Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Jared Padalecki ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Jackson Dean O'Leary
« Libre »

Nom + O'LearyPrénom + Jackson Dean âge + écrire ici. lieu et date de naissance + date au choix à Dublin en Irlande orientation sexuellehétérosexuel situation maritale +célibataire, si actuellement j'aimerais me poser dans une relation, ça a longtemps été l'opposé. métier ou études +,musicien, j'étais dans un groupe de rock industriel qui a pas mal cartonné en Irlande et en Angleterre, mais actuellement j'aide mon cousin et je dispense des cours de guitare, situation financière + modéré, je m'en sors même si je suis plutôt dépensier.avatar + Jared Padaleckigroupe + Humanity Businessrace + .pour le moment humain, peut évoluer en chasseur Organisation + Aucune pour le moment, peut évoluer en Dux Tenebris

caractère

Croyant - Comme toute sa famille, ce sont des valeurs qui lui ont été inculquées depuis qu'il est enfant. Il n'a jamais vraiment tourné le dos à sa foi. Ne connaît rien du surnaturel - Ses parents étaient magiciens avant qu'ils ne renoncent à leurs pouvoirs une fois la grossesse annoncée. Ils ont toujours voulu le protéger de cette connaissance. Keenan risque de lui apprendre la vérité, notamment sur la mort de son cousin (le frère de Keenan, magicien mort tué par le djinn qu'il avait mal invoqué). Je le vois partir du côté des Dux, comme Keenan. Pas forcément en tant que chasseur, mais pourquoi pas stratège. S'il veut se mettre à la chasse, ce sera à toi de le décider, je n'ai rien contre non plus mais il faudra partir vraiment du stade de débutant, parce qu'il n'a jamais appris à se battre. Dépensier - Jackson aime les habits, les instruments de musique, les bonnets, les montres , être à jour dans tous les outils technologiques ... Vous l'aurez compris, il ne garde pas souvent sa paie bien longtemps . Blagueur - Depuis gamin, il a un sens de l'humour très développé qui a tendance à agacer le reste de sa famille, mais a toujours bien fait rire Keenan. Donnerait tout pour sa famille. Encore une valeur qu'il tient de ses parents. Il a d'ailleurs été d'un grand soutien lors de la mort de Cian, son cousin. Autodidacte - De la guitare à la batterie en passant par le chant, il a tout appris tout seul . Ancien volage - Il a longtemps profité de la vie, alcool, sexe sans lendemain ... Mais un matin s'est réveillé avec la sensation d'avoir tout vécu, et pourtant pas assez. Arriver à Bray pour aider Keenan sonne pour lui comme un nouveau départ, que ce soit au niveau de son mode de vie que des relations qu'il a eu.
histoire

L'histoire est relativement libre, il n'y a que quelques points que je tiens à garder.

+ Né dans une famille de magiciens, il n'a toutefois jamais connu le monde surnaturel, ses parents arrêtant leur activité avant sa naissance, pour ne pas mettre en danger l'enfant à naître. S'il a des frères et soeurs, je te laisse le choix.

+ Piètre élève à l'école, il aime énormément la lecture. Cependant, rarement celle qu'il devait étudier. Il s'est donc très vite tourné vers autre chose, et réfugié dans la musique, où il est devenu extrêmement bon.

+ Il a rencontré ceux qui formeront son groupe de rock au lycée, où tout es t parti lors d'une après midi d'ennui. Pourtant, ils ont continué, jusqu'à être repérés par un agent, qui les a très vite monté en haut du podium irlandais, leur renommée atteignant même les quartiers de Londres, où il leur est arrivé de faire des concerts.

+ Ils puisaient leur inspiration dans les voyages, c'est pourquoi Jackson a visité de nombreux pays, découvert de nombreuses cultures, et ce sont des souvenirs qu'il gardera à jamais.

+ Leur succès ne dura cependant que quelques années. Deux ans plus tôt, des tensions apparurent entre eux, et au bout de quelques mois, le groupe se sépara, le laissant sans emploi.

+ Il a reçu récemment un appel de Keenan cherchant quelqu'un pour l'aider dans sa vie quotidienne, pour les tâches qu'il ne pouvait faire seul, comme corriger les copies d'examen, préparer les écrits pour la rentrée, conduire ... ( Keenan est oracle, aveugle de naissance, et professeur d'histoire antique à l'université)

+ (futur) Le djinn qui a tué Cian va revenir en ville en prenant l'apparence de Cian. Il s'avère que l'arrière grand père de Keenan et Jackson aurait abusé de ses pouvoirs sur lui, et le djinn a juré de tuer toute sa descendance. Pourquoi pas provoquer la mort des parents de Jackson? A en discuter ensemble

Keenan O'Leary

You're my cousin, but more like a brother to me › Depuis qu'ils sont enfants, Jackson et Keenan se voient extrêmement souvent, les réunions de famille étant pratiquement toutes les semaines, à cette époque, chez eux. Etant le fils de l'oncle de Keenan, Jackson a côtoyé Keenan et Cian presque constamment. S'il n'était pas vraiment proche du plus grand, son âge le rapprochait de l'aveugle, et il s'est senti directement très protecteur envers lui, face à son handicap. La situation actuellement, ironiquement, s'inverse, puisque Keenan est au courant du manque de savoir de Jackson, et souhaite le protéger de tout ce qu'il pourrait découvrir à Bray. Ils vivent désormais sous le même toit, et sont plus liés que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

Coucou toi (M) Jared Padalecki ► Libre 2571641524 Si tu lis ça c'est que tu es 1) intéressé par le scénario 2) un membre curieux, donc dans tous les cas je t'aime (M) Jared Padalecki ► Libre 2981188539 si tu es dans la seconde catégorie, n'hésite pas à demander un lien avec le scénario, si tu es dans la première, n'hésite pas à le prendre (M) Jared Padalecki ► Libre 1159721841
Le pseudo - est totalement négociable, sauf le nom de famille.

L'avatar - l'est un peu moins, je trouve Jared parfait pour le rôle, mais n'hésite pas à m'en proposer d'autres !

Le caractère, histoire et liens - sont non négociables, mais tu peux étoffer comme ça te plaît (M) Jared Padalecki ► Libre 2571641524

La présence et le rp - sont essentiels, mais je ne demande pas trop. J'aimerais bien quelqu'un qui participe au forum, ne serait ce que demander des liens autres que ceux présents. Pour l'écriture, deux réponses par mois minimum me vont (M) Jared Padalecki ► Libre 508348443

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jared Padalecki ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-