Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SAÜL • a raccoon doesn't steal , it takes what belongs to him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
SAÜL ROSENTHAL
« CRAZY LITTLE RACCOON »

   
   
Mes parents m'ont appelé saül rosenthal ! Je suis né le premier avril à blarnay, un petit village d'ireland. Je suis un élément de vingt-neuf ans ans. Pour plus de précisions, je suis homosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que pompier, mais également cambrioleur, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modeste, je ne croule pas sous l'or. On me dit souvent que je ressemble à dave franco, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe les êtres de la terre, et plus précisément je suis un métamorphe raton laveur.

   
Les petits détails

   
1 - Saül a toujours aimé le danger, l'adrénaline et le fait de désobéir aux règles. Alors quand son père lui a annoncé qu'il ne voulait pas qu'il fasse un métier dangereux, c'est sans réfléchir que le gamin est allé dans la caserne de la ville pour devenir pompier. Il a réussi les tests et cela n'a fait qu'énerver un peu plus le paternel qui l'a aussitôt foutu à la porte. Une chance que maman chéri lui donnait de l'argent pour l'aider à survivre, sinon, il serait sûrement à la rue à l'heure qu'il est.
2 – Le jeune Rosenthal est un vrai raton laveur dans l'âme. Il est voleur, malicieux, menteur et déjanté. Il n'hésite pas à user de son don pour aller voler chez les autres des bijoux en or pour se faire de l'argent. Évidemment, personne ne le soupçonne, puisqu'il ne laisse aucune emprunte – mis à part celle d'un animal dans les endroits où il vole.