Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
SAÜL ROSENTHAL
« CRAZY LITTLE RACCOON »

   
   
Mes parents m'ont appelé saül rosenthal ! Je suis né le premier avril à blarnay, un petit village d'ireland. Je suis un élément de vingt-neuf ans ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que pompier, mais également cambrioleur, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modeste, je ne croule pas sous l'or. On me dit souvent que je ressemble à dave franco, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de la terre, et plus précisément je suis un métamorphe raton laveur.

   
Les petits détails

   
1 - Saül a toujours aimé le danger, l'adrénaline et le fait de désobéir aux règles. Alors quand son père lui a annoncé qu'il ne voulait pas qu'il fasse un métier dangereux, c'est sans réfléchir que le gamin est allé dans la caserne de la ville pour devenir pompier. Il a réussi les tests et cela n'a fait qu'énerver un peu plus le paternel qui l'a aussitôt foutu à la porte. Une chance que maman chéri lui donnait de l'argent pour l'aider à survivre, sinon, il serait sûrement à la rue à l'heure qu'il est.
2 – Le jeune Rosenthal est un vrai raton laveur dans l'âme. Il est voleur, malicieux, menteur et déjanté. Il n'hésite pas à user de son don pour aller voler chez les autres des bijoux en or pour se faire de l'argent. Évidemment, personne ne le soupçonne, puisqu'il ne laisse aucune emprunte – mis à part celle d'un animal dans les endroits où il vole.
3 – Saül possède un style de vie différent des autres hommes de son âge. Il n'est ni papa, ni marié, ni même en couple ou encore fiancé. C'est un célibataire qui passe le plus clair de son temps à pioncer ou à manger dans les fast-food. Une chance qu'il fasse énormément de sport, sinon, il ne pourrait certainement pas exercé son métier.
4 – Il lui arrive parfois de ramener des hommes chez lui, pour une simple histoire d'un soir. Il n'est pas encore décidé à se poser avec quelqu'un. Il faut dire que le beau châtain préfère profiter du présent, même s'il sait qu'il devrait sérieusement penser à se trouver un petit ami ; au moins pour faire plaisir à sa mère qui commence à s'inquiéter de l'avenir de son fils chéri.
5 – Saül est un grand amoureux de la nature. Il lui est déjà arrivé de grimper aux arbres ou aux poutres pour sauver un chat ou un oiseau coincé. Il passe également énormément de temps en forêt sous sa forme animal. Le grand air et le calme plat de la forêt l’apaisent énormément.
6 – S'il ne fume pas quoi que ce soit, le jeune Rosenthal boit de l'alcool fort en soirée ou lorsqu'il s'ennuie chez lui. Il ne tient pas spécialement l'alcool, mais résiste tout de même jusqu'au troisième verre minimum avant de se lâcher complètement.
7 – Il vit dans un appartement trop grand pour une seule personne, mais cela ne le dérange pas le moins du monde. En parlant de cela, son petit espace privé est un vrai bordel. Il laisse traîner ses vêtements sales et ses godasses un peu partout. Bordélique, il lui arrive même de perdre certains objets avant de les retrouver par hasard du jour au lendemain.
8 – Il possède une dizaine de Doc Marten's qu'il collectionne et met dès qu'il sort. Il change assez souvent ses chaussures, en fonction de sa tenue. En parlant de cela, Saül fait très attention à son physique. Il est impossible pour lui de sortir mal habillé, bien que chez lui, il préfère se balader nu ou en simple boxer.
9 – Saül possède une grande collection de DVD et de livres chez lui. Il ne peut jamais s'empêcher d'acheter ce genre de choses lorsqu'il tombe sur des promotions et commence à se dire qu'il devrait s'acheter un plus grand meuble pour tout stocker.
10 – Il aime énormément se rendre au cinéma et peut se faire toutes les séances de la journée s'il n'y a que des films intéressants à regarder. C'est un vrai cinéphile qui passe son temps, étalé devant sa grande télévision, volée dans un camion stationnée sur une place handicapée.  
caractère

   
Saül est un jeune homme haut en couleur. En effet, il possède énormément de traits communs vis à vis de son animal totem et se considère parfois comme un véritable animal sauvage. Affectueux et tactile, le beau châtain est très proche de sa famille et de ses amis ; il sera toujours là pour les protéger et pour les aider – sauf lorsqu'il s'agit d'argent. Il est plutôt du genre à rendre des petits services au niveau de la plomberie ou concernant la garde des animaux, mais jamais il ne prêtera son argent à qui que ce soit ; il y tient beaucoup trop. Drôle et souriant, Saül est un homme pleins de vie qui fait très souvent rire son entourage de part son côté puéril et joueur. On le surnomme parfois le déjanté, à cause de la façon qu'il a de se comporter. Il n'en fait qu'à sa tête et passe le plus clair de son temps à jouer les casses-cou. En effet, il se met parfois dans des situations pas croyables, à croire que les ennuis n'attirent que lui. Menteur et kleptomane, Saül pourrait également être une personne méprisable si l'on pouvait imaginer un seul instant qu'il prend forme animal pour aller dérober des bijoux en or chez autrui. Bien évidemment, le trentenaire garde son secret bien caché et risque d'emporter ce dernier dans sa tombe. Jaloux, quand il tient à quelqu'un, il ne fait pas semblant et peut facilement se sentir délaisser ou mis de côté, tout comme il s'imagine assez facilement qu'on le trompe. Sans tact et arrogant, le jeune homme dit tout haut ce que pense tout le monde tout bas. Il n'hésite pas à utiliser des mots crus dans ses paroles pour se faire comprendre et n'a que faire des représailles que cela peut lui apporter. Saül est également très à l'aise avec son corps et se montre parfois assez pervers quand il est en présence d'une personne qui l'attire énormément.  

   
Derrière l'écran

   
Ici Mangue au rapport !  SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3035809024 J'ai dix-neuf et je travaille actuellement dans l'automobile. Je pourrais passer au moins quatre jours sur sept et je suis une grande floodeuse quand je m'y mets.  SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 1159721841 Je cherche d'ailleurs des liens pour mon petit Saül, si vous êtes intéressés !  SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 2415498655  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


 
 
on ne change pas le passé


1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

Le meilleur souvenir de Saül remonte sûrement au moment où il a, pour la première fois, réussi à se transformer en raton laveur alors qu'il essayait depuis trois ans déjà. En effet, il a durement travailler là-dessus pour pouvoir contrôler son don et son père pensait d'ailleurs qu'il n'y parviendrait jamais. Il se rappelle encore du sourire que son père avait, quand il est revenu à la maison pour lui montrer qu'il contrôlait parfaitement la transformation après tout ce temps d'attente.

Le pire souvenir du jeune homme a été la mort de son père. Il ne s'y attendait pas vraiment. Il se baladait en forêt sous leur forme animal quand le cerf a été abattu d'une balle entre les deux yeux. Des chasseurs. Ils ne les avaient même pas entendu. Saül a regardé le corps de son père reprendre sa forme humaine et il s'est empressé de se cacher. Autant dire que l'homme ayant tiré a été horriblement choqué quand il a vu qu'il avait tué un être humain et la police l'envoya directement en prison, même s'il hurlait qu'il avait vu un cerf. Saül ne s'est pas vraiment remis de la mort de son père et reste depuis, sur ses gardes, même auprès des humains qui lui semblent normaux.

2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Saül n'a pas vraiment de rêves. Il veut simplement vivre sa vie comme il l'entend sans que quelqu'un ne vienne y mettre son grain de sel. S'il le pouvait, il resterait sous forme animale la plupart du temps, mais il sait que ce n'est pas possible. Il a un travail et il apprécie énormément la nourriture humaine. Il faut dire que les croquettes ne l'intéresse pas le moins du monde et qu'il préfère largement un bon hamburger à ce qu'il pourrait chasser en forêt.

La plus grande peur du jeune Rosenthal est la mort. En effet, il s'agit là d'une chose bien banale, mais c'est bien ce qui l'effraie au plus haut point. Il essaie de fuir la mort quand il la sent proche, le plus rapidement possible. Il ne désir point mourir, puisque c'est une chose incertaine. Il ne sait pas ce qu'il deviendra lorsque son coeur s'arrêtera de battre et il n'a pas envie de le découvrir tout de suite.

3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

Saül est une personne qui a toujours apprécié le danger et l'adrénaline. Il a toujours été ce garçon qui fait le contraire de ce qu'on lui dit, alors quand son père lui a annoncé qu'il ne voulait pas qu'il fasse un métier dangereux, le garçon s'est soudainement intéressé au métier de pompier et de policier. Ayant une préférence pour le vrai danger de tous les jours, il est vite parti à la caserne de pompier pour y passer des tests. Tests qu'il a réussi d'ailleurs et cela n'a fait qu'énerver un peu plus son père qui l'a aussitôt foutu à la porte. Si Saül ne pensait pas rester dans ce métier très longtemps, il a finalement commencé à réellement apprécier le fait de sauver des vies. Il n'a pas vraiment de parcours professionnel, il est juste pompier, c'est tout, même s'il espère qu'un jour, ce sera lui qui donnera les ordres.


4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Saül est a courant de l'existence du surnaturel depuis ses huit ans. En fait, depuis qu'il est en âge de savoir garder un secret. Son père était un métamorphe cerf, le don étant dans leur famille depuis de nombreuses générations. Une chance pour Saül d'hériter quelques années plus tard de cela, même si sa première transformation s'est passée alors qu'il était sur le point de coucher avec le garçon le plus sexy de la terre. Une chance qu'il était encore dans la salle de bain, tout émoustiller à l'idée de faire sa première fois lorsqu'il s'est vu prendre l'apparence d'un petit raton laveur. Il s'est enfuit aussi vite que possible par la fenêtre de la salle de bain et il n'a jamais plus reparlé au jeune homme de toute sa vie, ce dernier le détestant depuis ce jour-là.

Néanmoins, Saül ne connaît pas énormément les autres espèces. Oh, il sait grâce à son père que des chasseurs veulent leur faire la peau et qu'il existe des sorciers capables de faire de grandes choses, terribles ou non, mais ses connaissances s'arrêtent ici, même si Saül aimerait en apprendre plus sur les autres créatures de cette merveilleuse planète bleue.


5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Saül ne fait parti d'aucune Organisation. Il faut dire qu'il essaie de rester discret et entrer dans une Organisation mettrait très certainement sa vie en danger. De plus, il apprécie énormément le fait de vivre sa petite vie tranquille, loin de tous ces clans qui s'entretuent entre eux. Si tout le monde se mettait d'accord et que des règles étaient mises en place vis à vis des créatures, il est certain que les choses iraient beaucoup mieux.

Néanmoins, Saül se sent le plus proche des O.B.C.M, puisque ces derniers sont, de ce qu'il en a entendu, des bienfaiteurs des créatures surnaturelles. Il leur doit sûrement la vie, il n'en sait vraiment rien, après tout, aucun chasseur ne l'a jamais attaqué jusqu'à maintenant. Mais il est d'accord avec la plupart de leurs idées, bien que tuer des personnes n'est pas dans sa façon de pensée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooh beau gosse ! SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUE SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 2981188539

Va nous falloir un lien avec ma renarde SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3722974542
Et tout plein d'autre avec l'un ou l'autre de mes perso SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3764945929

Bonne chance pour ta fichee SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 2077382092

Et puis Dave SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MERLICHOU + Prosterne-toi devant tant de beautéééé. :lit: SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 4232276276

MAVERICK + Oh ouiii, avec une petite renarde SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 2981188539  Oh ouiiii SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 2981188539  Merci beaucouuup SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue avec ce canon SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3371952157 SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3371952157 SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3371952157 SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3371952157 SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3371952157 Il va nous falloir un lien aussi avec mon Cina SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Superbe choix d'avatar ! SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 2415498655
Oh ouiii, avec plaisir pour le len SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 2571641524 SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 2571641524
Merci beaucoup et promis, si j'ai une question, je n'hésite pas ! SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hummm un Pompier SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 575596807

Bienvenue SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup ! SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Saül et bon courage pour ta fiche SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» whatever it takes + Hamlet&Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-