-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Complètement compréhensible, on voulait être sûres que tu ne vois pas le démon comme hyper puissant alors que seuls les démons de première zone sont sur terre mais du coup avec ton explication je comprends mieux le sens de ta phrase I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 2571641524

Alors déjà je kiffaiiiiiiis grave le scénario de base I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 2571641524 Mais ce que tu en as fait j'aime encore plus I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 2981188539 Et puis l'idée que le frère de son véhicule soit un Ange qu'il considère comme son ennemi juré... J'aime trop trop trop I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 2571641524 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 433193136 Donc bienvenue parmi nous I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 2077382092 J'ai hâte de lire vos RPG's du coup I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 379025902

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup ! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 2571641524

Je suis super contente que la fiche vous plaise en tout cas ! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 2981188539 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 1410023967 Pour le frère du véhicule qui est un ange, c'était une idée de Leila, que j'ai donc adaptée avec joie. I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 2571641524
Je fais le nécessaire dès que possible, j'ai hâte de pouvoir commencer à RP. I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 1159721841 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 2077382092 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh j'avais pas vu ça dans le scénario I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 118876108 Dans tous les cas c'est une super idée I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 3 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I hate that ; to feel your emotions. [Rollo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-