Xan', il en sort que très rarement, à certaines occasions. Il a des hauts et des bas mais son état ce stabilise, quand il prend correctement son traitement, ce qui n'est pas toujours le cas.
* Il rencontre Xan' dans cette clinique, ils finissent par se lier d'amitié et par tomber amoureux. Xanthippe est totalement novice dans le domaine des relations amoureuses, elle perd sa virginité avec lui. Quand les parents de Xan' apprennent l'existence de Loki et son "emprise" sur Xan', ils souhaitent l'enlever de la clinique, c'est à peu près à cette période que meurt le père de Xan' et la jeune femme rentre chez elle. Loki vit très mal cette séparation et il est au plus mal quand le démon prend possession de lui. Il fugue de la clinique et le voilà maintenant à Bray pour "profiter" de la vie. (c'était il y a 2 semaines).

Xanthippe O. Mcleod

Premier amour & jouet personnel › Loki et Xan' se sont connus dans la clinique privée de Bray où ils ont été interné. Xanthippe a commencé à se faire interner quand elle avait 14 ans, sous prétexte qu'elle délirait sur l'existence des créatures magiques. Loki lui a commencé à perdre la boule vers les 20 ans à force de prendre des drogues. Ils sont devenus amis avant de tomber véritablement amoureux. Aucun des deux ne jugent l'autre, ils connaissent les mêmes galères, le même sentiment d'abandon et de trahison vis-à-vis de leurs proches et un peu de honte. Loki aide Xanthippe a se souvenir, à se sentir en sécurité et à reprendre foi en l'humanité. Xanthippe est là quand Loki s'énerve et devient agressif, quand il est en manque et quand il veut fuir. Quand Xanthippe est retirée de la clinique, il y a 2 semaines, c'est la fin du monde pour Loki, qui vit très mal cette séparation. Il veut fuir la clinique pour la retrouver. Il veut fuir Bray, leurs familles et vivre leur vie sans tout ces médicaments et ces médecins. Malheureusement un démon a pris possession de Loki et maintenant son objectif est tout autre. Il veut faire souffrir Loki et quoi de mieux que de s'en prendre à Xan' ? Il veut lui faire perdre la tête, la poussée jusqu'à la folie pure, afin qu'elle mette fin à ses jours. Il veut foutre la merde dans la vie des habitants de Bray et il adore ça.
Mikhaïl R. Abernathy

Ancienne amitié ressuscitée › Mikhaïl et Loki se connaissent depuis quasiment toujours, leurs parents sont des amis de longues dates. Mikhaïl a toujours eu beaucoup d'affection pour le jeune Loki est l'a très rapidement pris sous son aile. Quand Mikhaïl est parti pour Bray, ils se sont un peu éloignés, ayant tous les deux chacun leur vie. Et puis Loki s'est fait interné dans un centre privé à Bray et Mikhaïl est revenu après de Loki, lui rendant régulièrement visite, ne souhaitant pas l'abandonner dans cette période sombre de sa vie et Loki a vraiment apprécié ce geste, démontrant qu'ils avaient une amitié solide et que là où tout le monde l'abandonné, son ami de toujours était là et veillait toujours sur lui. Et puis il y a deux mois de ça, Mikhaïl a arrêté de venir, sans que Loki ne comprenne pourquoi. Il y a deux semaines, Loki s'est fait posséder par un démon qui s'avère être un "ami" de Rollo, le démon qui a possédé Mikhaïl. Drôle de coïncidence vous ne trouvez pas ? Les deux démons se sont retrouvés et ils s'en donnent à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

Salut (M) BOYD HOLBROOK ► LIBRE 2675891970

* Pseudo : J'aime beaucoup le prénom Loki, du coup j'aimerais vraiment que vous le gardiez, pour le reste, je vous laisse libre de trouver autre chose si vous voulez. Il faudra trouver un nom au démon, mais l'humain s'appelle Loki en tout cas (M) BOYD HOLBROOK ► LIBRE 508348443

* Avatar : J'aimerais vraiment Boyd, donc je dirais difficilement négociable, mais tentez quand même, peut-être qu'en discutant, on pourra trouver un accord, même si Boyd reste quand même mon premier choix et que j'ai le droit de vous dire non si ce que vous choisissez ne me plait pas (M) BOYD HOLBROOK ► LIBRE 1654811518

Histoire : On peut en discuter, ça ne me dérange pas de changer quelques trucs ou d'adapter selon vos idées. Par contre bien entendu le lien reste non négociable. Il est le premier grand amour de ma Xanthippe et avec le Démon en lui, leur histoire va véritablement se compliquer vu que les démons et l'amour, ce n'est pas compatible (M) BOYD HOLBROOK ► LIBRE 2210271934

Ne le prenez pas si vous pensez que vous ne finirez pas la fiche de présentation ou si vous êtes du genre à disparaitre au bout de trois réponses, pensez à moi qui l'attend avec impatience  (M) BOYD HOLBROOK ► LIBRE 1159721841  (M) BOYD HOLBROOK ► LIBRE 1654811518

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BOYD HOLBROOK ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Kit Harington ► LIBRE
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)
» (M) Max Theriot ► Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-