Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [RP LIBRE] "Jogging makes me feel free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Jogging Makes Me Feel Free (Rp libre, viendeeeez !)

Q
uelle belle journée pour aller se promener ! Un grand soleil, pas un nuage dans le ciel bleu... Alors comme son père travaillait, elle décida d'aller courir seule. Enfin presque seule, comme toujours, la blonde -oui, elle avait teint ses cheveux roux- était suivie par un garde du corps, pour être sûre qu'il ne lui arriverait rien. Son père la faisait suivre ainsi depuis que la mère de la jeune fille avait été assassinée... Soit quand elle avait quatre ans, alors qu'elle en avait à présent quinze. Elle faisait un peu plus âgée, mais de toute façon elle trainait aussi régulièrement avec des gens plus vieux.

Mais aujourd'hui, son meilleur ami n'étant pas là, elle voulait quand même sortir. Donc en tenue de sport, les cheveux relevés en queue de cheval, et le portable dans la poche, la jeune fille sortit de chez elle, saluant les deux hommes qui montaient la garde à l'entrée de la propriété qui appartenait à son père et elle, et enfonça ses écouteurs dans ses oreilles, se mettant à courir. A plusieurs mètres derrière elle, son garde du jour la suivait, faisant également un jogging, par effet de circonstances.

Courir lui permettait de se vider la tête, et ça lui faisait du bien. D'habitude elle s'entrainait avec son père, mais lorsque c'était le cas et qu'ils allaient courir, ça durait bien plus longtemps, et à un rythme un peu plus soutenu... Et la Leprechaun avait au bout d'un moment du mal à suivre, alors quand elle n'en pouvait plus, Joseph la prenait sur son dos et continuait ainsi. Lorsqu'elle était petite, il courait avec elle sur le dos, jusqu'à ce qu'elle puisse courir avec lui d'ailleurs. Et maintenant, elle voulait pouvoir atteindre son niveau d'endurance... Elle avait encore du boulot, certes, mais jamais elle n'estimait ça impossible. Elle allait y arriver, elle le savait. Pour la simple  et bonne raison qu'elle le voulait.

Au bout d'une bonne heure, elle faillit tomber, et décida qu'il était temps de faire une petite pause. Elle avait longé la rivière, et était à présent dans la forêt. Ses poumons la brûlaient tellement elle n'avait plus d'air, elle entendait le sang qui pulsait dans ses oreilles, mais bordel qu'est-ce que ça faisait du bien ! Elle décida donc de s'arrêter et de s'approcher de la rivière, afin de se poser sur une pierre, et de pouvoir se passer de l'eau sur le visage.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il allait vraiment falloir qu'on m'explique ce qui m'était passé par la tête quand j'avais eu la bonne idée de rejpindre la Dux Tenebris. Comment j'avais pu croire un instant que cette fichue organisation m'apporterai quelque chose ? Alexis avait raiso, j'avais été con de les rejoindre. Maintenant je me sentais coincé et obligé de bosser pour eux. Heureusement qu'il y avait Lana aussi et qu'on s'amusait bien ensemble. Sinon ce serait vraiment une catastrophe. Quoique, je n'étais pas sûr de m'en sortir si bien que ça finalement. Il se passait tellement de choses en plus que j'avais du mal à suivre, et on me le reprochait évidemment. Mais je n'avais jamais été le gars le plus vif de l'univers. Puis j'avais une bonne excuse ! allez maintenant l'invocation d'un djinn puissant pendant autant de temps hein ! C'était de l'exploitation purement et simplement. Le pire c'est que j'en avait conscience, mais je ne pouvais rien y faire.

Aussi, j'avais mes limites. Ces derniers temps, on ne faisait que me harceler, que ce soit Hutchinson en personne, Hamlet ou d'autre membre de la Dux Tenebris. Puis c'était le bordel monstre en ville. Bref, j'en pouvais plus, c'était trop pour moi. Tout ce que je demandais, c'était qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse dormir plus d'une heure sans que mon portable ne se mette à sonner ni que quelqu'un débarque soudainement chez moi. Aujourd'hui, j'avais donc pris les choses en main. Enfin, plus ou moins on va dire. Dans un geste de mauvaise humeur, j'avais lancé mon portable qui sonnait pour la énième fois contre un mur. Autant vous dire qu'il ne fit pas long feu. N'importe qui s'en aurait sûrement voulu. Mais personnellement, je me sentais plus soulagé de m'être débarrassé de ce truc. Un peu comme si un poids s'envolait de mes épaules.

J'avais fini par aller prendre une douche, j'avais aucune idée de l'heure qu'il était, mais il faisait beau alors, j'avais envie de sortir. Un fois habillé, je quittais ma maison, enfin celle que m'avaient légué mes parents. Puis j'allais me promener un peu au hasard. Je fini rapidement par éviter le centre-ville pour em retrouver dans la forêt. Il était bien hors de question que je prenne le risque de tomber sur un imbécile de la Dux Tenebris. Après uen promenade assez longue, je fini par me poser et m'endormir près d'un rivière. J'aimais bien le bruit de l'eau, c'était relaxant. Puis je n'avais jamais vraiment de mal à m'endormir à vrai dire.

Un certain nombre de miute s'écoula... Je dormais toujours paisiblement. Habituellement j'avais un sommeil assez lourd, mais étrangement, j'étais au beau milieu d'un rêve assez bizarre quand un bruit réussi à me réveiller. Une personne normale aurait peut-être juste ouvert les yeux et se serait redresser pour chercher le source du bruit. Mais évidemment, moi, comme un con, il avait fallu que je sursaute violemment en me réveillant, et que mon second réflexe fut de me décaller un peu sur le côté. Rapelez moi de ne plus jamais m'endormir à côté d'une rivière et d'oublier. Parce que évidement, il avait suffit d'un petit geste pour que je glisse et tombe dans la rivière. A bah là j'étais bien réveillé pour le coup ! Heureusement, j'étais pas un truc mauvais nageur. Puis c'était loin d'être profond. Mais ce que c'était froid putain...

A cause du courant, cela me pris un petit moment avant que je ne me remette sur pieds. J'étais toujours dans l'eau et repéra une jeune fille blonde qui était sur la rive en face de ma place initiale. Je la fixais un instant. Pour le coup je me sentais vraiment con. Puis je fini par lever les main d'un air innocent pour sortir bêtement :

- No worries ! Plus de peur que de mal !


Dans le gere, on faisait sans doute mieux comme phrase d'accroche, je fini par venir m'asseoir sur le bord de la rive où était la jeune fille, restant tout de même à quelques mètre d'elle. Vu qu'on ne se connaissait pa,s je n'allais pas venir lui sauter dessus non plus.

- Euhm... Si tu comptais faire un sieste au bord de l'eau, je te le déconseille... L'endroit est sympa, mais c'est un peu glissant...


Et je savais de quoi je parlais. C'était d'ailleurs pour blaguer un peu que j'avais sortis ça. J'avais aucune idée si la jeune fille avait vu ma magnifique chute dans l'eau, mais elle avait bien du l'entendre et maintenant comprendre ce que je faisais là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP LIBRE] "Jogging makes me feel free"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where do I run, What have I done? I feel so bad, I feel so numb | Sól & Rod
» Your anger makes me laugh - Silver&Utah
»  (neeve&hunter) All the violence makes a statement
» (castiel) I believe whatever doesn’t kill you simply makes you… stranger.
» ALIX ⤀ I feel everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-