-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résiste, prouve que tu existes... {Octavia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Biiiienvenuue mon chouu ! Résiste, prouve que tu existes... {Octavia} - Page 2 508348443 Rooh ! J'adore le prénom de ton perso ! *.* (et le tient IRL aussi ! J'avoue, ton wiki il gère :D *sort*) Bon courage pour ta fiche ! Et super choix de perso btw :D ! Résiste, prouve que tu existes... {Octavia} - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon choix d'avatar! Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir *-*
J'ai hâte de rp avec vous tous ! J'vous sushi (ou nem comme vous préférez) Résiste, prouve que tu existes... {Octavia} - Page 2 1159891393

j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Résiste, prouve que tu existes... {Octavia} - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je viens de lire ta fiche et dans l'ensemble elle me convient parfaitement, à un détail près : "Je crois que Balth' et moi sommes restés les seuls à peu près sains de notre communauté." ... étant donné que Balthazar est certainement celui qui incarne le plus la folie, j'ai un fort doute sur l'identité du bon cousin xD Je suppose que tu parles de Gaspard (alias Nathanaël), non ? Parce que sinon je ne vois pas Résiste, prouve que tu existes... {Octavia} - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Huhu oui, je me suis trompée de prénom xD, je rectifie cela de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Je ne m'attendais pas à voir ce personnage arriver si vite vu que je n'avais pas fini la fiche du scénario mais c'est avec un grand plaisir que je te valide ta fiche ma belle Résiste, prouve que tu existes... {Octavia} - Page 2 1410023967 Tu as bien cerné le personnage, tu as une belle plume et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ma Octavia Résiste, prouve que tu existes... {Octavia} - Page 2 2981188539 Bienvenue officiellement dans la famille Blackwood, j'espère que tu t'épanouiras parmi nous et sur le forum Résiste, prouve que tu existes... {Octavia} - Page 2 3414178664

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe   . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résiste, prouve que tu existes... {Octavia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-