Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Aurora P² Nom
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Au choix Prénom + Aurora âge + 27 ans lieu et date de naissance + Au choix à Bray orientation sexuelle Au choix situation maritale + Au choix mais je la vois bien en couple métier ou études + Un métier tournait vers les autres, comme infirmière, médecin, assistante sociale ou quelque chose dans ce genre là. situation financière + Modérée (la maison de son enfance coûte chère, il y a toujours des choses à réparer) avatar + Alexandra Daddario groupe + Magic has a price race + Métamorphe (loutre) Organisation +

caractère

Je la vois être une personne assez douce, calme, posée. Très intelligente, elle brillait à l'école par ses bonnes notes et sa soif d'apprendre. Très protectrice avec ses proches, peut-être parfois un peu trop. Je l'imagine jalouse et possessive avec ceux qu'elle aime. Prête à montrer les crocs si on critique son frère, sa mère ou Xanthippe. Je l'imagine attentionnée et très portée vers les autres, aimant rendre service. Je l'imagine aussi aimer danser, faire la fête et s'amuser.  Je vous laisse étoffer un peu son caractère, lui donner d'autres qualités et défauts qui lui donneront de la profondeur. J'imagine qu'à l'instar de son frère, elle s'en veut aussi d'avoir menti pour se protéger, entrainant Xanthippe vers la "folie" ou quelque chose en tout cas qui s'en rapproche. Je l'imagine avoir toujours eu envie de le lui dire, parce qu'elle la considère comme sa soeur de coeur, mais n'avoir jamais pu se résoudre à le faire. Aujourd'hui elle aimerait se racheter auprès de la petite blonde.
histoire

Voilà comme j'imagine le personnage, à vous de faire le reste :
* Elle a toujours vécu avec son frère et sa mère. A vous de voir ce qui est arrivé au père, peut-être est-il mort jeune ou alors il s'est barré quand ils étaient jeune, vous avez carte libre.

* Elle connait les Mcleod depuis toujours et Xan a toujours été une personne importante pour elle, comme une petite soeur de coeur. Elle aimait accompagner sa mère Gladys chez les Mcleod pour garder Xan'. Gladys était la nounou de Xan. Elles aimaient jouer ensemble, aller dans la forêt avec Lennox. Tout changea quand Lennox se transforma vers les 15 ans en Corbeau pour la première fois. Rien d'étonnant quand on vit dans une famille de métamorphe, on sait que ça peut arriver, mais quand on est une simple humaine comme Xanthippe, c'est totalement différent. Aurora avait demandé à Xan de ne rien dire mais à 11 ans, on en fait qu'à sa tête et elle le raconta à ses parents. Ces derniers ne l'ont pas cru, bien entendu et Lennox mentit pour se couvrir, ce qui rendit folle de rage Xan. Aurora se transforma également sans le vouloir devant Xan quand elle avait 15 ans et elle mentit tout comme Lennox devant les parents de Xan quand cette dernière le leur raconta. Xan finit par se faire interner après la rencontre avec une sirène mais je vous laisse lire la fiche de Xanthippe pour tout connaître de ses allers et retours de l'HP.

* Aurora est partie à Dublin quand elle avait aux alentours de 18 ans pour faire ses études dans une bonne école. C'est son frère et sa mère qui lui payèrent ses études et n'ayant pas beaucoup d'argent, on peut imaginer le sacrifice qu'ils ont fait pour elle. Elle fit les allers retours à Bray tout au long de sa scolarité pour rendre visite à sa mère et à Xanthippe au Centre où elle se faisait soigner. Et elle revint vivre avec son frère à Bray en 2015, à la mort de leur mère, terrassée en 6 mois par un cancer des poumons. Elle qui ne fumait pas, ce fut un véritable choc pour tout le monde.

* Elle sortit souvent son frère de prison, ce dernier ayant du mal avec la loi et sa gestion de la colère.

Xanthippe O. Mcleod

Amie d'enfance et soeur de coeur › Une belle amitié est née entre les deux jeunes filles, mais le temps et la santé mentale de Xan ont beaucoup joué sur leur lien. Aurora aime Xan et veut la protéger, d'elle-même et des autres. Elle se sent coupable d'avoir menti pour se protéger et protéger sa famille, mais avait-elle vraiment le choix ? Les Mcleod les auraient fait enfermer s'ils avaient su leur vraie nature. Aurora n'a jamais imaginé qu'ils auraient pu enfermer leur propre fille. Elle les savait froids et distants mais pas cruels à ce point là. La première fois que Xan fut enfermée, elle avait 14 ans et elle en voulut beaucoup à Aurora & Lennox, mais la solitude et le désespoir fut si grand quelle finit malgré tout par leur "pardonner" sans pour autant oublier. Puis ses nombreux allers-retours et ses cachets lui firent totalement oublier sa querelle avec Aurora et Lennox et effacèrent à jamais la joie de vivre de la petite blondinette. Aujourd'hui Xan n'est plus qu'un pâle reflet d'elle même mais Aurora est bien déterminée à lui faire remonter la pente et à lui rappeler qui elle est vraiment. Elle veut retrouver la battante et la jeune fille forte et indépendante qu'elle a toujours été. Elle s'en veut aussi beaucoup pour ce qui est arrivée à Xan et c'est sa façon à elle se de faire pardonner et de se pardonner aussi.
Lennox Nom

Grand frère › Il est sa seule famille et elle tient énormément à lui. Elle sait qu'il a sacrifié beaucoup pour lui offrir les études qu'elle voulait. Il a toujours été là pour elle, parfois un peu trop envahissant dans sa vie, mais que ferait-elle sans lui ? Elle aimerait le voir heureux et ferait tout pour lui redonner le sourire. Elle le sort souvent des ennuis dans lesquels il se fourre et elle aimerait vraiment qu'il se calme un peu, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario, il compte beaucoup pour ma petite Xanthippe (F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre. 508348443

* Avatar : Négociable, choisissez qui vous voulez, personnellement je m'en fous un peu pour être honnête. Si Alexandra ne vous inspire pas, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre.

*Pseudo : Aurora est non-négociable, je l'ai mis partout sur ma fiche de présentation et j'aime beaucoup ce prénom. Pour le nom de famille, le premier du frère ou de la soeur arrive et il choisira le nom de famille donc si c'est vous, faites vous plaisir (F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre. 2981188539

*Histoire : Elle est assez libre, en tout cas j'en ai l'impression, du coup vous pouvez quand même vous faire plaisir. Je suis là quoi qu'il arrive, pour vous aiguiller en cas de besoin  ^^

*Lien : Je ne l'ai pas indiqué dans la fiche mais Lennox et Aurora sont les deux seuls à appeler Xanthippe "O." qui vient d'Ophelia son deuxième prénom. C'est quelque chose auquel je tiens. J'imagine un lien assez fort entre les deux filles, elles ont vécu toutes leur enfance ensemble et Xan a été interné en partie à cause de Lennox et Aurora, on peut donc imaginer que le frère et la soeur s'en veulent quand même beaucoup. Après entre les "crises" de Xanthippe, j'imagine qu'Aurora était présente pour soutenir son amie. Mais la voir s'éteindre lentement et s'enfoncer dans les ténèbres ont pu beaucoup toucher Aurora. A vous de voir (F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre. 1282174132

N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis admin ici, pas de risque que je m'envole (F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre. 1425032414

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonsoiiiiiiiir ,

J'ai décidé de prendre Aurora, elle m'intéresse vraiment. Donc j'aimerais vraiment la prendre mais je sais pas tellement ce que je dois faire pour "m'incrire" vraiment ! J'ai vraiment hâte qu'on me guide un peu pour m'en sortir dès le début. J'ai hâte aussi de me confondre à tout le monde et vous parlez etc etc

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonsoir jolie Aurora (F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre. 508348443

Dois-je comprendre que tu n'as jamais RP sur un forum ? (ou RP tout cours ?) Shawn m'a dis qu'il allait t'expliquer comment fonctionner les RPG sur forum, je vais donc le laisser faire, mais si tu as des questions vis-à-vis du personnage, n'hésites pas à me contacter par MP et je te répondrais avec grand plaisir ;)

En tout cas merci de tenter l'aventure du RPG sur forum avec ma petite Aurora (F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour te répondre,

Je n'en ai fait qu'un de rpg forum avant et je voulais tester autre chose alors je suis là ! La fiche est finis en une après midi, j'ai carburé parce que j'ai vraiment hâte de jouer ... Je n'attends plus que toi


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario pris (F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-