Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Cesar Dante Garcia
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Garcia Prénom + Cesar, Dante âge + trente-quatre ans lieu et date de naissance + Caracas, le trois juillet orientation sexuelle hétérosexuel situation maritale + célibataire métier ou études + inspecteur de police situation financière + décente avatar + écrire ici. groupe + écrire ici. race + métamorphe Organisation + écrire ici

détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Je suis prénom(s) et/ou pseudo ! J'ai XX ans. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur l'endroit ou la personne qui t'as fait découvrir le forum , d'ailleurs je le trouve ton opinion sur le forum, design, codage, etc. Je rajoute aussi que si tu as autre chose à dire, n'oublie pas de préciser si tu es un inventé, PV ou scénario!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Troll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Excellent choix de scénario ! Tu fais une heureuse  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2981188539
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuueee  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2981188539
Ce scéna  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  575596807

Bonne chance pour ta fiche en tout cas  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929
Et va nous falloir un lien avec Hunter  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Cesar!

Hâte c'est Azy qui va être heureux d' avoir son coéquipier!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OUAIS  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3371952157
Bon choix de scénario, le vava est mrrr  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3371952157  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2077382092
Et en plus j'ai déjà une idée de lien mrrr j'ai hâte que tu sois validé  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quel vava  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  575596807 mais quel vava  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  575596807  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2077382092
Encore une fois, bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2981188539
Si tu as des questions, n'hésites pas, soit sous Azraël, soit sous Scylla  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  508348443

Et j'avais mis une base de lien avec Hunter mais je vous laisserais voir ensemble ce que vous voulez pour vos deux loulous  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A. Shawn Schreave a écrit:
Excellent choix de scénario ! Tu fais une heureuse  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2981188539
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929

Merci M'sieur le Triton  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  1282174132

Elena S. Ó Murchú a écrit:
Bienvenuuuueee  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2981188539
Ce scéna  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  575596807

Bonne chance pour ta fiche en tout cas  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929
Et va nous falloir un lien avec Hunter  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  118876108

Merci Elena  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  1410023967 J'ai lu l'ébauche du lien dans la fiche PV et franchement ça me plait vraiment d'avoir quelqu'un qui m'aimes pas  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2646696766  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  1116555643 Ce lien est intéressant car je pense qu'il peut être modulable avec le temps. Un ennemi qui finit par devenir un allié malgré lui ou se genre de chose... Bref, prometteur quoi qu'il en soit mais si tu veux on en discute par Mp ;)

Isleen Ó Murchú a écrit:
Bienvenue sur le forum Cesar!

Hâte c'est Azy qui va être heureux d' avoir son coéquipier!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  61255853

Gemma !!!  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  508348443 Je t'aime déjà toi  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2734454259
Merci beaucoup  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  969350849

Alexis C. Samson a écrit:
OUAIS  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3371952157
Bon choix de scénario, le vava est mrrr  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3371952157  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2077382092
Et en plus j'ai déjà une idée de lien mrrr j'ai hâte que tu sois validé  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2571641524

Merci ma belle  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929 J'ai hâte aussi qu'on puisse jouer ce magnifique lien! Je suis déjà fan  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  1654811518

Azraël M. Blackwood a écrit:
Quel vava  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  575596807 mais quel vava  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  575596807  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2077382092
Encore une fois, bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2981188539
Si tu as des questions, n'hésites pas, soit sous Azraël, soit sous Scylla  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  508348443

Et j'avais mis une base de lien avec Hunter mais je vous laisserais voir ensemble ce que vous voulez pour vos deux loulous  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  1282174132

J'aurais jamais pensé à ce vava sans toi! J'adore! Il colle trop au personnage en plus :oook: Merci à toi pour ce Pv anthologique! J'espère sincèrement que ce que j'en ferais te plairas! J'aurais sûrement des questions au fur et à mesure de la création de ma fiche donc je n'hésiterais pas à te harceler en MP :vert:

Pour le lien avec Hunter on va en discuter mais cette ébauche me plait bien à moi  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2077382092

Bref, c'est un personnage complet et loin d'être "léger". Je suis déjà accroché à lui alors que je n'ai pas encore écrit une ligne! J'essaie d'être validé au plus vite mais je n'ai pas envie de bâcler les choses donc ça risque de prendre un peu de temps  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2981188539 J'espère que ça ne pose pas de problème ...  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2736434973

A très vite !  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je tâcherais de contenir mon impatience  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  1282174132
Mais je préfère largement attendre un peu pour lire une bonne fiche de présentation où je n'ai aucun doute sur le fait que tu as vraiment bien cerné le personnage, qu'une fiche écrite rapidement qui laisse planer le doute  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2210271934
En tout cas je suis heureuse de savoir que tu as bien accroché avec le personnage et j'attends tes questions avec impatience  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2077382092
Bon courage à toi  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiiii j'ai hâte que tu sois validé qu'on puisse rp  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  2981188539 Mais je rejoins Scylla sur le fait qu'une fiche peaufinée, même si elle prend plus de temps, est mieux qu'une fiche bâclée donc courage pour la remplir  Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Save a thief from the gallows, and he will cut your throat - cesar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♚ God save the Queen ♚
» (ezye) can you save my heavy dirty soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-