-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UNDYNE ❖ tag, you're it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Navi Undyne Woodsen.
« It's wrong but we'll do it anyway 'cause we love a little bit of trouble. »

 Nom + woodsen. Prénoms + Navi, Undyne. âge + vingt-trois ans. lieu et date de naissance + le 5.02.1993 en catane, sicile. orientation sexuelle pansexuelle. situation maritale +veuve. métier ou études +,écrire ici situation financière + écrire ici.avatar + ariana grande. groupe + magic has a price. race + grindylow. Organisation + r.a.s.

détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Je suis nathalie ! J'ai 19 ans. On me verra dans les parages tous les jours normalement. Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum sur un top site si ma mémoire de dory dit vrai :oook: , d'ailleurs je le trouve sublime, je suis fan du design et le contexte avec les différentes organisations et espèces est super prenant ! Je rajoute aussi que undyne est un perso' inventé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
« it seems like once again you've had to greet me with goodbye. »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum petite Gryndy.

Hâte de lire la suite.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. UNDYNE ❖ tag, you're it. 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Arianna est super belle UNDYNE ❖ tag, you're it. 2571641524
Bienvenue et bon courage pour ta fiche UNDYNE ❖ tag, you're it. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ariana UNDYNE ❖ tag, you're it. 2571641524 Bienvenue la belle  UNDYNE ❖ tag, you're it. 3764945929 !

Veuve aussi jeune, c'est trop triste  UNDYNE ❖ tag, you're it. 1226555958
Bon courage pour ta fiche ! T'en auras besoin vu tout le boulot qu'il te reste mouahaha UNDYNE ❖ tag, you're it. 2241507494  /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie, il nous faudra un lien avec Utah, mon Grindylow UNDYNE ❖ tag, you're it. 2981188539 UNDYNE ❖ tag, you're it. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuue UNDYNE ❖ tag, you're it. 2981188539 Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire UNDYNE ❖ tag, you're it. 2210271934 UNDYNE ❖ tag, you're it. 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue! UNDYNE ❖ tag, you're it. 3764945929

Une grindy UNDYNE ❖ tag, you're it. 2981188539 (va nous falloir un lien avec la mienne UNDYNE ❖ tag, you're it. 118876108)
(je suis pas la seule à avoir une mémoire de dory visiblement UNDYNE ❖ tag, you're it. 2335209737)

Bonne chance pour ta fiche! UNDYNE ❖ tag, you're it. 508348443
UNDYNE ❖ tag, you're it. 2268779742 (juste parce que je l'aime ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
UNDYNE ❖ tag, you're it. 1579509432 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ooooh une grindy UNDYNE ❖ tag, you're it. 2571641524

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as une question UNDYNE ❖ tag, you're it. 2077382092

(elle est superbe cette nana UNDYNE ❖ tag, you're it. 575596807)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
UNDYNE ❖ tag, you're it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-