Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aveleen + Fairytail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aveleen Ena Macleen
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Macleen. Prénom + Aveleen Ena. Deux consonances bien celtiques qui sied à ravir à la jeune femme. âge + Vingt-trois ans. La jeune fleur de l'âge. Une gamine aux yeux de son père. lieu et date de naissance + Irlande, Bray. Un 15 février. orientation sexuelle Héterosexuelle. situation maritale + Célibataire. La volonté de s'élever en solitaire avant de parader en duo. métier ou études + Master en communication, spécialité journalisme. Stagiaire de Gideon Ò Murchù à Bray Cana 5, la chaine d'informations télévisées locale et nationale depuis peu. situation financière + classe moyenne. avatar + holland roden. groupe + born by nature. race + . Fée Organisation + aucune. Ave' se tient loin de tout cela. Tout du moins, du mieux qu'elle ne le peut.

détails

Si Aveleen peut apparaître sûre d'elle, limite froide et arrogante, ce n'est avant tout qu'une apparence. Fillette extrêmement timide et réservée, elle n'arrivait pas à aligner trois mots à la suite en compagnie d'étrangers sans avoir à bafouiller ou devenir rouge tomate - ce qui jurait cruellement avec ses cheveux roux bouclés -. Alors, elle se forgea, à force de vouloir fuir cette solitude dans laquelle sa timidité la plongeait. Quelques cours de théâtre, de nouveaux amis et la voilà laisser sur les rails d'une personne lambda. Lambda ? Pas tant que cela car Ave' a tellement peur de retourner dans la peau de cette petite fille qu'elle exagéré du coup son aisance orale, parlant parfois fort pour être certaine d'être entendue et se poussant constamment à être participative et avenante.  + En réalité, elle n'est pas si ouverte et confiante que cela la petite fée. Apeurée par tous ce qu'elle a pu entendre sur les humains, elle s'en tient généralement éloignée. Il faut dire qu'avec toutes ses rumeurs, il y a de quoi tourner la tête.  + N'a jamais été fan des grands groupes d'amis. Aveleen s'en tenait d'ailleurs éloignée, n'aimant guère cet effet de masse visant à pousser l'autre psychologiquement pour qu'il n'y ait qu'une cohésion. Elle a toujours préféré les soirées plus intimes et complices où elle pouvait retrouver tout au plus trois personnes. Son strict minimum requis pour ne pas avoir le cœur qui s'emballe et la désagréable impression d'être de trop. + Fait croire qu'elle peut tenir l'alcool pour ne pas avoir à avouer l'inverse. Tout cela à cause de sa fierté face à Mike Garrigan qui clama qu'elle l'étonnait en tenant mieux l'alcool qu'un mec. Une erreur de jugement - puisqu'elle avait tout simplement moins bu - mais elle ne l'a jamais démenti et aujourd'hui, elle aime penser qu'elle tient réellement l'alcool. En réalité, elle est une freaky self-control et préfère alors se concentrer sur ses pas et son maintien plutôt que son discours. Il faut dire qu'à ce moment-là, son interlocuteur est souvent aussi soûl qu'elle. +  Grande lectrice invétérée, plus rien n'existe lorsqu'elle se plonge dans un bouquin. Elle est l'ennemi jurée des déménageurs, ayant plus de cartons lourds remplis de livre que de fringues. + Gourmande, Aveleen a toujours quelque chose à grignoter sur elle. Ancien technique pour lutter contre le stress, elle s'était pourtant fais violence et arrêtée alors qu'elle avait pris plus de cinq kilos. Aujourd'hui, elle a trouvé la technique : une barre de chocolat, deux heures de footing. Et même avec ce rythme de cheval, elle trouve quand même le moyen de continuer à grignoter... tout en pestant contre elle-même lorsqu'elle doit se lever avant 6h pour aller courir dans le froid. Certaines tentations sont trop grandes. + Poupée parlante, son visage reflète absolument toutes ses émotions. Elle a beau essayer de mentir, la moindre contrariété, frustration, panique, incertitude se voient sur son visage. Et c'est surement ce qui lui joue défaut pour ne pas encore passer devant l'écran. Elle sait qu'elle doit faire des efforts par rapport à cela mais c'est plus fort qu'elle : son fasciés parler pour elle. +
caractère

Il y a des personnes qui sont elles-mêmes et d'autres qui cherchent à devenir elles-mêmes. A choisir, Aveleen aimerait être dans la première catégorie mais elle doit avouer en son fort intérieur que la deuxième correspond mieux.
Timide, méfiante, renfermée : Elle aimerait être comme ces filles qu'elle croise depuis l'enfance : complètement sûres d'elles, affirmées, belles, magnétiques. Il faut dire que cela donne envie. Mais depuis l'enfance, Aveleen est plutôt la jeune fille qui observe, dans un coin retranché. On lui apprit la méfiance trop tôt, à un moment où son enfance aurait dû lui permettre de s'ouvrir sur le monde et vers les autres. Mais la peur des êtres humains et de ce qui pouvait lui arriver étouffaient la gamine qui se retrancha sur elle-même. Devenant discrète. Devenant timide. Elle n'avait pas l'habitude de parler à des étrangers, en-dehors de son paternel et de son cercle proche. Alors, lorsque quelqu'un d'inconnu s'approche, ses premiers réflexes restent l'appréhension, un légère angoisse visible par un petit tressautement au niveau de sa lèvre inférieure mais qu'elle dissimule très rapidement sous un sourire. Trop rapidement. Ainsi, elle n'a pas l'habitude de parler d'elle, Aveleen. Adorant écouter les autres, partager des connaissances, des informations... mais ne s'attarde jamais sur ses émotions. Il faudrait déjà pour cela qu'elle arrive à les identifier clairement elle-même pour pouvoir mettre un nom dessus.

Je suis prénom(s) et/ou pseudo ! J'ai XX ans. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur l'endroit ou la personne qui t'as fait découvrir le forum , d'ailleurs je le trouve ton opinion sur le forum, design, codage, etc. Je rajoute aussi que si tu as autre chose à dire, n'oublie pas de préciser si tu es un inventé, PV ou scénario!



Histoire
«ta citation»

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum petit fée.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Aveleen + Fairytail 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie, c'est cool d'avoir pris un scénario Aveleen + Fairytail 2981188539 Aveleen + Fairytail 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! C'est un super scénar, il nous faudra un lien ! Aveleen + Fairytail 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bienvenuuuuuuuuuuue Aveleen + Fairytail 2981188539 Aveleen + Fairytail 3764945929 tu vas faire un heureux Aveleen + Fairytail 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Biennnvenue! Aveleen + Fairytail 508348443

(Même si la joueuse en moi est contente, Elena elle te déteste! Aveleen + Fairytail 2210271934)

En tout cas, tu vas faire un heureux Aveleen + Fairytail 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pourquoi tes scénas sont pris aussi rapidement Aveleen + Fairytail 1654811518 Aveleen + Fairytail 1654811518 Aveleen + Fairytail 1654811518
Excellent choix miss et si jamais tu veux un lien avec Niamh je suis partante Aveleen + Fairytail 3764945929
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aveleen + Fairytail 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
MAAAAAANH :god:
Merci de tenter mon scénario, je pensais pas qu'il serait tenté aussi rapidement ! Aveleen + Fairytail 84095573
N'hésite pas à me harceler par MP parce que j'aime ça Aveleen + Fairytail 1282174132 et j'aime ton pseudo, Holland et ce que j'ai pu lire jusque là Aveleen + Fairytail 2981188539

(bah voyons Elena, pourquoi tu l'aimerais pas ? Top d'illogisme Aveleen + Fairytail 3722974542 )

EDIT : par contre le nom de famille c'est Maclenn, pas Macleen , il me semble Aveleen + Fairytail 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue jolie rousse Aveleen + Fairytail 1654811518 et bon courage pour ta fiche Aveleen + Fairytail 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Aveleen + Fairytail 2077382092 Ça va faire une semaine tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? Aveleen + Fairytail 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aveleen + Fairytail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-