Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yenth Kadel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Yenth Kadel
«Je suis aveugle, pas sourde…»

Mes parents m'ont appelée Yenth Kadel ! Je suis née le 17 janvier 2007 à Galway, en Irlande . Je suis un élément de 9 ans. Je suis célibataire, mais je m’en fiche pas mal à mon âge. Maman dit que je verrais ça quand je serais plus grande. Je ne suis pas toujours contente d’aller à l’école primaire. Papa et Maman ne sont ni riches, ni pauvres, plutôt modéré. On ne roule pas sur l’or, mais on s’en sort. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de feu , même si c’est compliqué à comprendre pour moi. Plus précisément je suis une oracle d’un mètre et vingt-six centimètres de haut. J'ai les cheveux d'une couleur claire et longs, Maman aime bien les coiffer. Mes yeux sont bleus, mais morts..

Les petits détails

Yenth est une petite fille. Toute petite fille. Elle ne dépasse pas la dizaine d'années. Par conséquent, elle veut faire les même choses qu'une petite fille de neuf ans: s'amuser. C'est difficile de s'amuser quand on est aveugle. Mais Yenth fait comme elle peut. Elle s'amuse de rien. Yenth aime les choses sucrées, les bonbons, comme tous les enfants. Elle aime également les vêtements simples. Mais de toute façon, elle ne voit pas. Elle adore la musique, particulièrement la musique classique. Elle n’aime pas le rap. C’est une petite fille sage qui aime beaucoup lire aussi. Et si elle peut lire en musique, c’est mieux. Elle adore la glace, surtout à la framboise. Elle aime aussi le poulet, et le riz. C’est une enfant après tout, elle aime manger. Elle n’aime pas les bruits trop forts, ni les gens méchants. Elle aime également chanter, et possède une jolie voix pour son âge.  Ses mouvements sont extrêmement lents, comme si elle avait du mal à bouger ses membres.
caractère

Yenth est une fillette silencieuse. Elle ne parle pas, ou peu. Elle se contente d’émettre des sons pour s’exprimer. Elle préfère l’immobilité au mouvement, le silence au bruit. Néanmoins, elle apprécie les chansons. Elle est du genre à s’exprimer franchement, quand elle veut bien le faire. Mature pour son âge, elle est dans une souffrance perpétuelle à cause de ce qu’elle ressent. Mais cela ne l’empêche pas de vivre. Même si elle ne le montre pas, elle aime sa vie. Elle est l’archétype du « sage comme une image ». Et tout aussi mobile qu’une image, à vrai dire.

on ne change pas le passé

Que dire de la vie d’une enfant de neuf ans ? Elle est née en pleine nuit, en hiver 2007. Née aveugle, qui plus est. Ça n’a pas été une enfance très simple pour les parents de la petite Yenth.  Mais sa mère, Irina, et son père, Connell, ont toujours fait au mieux pour la petite fille.

 Aveugle ou pas, c’était leur fille, la prunelle de leurs yeux. Leur petit trésor.

Ça a été compliqué d’inscrire la petite à l’école. Mais ils l’ont fait. C’était un combat de tous les jours, de l’habiller, de la laver, de la faire manger. Une épreuve de la coucher, même si la fatigue emportait souvent la petite fille très tôt. Mais à force d’acharnement, de courage et de persévérance, Irina et Connell y sont arrivé. Ils ont réussi à offrir à l’enfant une vie convenable. Et la petite a grandi. Grandi jusqu’à devenir une gamine de 9 ans. Une gamine discrète, gentille, un peu perdue. Et les sensations, les sentiments qu’elle ressentait étaient si violents, si forts, si horribles à tenir pour elle, qu’elle en devenait triste.

C'est arrivé d'un seul coup. Yenth était rentrée de l'école, mal à l'aise, transpirante, son visage se tournant dans tous les sens, comme à l'affût de quelque chose. Elle était agitée, tremblotante, comme en proie à une hypoglycémie perpétuelle. Irina et Connell ont pensé que c'était une maladie d'origine interne. Avant de se rendre compte que ce n'était pas une maladie comme un diabète ou autre chose. Quelque chose rongeait l'esprit de Yenth. Comme une plante grimpante qui s'insinue entre les pierres d'un mur de briques.

Et un jour, la plante a cessé de grimper. Et Yenth s'est arrêtée de parler. De chanter. De rire et de sourire.

La petite fille n’était plus. Elle ne réagissait plus comme une enfant. Elle ne disait plus rien. Ne chantait plus. Ne riait plus. Ses grands yeux morts s’étaient ouverts, d’une couleur bleutée pure. Mais ces yeux vides fixaient le vide. Elle ne voyait toujours pas, oh non. Mais elle ressentait. Et ces sensations, ces odeurs, ces bruits. Tout était si fort.

Irina a souvent remarqué que la petite se tenait assise sur son lit, recroquevillée, les mains sur les oreilles. Irina s’est toujours demandé ce qui n’allait pas. Elle et son mari ont cherché à savoir ce qui n’allait pas. Yenth ne leur en a jamais parlé. Elle se contentait de rester silencieuse, ses grands yeux morts fixant le vide. Mais ce n’est pas parce qu’elle ne dit rien qu’elle ne pense à rien. Dans son esprit, les pensées se bousculent. Elle n’a pas abandonné son rêve. Elle veut voler. Et ça, ça ne sortira pas de sa petite tête.

La vie continue pour Yenth. Aller à l’école avec Papa le matin. Etudier pendant la matinée, aidée par une gentille dame. Manger à midi avec les autres enfants, aidée par les adultes. Aller dans la cour de récré, sous la surveillance des grandes personnes. Etudier à nouveau, jouer avec les autres, pendant l’après-midi. Repartir de l’école le soir avec Maman. Faire les devoirs, avec Maman encore. Puis Papa rentre du travail. Puis on mange tous ensemble. Papa raconte une histoire, pendant que Maman aide à l’enfilage du pyjama. Un peu de discussion, une berceuse, et au lit.

Une vie facile pour une enfant renfermée et handicapée. Maman et Papa sont toujours présents pour moi. Ils ont toujours pris soin de moi. Ils me protègent.

La vie est simple. Mais ça va changer.

Derrière l'écran

Dans la vie, je suis une personne simple. J'aime les choses simples. Mais le compliqué a son charme également. Je m'appelle Kirane, je suis actuellement agée de 27 ans. Je travaille à temps plein en tant qu'assistante technique pour une entreprise d'informatique. Je réponds au téléphone, ce genre de choses pas toujours très intéressantes. J'aime la couleur bleue, les pastèques, les jeux vidéos en général, l'art. Mes hobbys sont le jeu sur PC, la lecture et la peinture. Mon jeu vidéo favori est la franchise Five Nights at Freddy's. J'aime manger épicé et la nourriture asiatique en général. Je n'aime pas les aliments trop sucrés, et de toutes façons, j'ai pas le droit d'en manger. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue plus officiellement Yenth Kadel.  2571641524
J'ai hâte qu'on exploite le lien avec Keenan ça risque d'être intéressant Yenth Kadel.  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuue!!!
Et moi j'ai hâte de le jouer ce RP! Yenth Kadel.  2981188539
J'ai une idée pour un lien, pour après, du coup, on s'en parle sur la CB tout à l'heure Yenth Kadel.  3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Une toute petite fille Yenth Kadel.  2571641524 Ça va nous changer, c'est sur haha ! Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage qui a l'air d'avoir une enfance quand même vachement difficile Yenth Kadel.  1654811518 (par contre tu aurais du mettre des gifs, il y avait un espace prévu à cet effet, ou même des images, au moins Yenth Kadel.  3665663622) Bienvenue sur UL, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Yenth Kadel.  1410023967

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe   . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement sur le forum Yenth!

Et félicitations pour ta validation! Yenth Kadel.  508348443 Yenth Kadel.  3990884278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yenth Kadel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-