Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Let God be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aisha Yoong
« I don't believe in anything else than God »

 Nom + Yoong, un nom bien connu en Corée.Prénom + L'Ange se prénomme Aisha, prononcé A-I-Chat. Tandis que l'humaine se nommait Viviann. âge + L'enveloppe humaine qu'elle utilise est âgée de 25 ans.lieu et date de naissance + 6 février en Corée. orientation sexuelleHétérosexuelle, tournée vers le bon dieu. situation maritale +Célibataire et pure. métier ou études +Elle a décidée de se tourner vers une petite orphelinat où elle s'occupe des enfants orphelins. situation financière + Dans la moyenne, sans avoir trop d'argent, juste assez pour bien vivre.avatar + Arden Cho. groupe + Spirits Will Rise. race + Ange. Organisation + Aucune.

détails

Elle préfère porter des vêtements fait à la main et qui sont artisanaux ► Si elle a le choix entre manger sucré ou salé, elle choisira le sucré sans hésiter ► Elle a une immense collection de livres, tous de genre différent ► Grande amatrice de plantes et de fleurs, elle a fait son propre petit jardin derrière sa maison ► Elle ne mange pas de viande, elle est donc végétarienne ► Très affectée par le froid, elle apporte toujours une veste avec elle et une petite couverture de laine traîne toujours dans sa voiture ► Elle est encore pure et compte le rester jusqu'à ce qu'elle trouve le bon ► Le soleil brûle légèrement sa peau, elle porte donc de la crème solaire dès qu'elle sort à l'extérieur pour éviter de ressembler à un homard plus tard ► Peu le savent, mais elle adore les films d'animations ► Lorsqu'elle va à l'orphelinat, elle leur fait souvent des cadeaux, préférant les voir sourire et heureux que de manger un dîner ► Elle a été élevée dans une famille très croyante, voilà pourquoi elle a acceptée Aisha, l'ange, en elle lorsqu'elle lui a demandée. ► 
caractère

Depuis toute petite c'est une personne très calme, qui préfère s'éloigner des problèmes que de les confronter. Elle préfère se faire petite que se faire remarquer de tous. Souriante et ricaneuse, elle adore passer du bon temps avec des gens qu'elle aime. Très jeune elle découvrit une passion pour le jardinage, donc ses parents lui offrirent des livres sur ce sujet et encore aujourd'hui elle les a toujours. ( À suivre )

Je suis Sarah ! J'ai 18 ans. On me verra dans les parages assez souvent, pratiquement tous les jours. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur Google , d'ailleurs je le trouve magnifique! Très bon boulot et le contexte est super aussi ! J'ai inventé mon personnage en entier et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait à moi !  :ange: ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han bienvenue Let God be with you 2077382092 Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Let God be with you 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D. Nymeria Rosebury a écrit:
Han bienvenue Let God be with you 2077382092 Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Let God be with you 2981188539

Oh merci ! Let God be with you 2077382092  J'en aurais une oui ! Je voulais savoir au moment où l'Ange prends le contrôle du corps humain, l'humain à l'intérieur est donc narrateur de son propre corps ? Par exemple, il ne peut le contrôle, ne peut rien changer aux gestes que l'Ange posera, mais ses émotions peuvent venir mélanger l'Ange ? Ou au contraire, ils partagent le corps à tour de rôle ? C'est simplement pour être certaine et ne pas faire d'erreur ! :ange: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Qu'est-ce qu'elle est belle Arden Let God be with you 575596807
Bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour ton bel ange Let God be with you 508348443
Et pour répondre à ta question :

"Quand un Ange possède un humain, celui-ci est comme enfermé dans son corps et ne peut plus se manifester (ce n’est donc pas, comme pour les Wendigos, un être qui alterne entre deux personnalités)."
Ce qui signifie que l'humain sera enfermé dans son propre corps, sans pouvoir reprendre le dessus sur l'ange, n'alternant pas avec l'Ange ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lana a tout dit mais pour répondre par rapport aux émotions : les émotions de l'humain vont venir perturber l'Ange - qui n'en ressent à la base aucune. Donc l'humain n'a plus le contrôle de son corps (sauf si l'Ange s'efface momentanément et volontairement) il ne peut plus parler, décider de ses gestes mais les émotions qu'il ressent (par exemple de l'amour envers quelqu'un) vont influencer l'Ange. Si ton perso était marié à quelqu'un et que c'était l'amour fou, l'Ange va se sentir lié à cette personne sans trop savoir pourquoi et c'est ça qui est intéressant : le fait que l'Ange qui ne connaisse aucune émotion soit peu à peu contaminé par les émotions humaines Let God be with you 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et wait, tu es la première ange : faudra fêter ça Let God be with you 379025902 Let God be with you 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh merci beaucoup ! Donc j'avais bien la bonne idée en tête et ça va être parfait pour ce que j'ai en tête ! Quoi de mieux qu'un ange dénué d'émotion qui doit s'occuper de jeunes enfants orphelins qui ont simplement besoin d'amour ! Let God be with you 2077382092

Oui la première ange ! Lorsque j'ai vue ce groupe-là j'ai tout de suite flashé et je me devais de créer cette demoiselle ! :cœur: Je suis super heureuse d'être ici, merci ! :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah et l'Ange a accès à tous les souvenirs de l'humain Let God be with you 1410023967

Et nous on est ravis de te compter parmi nous Let God be with you 2981188539 et l'idée est géniale Let God be with you 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
HAAAAAAAAAAAAN LA PREMIERE ANGE Let God be with you 2077382092
Bienvenue, et pour ce que j'ai lu, je suis sûr que ton personnage va être génial Let God be with you 2981188539
Bienvenue sur le forum en tout cas Let God be with you 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Let God be with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-