Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 <Eliael> We're guardians, we're warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité


❝Teach me how to fight, I'll show you how to win❞
Eliael & Neo #TeamAngel
Neo avait passé ses premiers jours sur Terre à chercher les autres anges. Il les sentait, voyait leur Aura partout en ville, comme s'ils la possédaient déjà. Malheureusement, le seul qu'il avait retrouvé, un ange de bas niveau qui se nommait Ababel, semblait plus préoccupé par la découverte du monde humain que par leur Mission. Neo ne pensait pas qu'il allait falloir un temps d'adaptation. Rick était relativement calme, à l'intérieur de son propre corps. Aucune émotion, pourtant réputées pour être la plus grande faiblesse humaine ne l'avait ébranlé encore. Il savait qu'il fallait qu'il se méfie, que Rick n'était pas homme froid, qu'il n'était pas comme lui, qu'il ressentait, qu'il avait vécu. Qu'il ne se laisserait pas faire indéfiniment sans lui rappeler qu'il était là. Mais il avait l'arrogance de croire qu'il n'était pas de ceux qui pouvaient se laisser guider par autre chose que par sa Mission. Il n'était déjà pas un amoureux de la race humaine lorsqu'il les observait de loin. C'était un euphémisme, en réalité. Il les méprisait. Et lorsqu'il parlait de race humaine, il voulait dire plus ou moins toutes les créatures nées sur Terre. Il avait un peu moins d'égard envers les Esprits, qu'il considérait juste ridiculement moins puissants que les Anges, et qui ne méritaient donc pas qu'il n'y pensent. Mais les humains ... Ils semblaient si insignifiants, et pourtant si importants pour la Création, c'était à n'y rien comprendre. Que ses confrères souhaitent ne faire qu'un avec leur hôte, alors que celui-ci était sensé ne représenter qu'un outil dans la mission qui leur avait été confiée était bien au-delà de sa compréhension. Peut-être parce qu'il n'avait jamais fait les frais des émotions, qu'il en saisissait le fonctionnement mais rien de la valeur. Pour le moment, tout cela n'était qu'une perte de temps infinie.

Neo suivait depuis une dizaine de minutes une trace, une aura, une marque. Il savait qu'il était sur la trace de l'une des siennes, et il persévérait. Sa recherche le guida jusque dans le parc. Il le traversa, sans un regard pour les humains qui vaquaient à leurs occupations, lisant, jouant, dormant, riant. Non, lui se dirigea au fond du lieu, là où se trouvait un petit lac artificiel, entouré de bancs. Ils étaient tous vides, à l'exception d'un seul. La femme qui l'occupait aurait pu passer pour une terrestre comme une autre, s'il ne percevait pas la blancheur qui émanait d'elle. Les Anges avaient la faculté de pouvoir se voir sous leur forme naturelle, malgré leur hôte. Plutôt pratique, surtout dans ces cas-là. S'approchant pour venir s'asseoir à ses côtés, Neo hocha la tête.

" Eliael."

Il n'avait pas l'habitude des codes humains, qui restaient assez nouveaux pour lui. Leur existence même était régie par un but, une mission. Ils n'avaient pas de loisirs, pas de contacts autres que professionnels. C'était dans leur nature. Les politesses ne l'étaient pas. Pourtant, il faisait un effort. Non pas pour elle, car s'il y avait bien quelqu'un capable de comprendre son manque de paroles, c'était bien elle. Mais pour ceux qui pourraient les entendre. Leur arrivée, bien que bruyante, devait rester aussi secrète que possible. Ils n'étaient pas les seuls à avoir pu se poser sur Terre lors de la dernière catastrophe engendrée par les Surnaturels.

" J'ai essayé de retrouver les autres. Il est plus que temps de parler de la suite des événements."



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Teach me how to fight, I'll show you how to win.
Neo & Eliael
Eliael était occupée à observer le doux remous de l'eau, dans lequel venaient de passer quelques canards. Et... Effectivement, elle les regardait comme le ferait un enfant, excepté qu'elle ne disait pas "qwaqwac" dans une vaine tentative pour les imiter, et ne tentait pas non plus les mains vers eux pour essayer de les toucher. Non, Eliael était sagement assisse sur son banc, le dos droit, juste en face de l'eau, les mains posées sur ses genoux. Elle se posait des questions. Elle réfléchissait. Dieu disait que la nature faisait partie des plus belles choses qu'il n'ait jamais faite : la nature est un tout. Et après réflexion, la nature était et la création, et la destruction à elle toute seule. Elle meurt sans peur, vie sans redouter la grêle du lendemain. Elle n'engendrait la destruction seulement si les éléments s'entrechoquaient pour former le tonnerre, les tremblements de terre, et toute la symphonie que Dieu avait voulu inventer. Elle n'avait d'ailleurs cure du reste, la nature ne risquera jamais de provoquer sa propre perte comme l'humain le faisait. C'était ce qui la rendait plus belle, plus imposante, plus parfaite que tout ce que Dieu avait pu créer. C'était ce qui faisait que les humains devront toujours lui obéir. La jeune femme croisa ses jambes, et se mit à regarder le ciel, pour y observer les nuages
Et puis, Eliael vit un jeune homme approcher, qu'elle reconnut de loin. Premièrement parce que sa nature d'ange lui permettait de reconnaître les siens quelque soit la distance, pour être plus précise, elle sentait au fond d'elle que l'humain qui avançait n'était pas un simple humain, et assez rapidement cette impression lui permit de poser un nom sur celui qui utilisait cet humain. Et deuxièmement, une légère aura blanche étincelait tout autour de lui, chose visible uniquement pour les anges. Ses yeux à elle s'agrandirent à la seconde. Un... un... un ange ! Qui approchait ! Le véhicule continua à s'avancer jusqu'à elle, et s'assit sur le banc où Eliael était, d'un air tout à fait naturel, comme s'ils avaient eu rendez-vous. Comme si elle l'attendait. C'était Neo, elle le reconnaissait. Il la reconnaissait aussi, comme il lâcha un bref et laconique "Eliael". En même temps s'il était venu s'asseoir à côté d'elle sans même se rendre compte qu'il était assis à côté d'un ange, la jeune femme aurait pu se poser des questions. Beaucoup de questions. Et aurait pu redouter le pire à son sujet.

- Neo… fit-elle avec une sorte de surprise mélangée de la stupeur. 

Elle ne s'était pas à trouver (enfin !) un ange, surtout pas en venant ici, alors forcément qu'elle resta un instant à se demander si c'était son imagination qui marchait, ou la vraie de vraie réalité. Elle avait pu remarquer que les humains avaient tendance à se pincer la peau, histoire de voir si leur imaginaire leur jouait des tours ou non. Et même en y réfléchissant très sérieusement, Eliael n'en comprenait toujours pas l'utilité. Se pincer ? A quoi bon, ça devait être douloureux pour eux, donc inutile… A moins que provoquer la douleur devenait tellement une habitude pour eux qu'ils étaient d'accord pour ensuite le refaire sur leur propre corps. Bref, Neo. La suite des événements… Elle avait déjà eu énormément de mal à trouver un ange, et encore, c'était lui qui l'avait trouvée, alors la suite des événements… Les démons se terraient maintenant, depuis les semaines passées sur telle, Eliael n'avait jamais été confrontée à une de ces âmes malveillantes. Et ce n'était pas faute d'avoir cherché ..! Elle prenait son travail très à coeur (normal pour un ange, non ? Elle ne tenait pas réellement à devenir un ange déchu comme Lucifer, elle en était loin, mais ça ne changeait en rien les choses).
Eliael mit quelques instants, avant de tourner la tête vers Neo.

- Tu as trouvé d'autres anges ? Et des démons, tu en as déjà renvoyé d'où ils venaient ?

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
<Eliael> We're guardians, we're warriors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are the warriors that built this town + Skyel
» Eliael - I'm in love with an angel ♪
» • Angel face ; demon thoughts. [w/ Eliael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-