Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I'm worried about you (Morrigan & Scylla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Morrigan ∞ Scylla

J'avais visiblement visé juste. Morrigan n'avait pas pris réellement conscience de ce qui était en train de se passer et je ne pouvais pas l'en blâmer. Au début on doit se dire que ce n'est qu'un hasard, rien de plus. Si la personne ne se montre pas menaçante, on se dit juste qu'on a les mêmes horaires qu'elle, sans aller plus loin dans la réflexion. Cela devient étrange quand on change d'horaires et que ladite personne est toujours là. Je peux comprendre qu'elle n'ait pas eu envie de s'alarmer, après tout, on ne vit pas dans un film, tout n'est pas si évident. Si on croise une personne dans la rue, ce n'est pas forcément un tueur en série ou une personne qui s'intéresse à nous, c'est juste une personne lambda, rien de plus. Mais là ça commence à faire beaucoup si elle a remarqué que quelqu'un la suivait. C'est vrai, à mon avis elle ne dit pas ça comme ça, accuser pour accuser, elle le pense vraiment. Elle est assez grande pour prendre ses propres décisions, je lui ai donné mes recommandations, elle les suit ou non, c'est son problème. Mais malgré tout je n'aime pas l'idée que quelqu'un la suit, j'espère vraiment qu'elle fera quelque chose. Elle tente de me rassurer à sa façon, ça ne fonctionne pas vraiment mais je ne suis ni sa soeur, ni son amie, je ne peux pas faire grand chose pour elle en dehors de vérifier régulièrement si elle va bien et la pousser à voir les flics si jamais ça continue. J'espère que les choses vont s'arranger d'elle-même et qu'il ne va rien lui arriver.

« Pour être honnête j'ai beaucoup de chance avec Kelan. C'est vraiment un adolescent adorable, qui a la main sur le coeur. Je n'ai vraiment pas à me plaindre. C'est un bon élève, serviable, qui m'obéit bien. Le seul problème c'est qu'il se fait victimiser au lycée, du coup c'est assez difficile à gérer. Non mon plus gros problème c'est sa soeur Ciara. Elle vient de divorcer et c'est une vraie plaie. J'ai l'impression qu'elle revit son adolescence alors qu'elle a quoi ?... 29 ans ? » Autant être honnête, ce n'est vraiment pas Kelan qui m'en fait voir de toutes les couleurs, mais bien sa soeur. Même si j'aimerais pouvoir ouvrir les yeux à Kelan pour qu'il apprenne à se défendre, il reste un adolescent très facile à vivre. Alors que Ciara peut-être une vraie plaie quand elle s'y met. Mais quoi de plus normal, elle a toujours eu son petit caractère et n'apprécie pas qu'on ne soit pas d'accord avec elle, alors que Kelan a toujours été un jeune homme assez effacé. Il grandira, il est encore jeune et innocent, il finira par apprendre de la vie et par se débrouiller tout seul. Pour le moment, le plus pressé c'est de lui trouver un métamorphe qui l'aidera à se contrôler, c'est ce qui devient véritablement le plus urgent. Parce que quand il s'énerve, il se transforme bien souvent et ça fait mauvais genre au milieu du lycée quand même.

Je suis plutôt contente qu'elle pense ça, souvent certaines personnes commencent à me mettre la pression parce que j'ai 26 ans et qu'il faudrait que je songe à me marier et à avoir des enfants. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui va m'arriver si à 30 ans je suis célibataire et sans enfant ? Et puis s'ils rencontraient Hunter, ils me conseilleraient plutôt de me barrer en courant plutôt que de faire des gosses avec lui. Mais elle ne pense pas ça, elle comprendre ce que je ressens et je trouve ça cool. Oui, chacun fait ce qu'il veut et oui, si je ne suis pas prête, il vaut mieux que j'attende. Et si jamais je ne fais de gamins alors tant pis, ça ne signifiera pas pour autant que j'ai raté ma vie. « J'ai 26 ans et pour être honnête, je ne suis jamais restée très longtemps avec une personne pour envisager de fonder une famille. Mon copain actuel se trouve être ma plus longue relation mais ça ne signifie pas pour autant que je vais me jeter à corps perdu dans une vie de famille avec lui. J'ai envie de profiter de ma jeunesse et de voir ce qui m'attend. » Evitons de dire qu'Hunter et moi nous sommes mis ensemble suite à un pacte et qu'il n'y a aucune once d'amour entre nous ... enfin c'était le cas au début, aujourd'hui j'avoue que je n'en suis plus si sûre. Je sais que ça peut paraître étrange, mais je me sens bien avec lui, même si ce n'est pas une bonne personne. Est-ce que les gens peuvent vraiment changer ? Là est la grande question.

« Mais elle a quel âge ta fille ? » Nous avions visiblement le même âge, ce qui était plutôt une bonne chose. Je constatais qu'elle n'avait pas l'air plus doué que moi en amour, ce qui me rassurais un peu, même si je trouvais cela dommage qu'elle se prive des plaisirs de la vie pour sa fille. Je savais que ce n'était pas volontaire, pas au début et puis ensuite c'est devenu une routine rassurante, mais il faut vraiment qu'elle envisage de changer tout ça et je suis persuadée qu'Alexis serait du même avis que moi. « Disons que je n'ai pas les cas de Bray, vu qu'il faut quand même avoir un minimum de revenu pour manger à l'Ambrosia, mais les bourges sont très loin d'être toujours sympathiques. Enfin, ça paie bien, c'est toujours ça de pris. » Mon métier n'était pas ma passion, loin de là même mais j'avais un bon salaire à la fin du mois et une situation stable, c'était tout ce qui comptait. Je pouvais me payer ma maison au bord de la plage, sortir quand je le voulais avec Alexis et m'offrir les vêtements que je voulais quand je le voulais. L'idéal serait de changer de vie dans quelques années, quand j'aurais suffisamment mis de côté mais pour le moment je n'envisageais pas de quitter mon emploi. Pour faire quoi de toute façon ?! « Ah mais carrément, je suis totalement partante pour faire un truc un de ces soirs avec Alexis. Je suis sûre qu'elle sera ravie de faire ta connaissance. » Lui dis-je avec le sourire, contente qu'elle le propose. Ca me permettra de veiller sur elle de loin et de vérifier qu'elle va bien sans lui donner l'impression que je la harcèle.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm worried about you (Morrigan & Scylla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» <scylla> when you die.
» Morrigan MacGuire
» MORRIGAN MACGUIRE
» MORRIGAN MACGUIRE
» Scylla "Bella" Maddox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-