-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Phoebe Ò Murchù
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Phoebe Ò Murchù ! Je suis né le 13 Juillet 1996 à Bray. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle, je m'éprends plus facilement d'un regard et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que qu'étudiante en droit, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Excessivement riche On me dit souvent que je ressemble à Isabelle Fuhrman, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Etres de l'eau, et plus précisément je suis une sirène .

Les petits détails

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !  
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Derrière l'écran

Une innocente demande sur facebook, des commentaires plus que convaincants (trop d'amour, vous m'avez presque traîné de force en fait :waaa: ) et me voilà ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 2748173677  Romane, 20 ans, en recherche d'inspiration rpgique et UL m'as l'air d’être un bon puits de motivation ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 2410168637 Je vous aimes déjà ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 508348443  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUE!!! :waaa:
Super choix de scéna ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 2981188539

(Va nous falloir un lien ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 3764945929 (ou plusieurs vu le nombre de perso que j'ai ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 3722974542)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Toi tu vas rester loin de ma soeur avec tous tes persos ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 1143817659 (parce qu'entre Maverick, Hunter et Zach qui a déja le grappin sur Niamh, sans parler de Skye la psycho ... Bon okay, je laisse Alaska, c'est la moins perdue, ce qui est dire ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 1159721841 )

Bon, warning mis à part, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 2077382092 ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 2981188539 JOTEM DEJA MA LITTLESISTAH ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 379025902

Si tu as la moindre question tu sais où nous trouver, et j'ai hâte de lire ta fiche ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bah Maverick il est paaaas si pire
Et just so u know, Alaska est tombé dans la coke et la meth sooo, ton choix enh ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 1159721841

(Je passais juste pour flooder eb fait ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 508348443)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bon bah pas Alaska non plus du coup ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 3722974542 Tu me désespères. ( ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 379025902 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avoue donc que tu les aimes mes persos débiles ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 379025902
Et puis, une mauvaise influence pour ta petite soeur, ce serait bien non? ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour ta fiche. Très bon choix de perso ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ha non pas touche à notre petite soeur ! ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 3297751556 ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 3297751556 ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 3297751556 J'aime bien Mav, Skye et prochainement Alaska mais pas touche quand même ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 2210271934

Bienvenue avec notre petite chérie, comme Cas l'a dis si tu as des questions ou autre n'hésites pas et courage pour ta fiche ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 3764945929 J'ai hâte de la lire ! ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
PHOEBEEEEEEEEEEEEE ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 3371952157 Bienvenue ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Des nouvelles ? ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne te noies pas en tombant dans l'eau, tu te noies en y restant
» PHOEBE Ò MURCHÙ
» PHOEBE Ò MURCHÙ
» Phoebe - troubled waters
» Phoebe Ò Murchù - Raz de marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-