Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kay ♠ I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Kay «Bliss» Park
« Sometimes, you have to get angry to get things done »

 Nom + Park Prénom + Celle de l'humaine qu'elle possède se nomme Kay, mais en réalité, celle qui manipule ce corps se prénomme Bliss âge + Kay a 25 ans, mais Bliss est un peu plus âgée lieu et date de naissance + 15 mai 1991 en Irlande orientation sexuelle Elle clame haut et fort depuis des années être bisexuelle même si elle a de fortes tendances homosexuelles situation maritale +Célibataire puisqu'il n'est pas facile de la supporter très longtemps métier ou études +Agente de probation situation financière + Son boulot lui permet d'être dans la classe moyenne avatar + Lee Chae Rin groupe + Spirit will rise race + Démon Organisation + Aucune

détails

♠️ Kay a un strabisme, mais celui-ci n'est pas toujours visible.
♠️ Son état démoniaque lui permet de maîtriser diverses langues dans le monde, ce qui lui facilite la tâche concernant la communication.
♠️ Autrefois alcoolique lorsqu'elle était humaine, voir les problèmes de consommation de Kay en plus de tenter de mettre sur le droit chemin des prisonniers l'a encouragée à prendre possession de son corps. Par contre, cette dernière s'enfonce pas seulement dans l'alcool, mais aussi dans la drogue.
♠️ En plus de l'alcool et de la drogue, la jeune femme a une autre mauvaise manie, celle de fumer une chose tout à fait l'égal, la cigarette.
♠️ Bliss a un très fort attachement pour son hôte. Elle en prend grand soin et elle cherche toujours à être à son avantage.
♠️ Faire la fête, c'est le bien et c'est surtout un excellent moyen d'accomplir son rôle démoniaque quand de potentielles victimes sont alcoolisées et/ou droguées.
♠️ La Démone adore changer la couleur de ses yeux grâce à des lentilles bleues, mais aussi la couleur de ses cheveux.
♠️ Aussi curieux que cela puisse être, Bliss a une certaine fascination pour le sang. Certes, elle n'attaque pas les gens pour les vider de leur sang - sauf ceux qui tentent de l'attaquer comme les emplumés, surnom délicat accordé aux Anges -, mais voir ce précieux liquide couler des veines de sa victime à un effet très relaxant chez elle.
♠️ Bien que cela soit un cliché, les parents de Kay lui ont appris le taekwondo afin qu'elle puisse se défendre en cas de problème.
♠️ Si Bliss ne connaît pas l'amour, c'est plus ou moins le cas de Kay qui n'a jamais vraiment eu de chance dans ce domaine. D'un autre côté, un Démon amoureux, est-ce vraiment crédible?
caractère

Colérique: Tu peux t'emporter dans de grosses colères pour des raisons plus ou moins douteuses. Quand quelqu'un cherche ta bête noire, il vaut mieux être à l'abri de la tempête. Petit volcan sur pattes que tu es, il t'arrive que ta colère se mue en quelque chose de beaucoup plus impulsif, voire violent tout dépendant de la situation. Il n'est pas bien difficile de te faire sortir de tes gonds et en plus de cela, t'encourager à commettre une action sous le couvert de l'impulsivité n'est pas très compliqué. Ce trait de ta personnalité, tu l'as développé pendant ton séjour en enfer.
Indépendante: «Je ne suis pas une demoiselle en détresse.» Tu ne t'appuies sur personne pour t'aider à t'en sortir quand tu te mets dans la merde. Quoique, avec les années, tu as appris à calculer correctement tes actions sous peine que la situation se retourne contre toi. C'est beaucoup plus drôle quand c'est les autres qui dépendent de toi.
Actrice: Capable de passer par plusieurs gammes d'émotions sans la moindre difficulté et aussi sans que cela ne paraisse faux face aux autres il est parfois compliqué de cerner ta personnalité. Tu es en quelque sorte le féminin de beau-parleur, car tu aimes bien dire ce que les gens veulent entendre ou du moins en les assommants de belles paroles largement séduisantes ainsi que très peu fiables. Tu es là pour souiller l'âme des humains et pour ça, tu dois te montrer convaincante.
Sociable: Parler avec les gens ou apprendre à les connaître n'est pas un défi en soi pour toi même si tu conserves une certaine distance et que tu ne dévoiles pas qui tu es réellement. Si une machine peut briser, le moulin à parole que tu es résiste à tout et n'importe quoi. Ouais, tu parles trop et ça peut vite saouler.
Charmeuse: Dotée d'un charme autant naturel que surnaturel, tu n'hésites pas à l'utiliser si la situation l'impose. Bien dosé avec ton côté baratineur, cela peut avoir des effets dévastateurs sur ta pauvre victime.
Junkie: Même si tu fais attention pour ne pas perdre ton boulot, tu as une forte dépendance envers les psychotropes comme l'alcool et la drogue. Cette même dépendance vient plutôt de Kay, mais tu continues de t'enfoncer à cause de ton ancienne dépendance à l'alcool quand tu étais une simple humaine. Tu ne peux jamais t'en passer plus que quelques jours de suite sous peine de vivre une violente crise de manque. C'est carrément ton point faible ces trucs.
Rancunière: Ayant la rancune tenace, tu ne pardonnes pas facilement et une fois que la confiance est brisée, il est inutile de retourner vers ta petite personne pour demander pardon.
Curieuse: La curiosité est un vilain défaut, mais tu aimes tout savoir, tout comprendre et surtout trouver le point faible de tes victimes pour les faire sombrer du côté des Démons lors du jugement dernier.
Égoïste: Se soucier que de sa petite personne en faisant abstraction des autres sans le moindre remords fait partie de son quotidien. Tu cherches simplement à combler tes intérêts, ton plaisir personnel et ta propre satisfaction. Ouais, tu es narcissique et surtout, tu possèdes une grosse dose d'égocentrisme.
Sadique: Voir les humains tomber plus bas que terre, ça t'amuse. Ton but? Qu'ils continuent à s'enfoncer comme on l'a fait avec toi lorsque tu étais humaine. Ce n'est pas pour rien si tu as eu la chance de revenir sur Terre et il faut avouer que tu n'as pas peur de souiller l'âme des humains que ce soit pour ton plaisir personnel ou au nom des enfers. Ton arme favorite? La parole que ce soit en utilisant l'ironie, le sarcasme ou encore les piques personnelles. Quoique, il t'arrive parfois d'avoir une vague sensation de pitié pour eux au point où tu te demandes si cela vient de Kay ou bien de toi.

Je suis Niki ! J'ai 24 ans, presque 25. On me verra dans les parages quelques fois par semaine, tout dépendant de mes études (l'université c'est le mal...). Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur un partenariat , d'ailleurs je le trouve génial, j'avais follement envie de rejouer un Démon, ça me manquait! Les Démons, c'est le bien Je rajoute aussi que j'espère de ne pas écrire de conneries dans ma fiche, parfois je suis lente à comprendre un truc  Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu.»


Chapitre 1 ♠ Kaitlynn

Mois de mai, 1950. Le mois ainsi que l'année de ta naissance avant ta descente aux enfers autant au sens figuré qu'au sens propre. Née Kaitlynn Wright aux États-Unis dans l'État du Vermont, tu as vu le jour au milieu d'une ferme dans une petite ville perdue. Entourée d'animaux à longueur de journée pendant plusieurs années en sachant très bien que tu dormirais que quelques heures une fois la nuit tombée, que les récoltes seraient peut-être maigres cette année ou que le ciel allait peut-être te tomber sur la tête - ou tout simplement tes géniteurs ou le reste de ta famille -, c'est sympathique à souhait. Des facteurs de stress presque agréables à supporter. Malheureusement pour toi, tu ne pouvais pas vraiment t'objecter à ce mode de vie. Tes parents, enfin plutôt ta mère, t'avaient mise au monde, alors tu devais endurer ces conditions de vie que tu le veuilles ou non. Ta sœur aînée ainsi que ton petit frère subissaient le même sort et de leur côté, ces deux-là ne se plaignaient jamais. Te taire et endurer, tu avais ce «talent» lorsque tu étais qu'une vulgaire mortelle.

Heureusement que ta famille s'avérait plutôt unie au point où l'on pouvait dire que vous étiez ensemble pour le meilleur et pour le pire. Durant une grande partie de ton enfance, la petite fille au visage d'ange que tu étais à cette époque, tu travaillais sur la ferme afin d'aider tes parents tout en allant à l'école de la petite ville où tu vivais. Ce mode de vie était épuisant, mais tu arrivais à suivre le rythme malgré tes problèmes avec tes autres camarades de classe. Jeune enfant au physique plus ou moins atypique quand tu avais ton propre corps, tu attirais sans le souhaiter l'attention sur ta petite personne. De nature timide et peu encline à te défendre, tu laissais les élèves se moquer de ton apparence physique sans jamais répliquer quoique ce soit. Les années passèrent sans s'améliorer et tu t'étais vite retrouvée au milieu de ta crise d'adolescence. De nature plutôt solitaire suite à tes mauvaises relations avec tes collègues de classe, tu avais peu d'amis à ce moment et tu préférais t'instruire au lieu d'exploiter ta sociabilité qui demandait seulement à voir le jour. De toute manière, les «blagues» que tu entendais derrière ton dos pendant que tu te baladais dans les couloirs de l'école t'encourageait très peu à entretenir de quelconques relations amicales. Ton premier but dans ta vie était d'utiliser ton intelligence afin de pratiquer un métier qui allait t'intéresser, comme cela, tu allais pouvoir quitter la ferme sans jeter un seul regard derrière toi et surtout sans regret. Manque de chance pour ta petite personne, tu devais lutter contre un problème qui ternissait ta vie depuis maintenant trop longtemps. La dépression, c'est sournois. Pire encore, l'alcool peut être un véritable fléau surtout pour surmonter des épreuves difficiles...

L'université. N'est-ce pas un mot effrayant? Certes, il signifie un accomplissement en soi lorsqu'on reçoit ce fameux bout de papier qu'est le diplôme, mais il peut causer la destruction de certains êtres humains au moment où ils découvrent qu'ils n'ont aucun avenir. Ce n'était pas ton cas, mais tu détestais cette nouvelle vie même si tu avais déménagé de chez tes parents, les années à avoir enduré les moqueries des autres ce qui avait détruit ta confiance en toi-même, le fossé de ta solitude s'agrandissant un peu plus chaque jour, tout cela formait un maelström de tourmentes. Puis, tu as croisé un petit groupe sur ton chemin qui a changé ton existence tout en t'enfonçant un peu plus dans tes problèmes d'alcool. Si certains avaient un très fort penchant pour la bouteille, d'autres aimaient bien la compagnie de la drogue ou encore en vendre. Éternelle jeune femme naïve, ils avaient réussi à te manipuler pour que tu accomplisses leurs sales besognes, te faisant croire que tu comptais pour eux. De tes dix-huit ans jusqu'à tes vingt ans, tu es resté avec eux, abandonnant l'université au passage et en ayant droit à quelques nuits de détentions suite aux «petits ennuis» que tu t'es attiré auprès de la justice. Si tes problèmes dépressifs continuaient à te coller à la peau, tu arrivais à passer par-dessus grâce à tes «amis», mais aussi grâce à Evelyn. Sans comprendre pourquoi ni ce que c'était, tu ressentais une très forte attirance pour cette fille. Extravertie, sociable, pleine de charme, elle représentait à tes yeux tout ce que tu n'étais pas. Aujourd'hui encore, quand tu repenses à cette idiote - pour ne pas employer un autre terme beaucoup moins élogieux -, tu esquisses un petit sourire ironique. C'est par sa faute si tu es morte, mais tu lui dois quand même l'éternité et surtout ton statut de Démon.

Ce soir-là, tu te retrouvais seule avec Evelyn. Toutes les deux saoules, une habitude quoi, tu t'étais sentie pousser des ailes au moment où tu as eu la furieuse envie de plaquer tes lèvres sur les siennes. Cette gifle, tu ne l'avais pas vue venir et encore moins quand tu t'es retrouvé les fesses sur le sol pas seulement à cause de l'impact, mais aussi par la faute de la surprise. Tu te souviens encore qu'elle t'avait balancé quelques insultes à la figure avant de quitter ton appartement, qu'elle ne voulait plus jamais que tu l'approches du reste de sa vie, que les gens comme toi devaient finir à l'asile et mieux encore, que tu devrais crever avec la corde au cou. Un conseil que tu as suivi à la lettre. De ton point de vue de mortelle à cet instant, tu n'avais maintenant plus rien à perdre et ce genre d'acte allait te coûter tes «amis». Plutôt mourir que d'être associée à quelqu'un détraqué du cerveau et de tout perdre d'un seul coup. Tu n'as jamais su qui a découvert ton corps lors de l'été 1970, mais au final tu t'en fous. Ta carcasse est morte et enterrée depuis quelques décennies, mais ton essence, ton âme, bref le truc qui te maintient en vie, continue d'exister.


Chapitre 2 ♠ Bliss

Le suicide. Un autre mot effrayant, mais celui-ci signifie la fin de quelque chose. Sauf, ce que les humains ne savent pas, ou du moins qu'ils refusent à croire, c'est qu'il y a quelque chose qui se cache derrière cette action qui plait beaucoup aux habitants de l'Enfer. N'est-il pas écrit quelque part dans ce livre infect qu'est la Bible que s'enlever la vie conduit directement en Enfer sans demander son reste? Oui, c'est écrit sur une des pages en noir sur blanc. Cet acte lourd de conséquences a un effet très néfaste sur les âmes humaines. Ils se retrouvent avec les monstres et les démons sans aucune possibilité de libération. Tout ce qu'il reste à faire, c'est de devenir l'un des leurs, à moins de vouloir rester une vulgaire âme souffrant pour le reste de l'éternité. Cela n'était pas ton cas a priori...

Ne jamais connaître le repos éternel. C'était et c'est toujours présentement ton cas. Certes, si au début tu étais effrayée par tout ce que tu voyais suite à ton «réveil» en Enfer, tu allais devoir t'habituer à vivre dans ce monde pour l'éternité. Les âmes humaines. Elles semblaient si faibles à côté de ces Démons et autres monstruosités. Si tu ne voulais pas conserver un titre d'âme en éternelle souffrance, tu devais t'efforcer de changer dans une direction qui ne te ressemblait pas une seule seconde. Quoique, tu n'avais pas vraiment le choix, c'était soit les tourments de l'Enfer à être une pathétique victime comme tu l'avais été lorsque tu étais une mortelle ou grimper petit à petit les échelons pour devenir un Démon à part entière... Ta décision ne fut guère difficile à prendre. Après plusieurs années, pour ne pas dire trente-six ans, tu es devenu un Démon. Tu n'étais plus Kaitlynn, mais Bliss. Lentement, tu devenais ce que tu n'avais jamais été. Forte. Dans tous les sens du terme. Colérique, comme un véritable volcan sur pattes face à ton propre pathétisme. Une colère qui fait encore rage envers tout et n'importe quoi quand quelque chose va à l'encontre de ce que tu ordonnes. Grande gueule que tu es maintenant, tu n'acceptes plus que personne ne te marche sur les pieds et ta timidité s'est muée en sociabilité quand il est question de te distraire. Bien entendu, tu attires ton lot de nouveaux problèmes avec cette attitude. Déjà, en Enfer, tu as développé cette espèce de fascination morbide pour le sang qui, quand tu es en pleine crise volcanique, réussi à chaque fois à te calmer à la seconde où tu vois ce précieux liquide couler des veines d'une autre personne. Finalement, tu es peut-être plus atteinte psychologiquement que tu ne le crois.

Août 2016. L'Irlande. Une excellente année. Un merveilleux mois. Dix ans après avoir reçu ton titre de Démon Inférieur, tu as eu l'opportunité de quitter les Enfers pour retourner sur Terre. Si l'époque, la technologie et d'autres détails ont changé, les humains, eux, restent toujours les mêmes. Cela est presque triste.


Chapitre 3 ♠ Kay

Un retour sur Terre, voilà une chance que tu ne pouvais pas laisser passer. Certes, vivre en Enfer c'est sympa, mais retourner là où tu as perdu la vie par ta propre faute, ça peut être très divertissant. D'abord, tu devais trouver un hôte qui t'accueillerait ou non les bras ouverts et tu as mis un peu de temps à choisir ta «victime» jusqu'au jour où tu es tombée sur Kay. Après une petite étude de sa personne, tu as vite ressenti un drôle d'attachement pour cette jeune femme extravertie, qui n'avait pas sa langue dans sa poche et aux soucis de consommations qui te rappelait ton passé. Qui de mieux pour recommencer ta nouvelle vie? En plus de cela, son aspect physique ne te laissait pas indifférente.

Née en Irlande, Kay possédait des traits asiatiques, plus spécialement des origines coréennes à cause de ses parents ayant vécu en Corée du Sud pendant la majorité de leur vie. Une mère. Un père. Tous deux dans le domaine de la santé. Un frère qui est de cinq ans son aîné. Un magnifique tableau familial, mais rien n'est jamais parfait. De ce que tu as compris, son frère avait toujours été vu comme la perfection incarnée, un ange avec une aréole au-dessus de la tête. Entre des séances de désintoxication qui n'ont jamais eu les effets escomptés, les potentielles overdoses, les mauvaises fréquentations ou encore le désintérêt total envers un métier ayant l’acronyme «ami» (avocate, médecin ou ingénieur), il ne faut pas être surpris de voir son frère être plus populaire auprès de leurs parents. Avec sa consommation un tantinet abusive et son choix de carrière en tant qu'agente de probation qu'elle occupe depuis ses vingt-deux ans où elle supporte les déchets de l'humanité sans broncher, ses parents semblaient ressentir de la honte à son égard. D'un autre côté, tu sais très bien que Kay a choisi ce domaine pour «excuser» ou du moins rattraper ses lacunes sur ses choix de vie en voulant aider les autres. Malheureusement, ta présence est venue gâcher toutes ses belles résolutions.


Chapitre 4 ♠ Kay&Bliss - We're one

Kay t'a apporté une vie plus palpitante - et surtout moins pathétique - que celle que tu as connue précédemment et toi tu lui apportes un caractère volcanique. Plus sombre. Plus mauvais et surtout beaucoup trop instable. Pour l'instant, tu es plus ou moins en période d'adaptation face à cette nouvelle époque, mais tu sais profiter de la vie entre t'amuser en ville, faire de nouvelles rencontres et user de ta puissance. Bien entendu, tu sais préserver les apparences en agissant comme Kay et surtout jouer la comédie en faisant croire à ceux qui connaissaient l'humaine que la jeune femme reste la même malgré un changement de personnalité qui s'accentue au fil des semaines. Au fond, tu t'en fiches de ce qu'ils pensent, tout ce que tu désires, c'est de ne pas attirer l'attention des Anges sur ta petite personne. Au fond, n'est-ce pas un peu raté? Avec ton impulsivité et ton caractère volcanique, ce n'est qu'une question de temps avant que les projeteurs ne se tournent vers toi.

Depuis que tes pieds ont foulé le sol dès que tu as intégré le corps de Kay, tu as un unique but en tête. Influencer ces déchets de la société pour souiller un peu plus leur âme déjà corrompue comme on la fait avec toi par le passé. Oui, c'est une sorte de vengeance, mais aussi une allégeance de l'endroit d'où tu viens. S'il ne faut pas que tu te laisses guider ou plutôt aveugler par la colère, celle-ci se montre excessivement persistante...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuue Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 1410023967 Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2981188539 Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 1410023967 Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2981188539
J'adore touuuut tes choix! Bonne chance pour ta fiche Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuue Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2981188539 En lisant ton profil j'avais trop hâte d'en savoir plus Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2571641524
T'inquiète pas, si tu as le moindre doute ou la moindre question tu nous demandes, on est là pour ça Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 3764945929
Bonne chaaaaaance pour ta fiche Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2675891970
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuue Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2335209737
Ce choix de race et de vava Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 118876108 Bonne chance pour ta fiche Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haha j'ai vu Park je me suis dis que tu allais faire une coréenne Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2981188539 Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2981188539 L'avatar c'est bien CL ? (je connais jamais leur vrai nom Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 1654811518 Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 1654811518 )
Bienvenue ! Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 3764945929 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette magnifique créature Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne connais pas ton vava mais elle est toute mimi Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2571641524
Bienvenue parmi nous, excellent choix de race, bon courage pour la suite de ta fiche Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenu :lit: Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 4232276276 Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 359736634 Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 1553370087

Bon courage pour ta fiche ! Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CL !!!!! *.*

Bieeenvenuue sur le fo mon chou !! Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 508348443
Roh j'aime tellement ton vava, si tu savais... je pensais pas voir CL sur un fo un jour... Elle gère tellement Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 508348443 ! Il fauut trop que tu me garde un lien avec au moins un de mes persos hein ? *.*
Bon couraaage pour ta fiche ! Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon dieu, merci pour cet accueil! Merci à vous tous Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 433193136 Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 2571641524

Niamh - Oui, c'bien CL Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 3764945929

Alix - Je joue CL depuis maintenant deux ans, elle fait partie de ma petite liste d'avatars dont je ne peux pas me passer Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 1597874914 Promis, je te garde un/plusieurs lien(s)! Kay ♠  I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage 609065678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kay ♠ I'm not a damsel in distress, I'm a damsel doing damage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-