Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (F) Nicolas Peltz ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Aileen P² White
« UNE SUPER CITATION »

 White + écrire ici.Aileen + écrire ici. âge + 23ans lieu et date de naissance + 10 décembre 1993, Bray orientation sexuelle au choix. situation maritale + au choix métier ou études +étude de droit situation financière + aisée avatar + Nicolas Peltzgroupe + Born By Nature race + Sirène Organisation + au choix

caractère


Aileen, c’est la plus mature des trois, la plus posée, celle qui réfléchit avant d’agir, froide envers ceux qu’elle ne connait pas, elle n’est pas très sociable non, ça prends un certain moment avant qu’elle ne se lie d’amitié, avant de laisser quelqu’un entrer dans sa vie. C’est peut-être pour cela qu’elle as fui son mariage, qu’elle n’as pas pu supporté d’être marié avec un homme qu’elle n’aimait pas.

Une mémoire photographique, elle se souvient de tout ce qu’elle as lu, à la moindre virgule, le moindre point. Elle excelle à l’école, excelle dans toutes les matières, du moins, à la théorique.

Son manque de sociabilité, sa froideur, c’est aussi un masque, en privé, avec ses soeurs du moins, elle est sourire et folie, elle est rire et bonheur.  
histoire

+   Trois, nées ensemble, à quelques minutes d’intervalles, Quinn, Aileen et Elena. Aileen, c’est celle du milieu, celle qui est resté invisible si longtemps parce qu’elle préférait s’évader dans un coin, un livre en main, que de se rebeller ou d’être celle que l’on considérait parfaite. Tu préférais être celle qui ne se mêlais pas aux guerres de famille qui faisait rage dans votre monde.

+ C’était avant que l’on découvre sa mémoire photographique, avant qu’elle ne fasse une erreur et qu’elle  laisse le reste du monde le savoir. On fit d’elle la fierté des Whites, la jalousie de sa soeur cadette. Mais elle,elle ne voulais pas être sur le devant de la scène, elle n’avais jamais voulu l’être.

+ Quinn, partie suite à une guerre de famille, abandonnant Elena et Aileen, non, cela ne fit pas les séparé, elles restèrent fortes, rejetant cette haine que l’on avait jeter sur l’ainée. Elles ne pouvaient pas la renier, comme ils le demandaient, c’était impossible.

+ Puis vint ce mariage arrangé que l’on voulait lui imposé, mais ça aussi, ça aussi c’était impossible, on ne pouvait lui demandé autant, pas à elle, pas à Aileen. Alors elle est partie, suivre les pas de l’ainée, de Quinn, à Londre.

+Elle as décidé elle-même de se couper de l'argent de ses parents, de ne vivre que sur l'argent qu'elle pouvait rapporter elle-même. Ce ne fût que bien plus tard, lorsqu'elle fût se retrouva au pieds du mur, qu'elle commença à vendre des réponses au tests, une mémoire photographique, ça doit bien être utile.

+ Aileen et Quinn, elles ne pensaient pas devoir arriver jusqu’à là, devoir ramener leurs soeur sur le droit chemin, l’éloigné du bon vouloir de leurs parents, l’éloignée de ce fiancé qu’elle c’est mise en tête d’aimer. Elles n’y croyaient pas, qu’Elena puisse vouloir continuer dans ce mariage, qu’elle y fonce, elle, cette adepte de roman d’amour et de film à l’eau de rose, celle qui ne rêvait que d’un prince charmant. Et pourtant.  

Elena Scarlett Ò Murchù

sisters, triplets, you're part of me › Soeurs, à la vie à la mort. Vous vous soutiendrez jusqu'à ce que le monde s'effondre et la terre implose, jusqu'à ce que l'océan envahissent les villes et que le feu ravage l'univers, et encore, du moins c'est ce que vous croyez, c'est ce que vous avez toujours cru. Et toi, Aileen, tu es bien décidé à la faire changer d'avis, à faire comme toi, rejeter ce mariage maudit, même s'il est trop tard, même si maintenant elle est mariée. Et si elle ne veux pas du divorce, qu'elle trouve au moins l'amour dans les bras d'un autre, avec un homme qui l'aimerais réellement.
Quinn White

my sister, my life › le trio de l'enfer, toi, Quinn et Elena, mais il manque Elena maintenant, ce n'est que toi et Quinn, depuis que tu l'as rejoint à Londre, mais maintenant, oui, maintenant, vous êtes bien décidé toi et elle à redevenir un trio, à mettre un peu de plomb dans la tête de votre soeur.
Niamh Ò Murchù

Amies › Aileen et Niamh se sont toujours très bien entendue depuis qu'elles sont petites. Des trois soeurs Aileen était la seconde plus proche après Elena. Mais cela a beaucoup changé après l'annonce des mariages arrangés. Aileen et Niamh se sont alliées pour tenter de faire capoter les mariages. Elles n'ont pas réussi et malgré le départ à Londres de Aileen Niamh n'a jamais arrêté de mettre en place des plans qui n'ont pas fonctionné. La jeune fiancée en veut un peu à son ancienne partenaire de l'avoir abandonnée même si elle sait très bien qu'aucun de leur plan aurait pu la libérer du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

Déjà, si tu t’intéresse à mon scénario, je t’aime d’amour, tout plein d'amour pour toi (F) Nicolas Peltz ► LIBRE 3764945929 Il est assez important pour Elena, et il as tout plein de possibilité de liens avec plein d'autre personnages!
Quelques que petit point négociable, tel que l'avatar, mais si elle peux rester blonde vu que c'est des soeurs jumelles et que bon, voilà. Mais sinon, tu as le choix (F) Nicolas Peltz ► LIBRE 508348443

Le prénom, je demande seulement de le garder en deuxième prénom si vous voulez le changer, vu que je l'utilise dans mon histoire et mes rps.

Pour le caractère, j’ai seulement mis une base, pour l’histoire, les grandes lignes, le reste est assez libre. Le lien n’est pas négociable, c’est le plus important! Je te le jure. Si tu la prends, je t'aime à la folie! (F) Nicolas Peltz ► LIBRE 2077382092

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou toi ! La sister débarque  (F) Nicolas Peltz ► LIBRE 1579509432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OUIIIIIII (F) Nicolas Peltz ► LIBRE 2335209737

JE T'AIMEEEEEEE (F) Nicolas Peltz ► LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Nicolas Peltz ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-