-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Phoebe Ò Murchù
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Phoebe Ò Murchù ! Je suis né le 13 Juillet 1996 à Bray. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle, je m'éprends plus facilement d'un regard et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que qu'étudiante en droit, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Excessivement riche On me dit souvent que je ressemble à Isabelle Fuhrman, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Etres de l'eau, et plus précisément je suis une sirène .

Les petits détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère