Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Big Girls Don't Cry...[PV Alexis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

I'll be drunk again, I'll be drunk again
To feel a little love

Alexis & Arzhela


Musique assourdissante, corps en mouvements. J’étais assise à une table le regard comme embrumé regardant les corps se trémousser sans retenue, sans gêne presque avec grâce. L’alcool coulant à flot dans leur sang ils se mouvaient en harmonie avec la musique assourdissante.

« Crashing, hit a wall
Right now I need a miracle
Hurry up now, I need a miracle
Stranded, reaching out
I call your name but you're not around
I say your name but you're not around »



Sirotant ma mixture non-alcoolisé j’avais presque l’air ridicule. Isolée, seule j’observais sans rien dire. Etais-effrayée ? Non, pas vraiment. Passer le pas, sauter vers l’inconnu. Ça ne me faisait pas peur. Soupirant je repoussais en arrière mes boucles rousses et m’appuyait contre le siège.

Autour de ces adolescents parfois beaucoup plus jeunes que moi je me sentais un peu comme une alien. Je me rassurais en me disant que ce n’était pas forcément un mal de ne jamais avoir encore passé le pas… Non ? On pouvait très bien s’amuser sans avoir un gramme d’alcool dans le sang ! Enfin… A condition d’être un minimum sociable et d’aller vers les gens.

A cette pensée une petite boule se forma dans mon ventre et un air de dégoût se dessina automatiquement sur mes lèvres. Parmi eux pourraient se trouver des surnaturels de toute sorte.  

« Hors de question… » murmurais-je entre les dents.

Le frisson de dégoût ne voulant pas me quitter je me levais pour aller recommander un verre au bar.


« Une danseuse divine non alcoolisé » criais-je presque pour surpasser le volume de la musique.

J'évitais le regard un peu circonspect du barman – plutôt mignon je dois dire- qui s’exécuta tout de même. Quittant le bar pour aller me rasseoir mon regard lorgna vers la sortie. Peut-être était-il temps de rentrer finalement ? Tout en sachant que cette escapade ne m’apporterait pas grand-chose de bon j’avais quand même tenté le coup me disant qu’une sortie ne pouvait apporter que du positif !


« Encore une petite demi-heure et on rentre » pensais-je après avoir vérifié l’heure sur mon portable. 23h50. La soirée ne faisait que commencer…

Le chemin du retour vers ma table ne fut pas des plus simple. Il y a d’abord eu la meuf hystérique qui faisait une crise à son copain, ensuite la meuf surexcitée qui sautillait parfois telle une sauterelle et enfin les gens un peu trop saouls que pour courir jusqu’au toilettes ! Et hop ! Un vomi par terre ! Un !

Je fus bien contente de m’affaler sur le petit fauteuil posant avec prudence ma boisson sucrée sur la table. Passant nerveusement la main dans mes cheveux tout en scrutant à nouveau les alentours je sirotais ma boisson.

Je ne savais pas vraiment ce que j’attendais. Un miracle ? Un ange tombé du ciel qui m’emmènerait vers un paradis alcoolisé ? Y’a plus folichon comme rêve ! A vrai dire… Attendais-je vraiment encore quelque chose ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Arzhela & Alexis
big girls don't cry
Il fallait qu’elle sorte, qu’elle cesse de penser à Scylla et à Hunter, à la colère et la tristesse qui se battaient en duel à l’intérieur de son corps depuis qu’elle lui avait dit “Je veux que tu partes”. Il fallait qu’elle oublie un instant que sa meilleure amie lui avait préféré un dealer - parce que c’était ainsi qu’elle le vivait - et qu’elle oublie qu’elle venait peut-être de perdre la personne dont elle était le plus proche après ses amis de toujours.  Déterminée à ne pas rester plus longtemps seule chez elle à se morfondre et à osciller entre deux états - l’abattement et la colère - Alexis enfila une tenue adaptée pour une soirée, une paire de talons, prête à boire jusqu’au bout de la nuit. Si elle s’était penchée un peu plus sur son comportement, elle se serait rendue compte qu’elle buvait souvent pour oublier tout ce qui n’allait pas dans sa vie au lieu d’affronter le problème directement. Mais elle était comme ça : plus aucune force pour affronter les problèmes, elle survivait plus qu’elle ne vivait. Au lieu de lutter contre la vague qui voulait la noyer, elle faisait la planche dessus et vivait avec. Ca n’était pas durable pour une vie entière mais, depuis six ans et pour le moment, ça lui allait.

Son choix se porta sur le Green Fairy. La jeune femme n’avait pas envie d’aller à l’Ambush et de passer une soirée en compagnie de poivrots puants et violents. Hors de question d’aller à l’Ambrosia : trop cher et Scylla risquait de travailler. Déterminée à boire pour oublier cette dispute, elle n’avait pas envie de la voir au bar, incapable de penser à autre chose qu’à leur brouille. Elle n’allait que très rarement au Green Fairy donc c’était le lieu parfait : son entourage n’y allait pas et c’était pile ce dont elle avait besoin : boire avec des inconnus pour oublier un instant son présent. Alexis poussa la porte du bar et son regard habitué parcourut rapidement la salle du bar et s’approcha du comptoir pour commander une boisson fortement alcoolisée. Il fallait qu’elle trouve quelqu’un dans le même état qu’elle, un peu paumée, souhaitant passer une bonne soirée, ce serait parfait. En plus de lui faire connaître de nouvelles personnes - elle se sentait d’humeur sociable ce soir - ça promettait une bonne soirée en général. Après avoir fait deux-trois fois le tour de la salle du regard, elle aperçut une jeune femme, son âge ou plus jeune, qui attendait seule à une table en regardant sa montre. Comme il n’y avait plus de place assise à part celle en face d’elle, Alexis se lança et s’approcha d’elle. « Tu attends quelqu’un ou bien je peux m’asseoir ? »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

I'll be drunk again, I'll be drunk again
To feel a little love

Alexis & Arzhela




Tic...Tac...23h50. 23h54. 23h55. 23h55. Certaines personnes ont tendance à dire que plus on fait attention au temps et plus il passe lentement. Et bien ces gens mentent. Ils ont tort. Le temps ne passe pas plus lentement, il n’avance pas. Arzhela avait l’impression que plus elle fixait sa montre et moins l’heure avançait. C’était comme si le temps avait décidé à ce moment précis de reculer, de revenir en arrière.
Elle ne remarqua pas que les gens se faisaient de plus en plus nombreux. L’établissement se remplissant de monde, le dancefloor n’était désormais plus qu’une grande marée humaine. Une marée de corps qui dansaient – la plupart collé-serré les uns contre les autres.  
La seule place assise restante étant en face d’elle mais elle ne remarqua pas ce détail non plus. Arzhela était tellement occupée à fixer l’heure et à réfléchir à comment est-ce que le temps pouvait décider de reculer et aux conséquences néfastes ou positives que cela apporterait dans le monde qu’elle ne sentit pas tout de suite la présence d’Alexis.

«Tu attends quelqu’un ou bien je peux m’asseoir ? »

Elle relevait brusquement la tête un air un peu hébété sur le visage. Est-ce que c’était à elle que l’on s’adressait ? Son regard parcouru rapidement la salle et elle constata l’ampleur des « dégâts ». Effectivement. Ces mots étaient bien à son attention. Pas un siège de libre hormis celui en face du sien.

Elle prit le temps d’observer son interlocutrice. Une jeune femme, la vingtaine, de longs cheveux bruns retombant sur ses épaules. A première vue rien d’anormal à l’horizon. Ou plutôt rien de surnaturel.


« J’attends mon prince charmant mais je crois qu’il est définitivement perdu entre « Jamais » et « Rêve toujours ». Donc vas-y assieds-toi ! »

Un sourire aux coins des lèvres la chasseuse se redressait un peu sur son siège. Son regard se porta vers le verre que la brune tenait dans sa main. C’était loin de ressembler à du jus de mangue ou du champomy. Son regard blasé se posa alors sur son propre cocktail 100% adapté aux femmes-enceintes.

« Tu es… seule ? » Dit-elle, ou plutôt cria-t-elle un peu hésitante.

La musique allait fort, trop fort pour notre Arzhela qui n’avait pas une voix forte ou portante.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Arzhela & Alexis
jbig girls don't cry
La jeune femme rousse qu’elle venait d’aborder semblait être en pleine contemplation de sa montre, comme si elle attendait que l’heure passe. Elle parut surprise qu’on s’adresse à elle et Alexis commençait à se dire qu’elle n’allait pas la déranger plus longtemps quand elle lui répondit enfin. Souriant grandement à sa réplique, elle lâcha même un petit rire et obtempéra, prenant ce qui était la dernière chaise libre de tout le bar. « Merci ! Tu attends ton prince charmant depuis combien de temps ? » Elle ne savait pas vraiment si elle attendait réellement un mec où si elle était venue ici toute seule, mais peu importe, se concentrer sur la soirée à venir était la seule chose qui l’intéressait pour le moment. Et pour bien commencer une soirée, faire les présentations. « Je m’appelle Alexis, et toi ? » Elle parlait assez fort pour se faire entendre mais évitait de hurler à pleins poumons pour ne pas se casser la voix.

Le regard de la brune se posa sur le verre que tenait son interlocutrice. On pouvait dire qu’Alexis était un génie dans le domaine de l’alcool et des cocktails et ce que buvait la femme en face d’elle, c’était 100 pour 100 sans alcool. Avec une petite moue grimaçante, elle porta son propre verre à ses lèvres et savoura le goût. Suivant comment évoluerait la soirée, elle avait déjà une petite idée de quel serait le prochain verre de son interlocutrice. Mais chaque chose en son temps. « Oui, je suis venue pour… me vider la tête ! » Elle ne lui retourna pas la question tant il était évident qu’elle était seule en cet instant.

Alexis avait l’habitude de la musique forte qui empêchait les gens de parler et de s’entendre correctement mais ça ne semblait pas le cas de la rousse en face d’elle. « Qu’est-ce qui t'as motivée à sortir seule ce soir ? » L'alcool coula de nouveau dans sa gorge. Elle avait une sacré descente et il lui fallait beaucoup d'alcool pour atteindre l'état que les autres atteignaient assez rapidement suivant ce qu'ils buvaient. Alors autant s'y atteler dès maintenant.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

I'll be drunk again, I'll be drunk again
To feel a little love

Alexis & Arzhela




SSon humour semblait bien passer auprès de la brunette. Un bon point. Arzhela avait beau être un peu susceptible par moment, les gens incapables de plaisanter ou trop sérieux étaient forts ennuyeux à ses yeux. La jeune femme s’assit et riant.

«Merci ! Tu attends ton prince charmant depuis combien de temps ? »

« Depuis trop longtemps que pour espérer le voir arriver un jour ! » répliqua-t-elle.


Arzhela n’attendait ou n’espérait pas vraiment voir apparaitre un beau et vaillant prince charmant sur son chemin.

« Je m’appelle Alexis, et toi ? » lui dit-elle assez fort que pour pouvoir surpasser la musique.

Elle remarqua le regard de la brunette qui se glissait vers son verre, elle rougit un peu. Il n’y avait pas de doute, elle était cramée. Et oui, sans alcool, 100% garantie no gueule de bois !

« Je suis… Arzhela » se présenta-elle.

La rousse était un peu nerveuse, elle chipotait à l’attache de sa montre tandis que la brunette savourait son verre d’alcool.

« Oui, je suis venue pour… me vider la tête ! »

PPar moment Arzhela devait fixer les lèvres de son interlocutrice pour pouvoir bien comprendre ce qu’elle lui racontait. Elle eut une moue désolée lorsqu’elle entendit les mots de la brunette. Se vider la tête… N’était-ce pas la motivation de la moitié des gens ici ? Ils sortaient pour boire, boire et oublier. Le temps d’une soirée ne plus penser aux problèmes auxquels ils devaient faire face.

« Qu’est-ce qui t'as motivée à sortir seule ce soir ? » lui demanda-t-elle avant de ponctuer sa question par une fameuse gorgée de son cocktail qui se vidait plutôt vite.

La rousse resta silencieuse un instant réfléchissant aux réelles motivations qui l’avaient amenée jusqu’ici ce soir. Elle soupira un air un peu pensif sur le visage. N’était-elle pas aussi paumée ? Était-elle ici pour se vider la tête comme beaucoup d'autres? Pas vraiment non.

« Pour être tout à fait honnête je ne sais pas vraiment »lui répond-elle en haussant les épaules« Je pense que j’étais à la recherche … d’aventures ? »

Elle eut un rire navré pour elle-même. Et en pointant son verre non-alcoolisé elle rajoutait rapidement :

«Mais comme tu peux le constater, je ne suis pas très douée pour faire des folies… C’est un peu… bizarre, étonnant ou même pitoyable mais je n’ai jamais goûté à l’alcool »

Elle fixa Alexis le regard presque triste. Se rendant compte qu’elle plombait un peu l’atmosphère avec sa tristesse inutile et infantile elle s’esclaffait :

« Mais jusqu’ici j’ai plutôt bien vécu sans… Enfin je crois ! »

Un air moqueur se dessina soudain sur son visage lorsqu’elle lui dit:

« T’as une fameuse descente toi par contre… ».



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Arzhela & Alexis
jbig girls don't cry
Observant un peu plus la jeune femme en face d’elle, Alexis se mit d’accord avec elle-même pour dire qu’elle était plutôt jolie, même très jolie. La trouver seule un soir comme ça, dans un bar bondé, était alors encore plus surprenant. Alexis ne s’en plaignait pas, elle sentait qu’une bonne soirée s’annonçait et rencontrer de nouveaux visages était toujours un plaisir pour la jolie brune, plutôt très sociable de nature. Sa répartie lui arracha un sourire. Bon bah elles étaient deux à être complètement abandonnées par leur prince charmant inexistant. « Alors ce sera une soirée sans mec ! » Ce qui n’était pas plus mal, cela dit. Alexis, sans être du genre à coucher avec le premier venu, avait quand même tendance à finir dans le lit d’un joli mec si elle avait pas mal bu et qu’elle avait envie de se changer les idées, ce qui était précisément le cas ce soir là. Comme elle n’était pas attiré par les filles, ça réduisait les risques. Scylla, elle, s’en serait donné à coeur joie. Penser à sa meilleure amie lui serra le coeur et elle refusa l’image de la blonde. Penser à autre chose. Les présentations faites, Alexis leva son verre vers la rousse avant de boire à nouveau. A ce rythme là, il allait bientôt être vide. Heureusement qu’elle faisait peu de soirées de ce genre, sinon elle serait ruinée. « C’est un prénom pas courant mais j’aime bien ! » Il allait quand même falloir lui trouver un surnom si jamais la soirée se poursuivait en sa compagnie parce que une fois complètement pompette, Alexis allait avoir du mal à le prononcer.

« Te vider la tête ? Et bien on est deux comme ça ! On va pouvoir se vider la tête ensemble. » Elle lui adressa un petit clin d’oeil et bu à nouveau. L’alcool était un bon remède pour ce genre de chose, Alexis en était persuadée. Si c’était cette histoire avec Scylla qui la poussait à sortir, pour Arzhela c’était tout autre chose. « Chaque soirée comporte son lot d’aventures, on verra celui que nous réserve cette soirée. » Selon la Samson fallait juste vivre ses soirées, sans prise de tête, sans planifier quoique ce soit, c’était toujours comme ça que les soirées se passaient le mieux. Par contre, l’aveu de la rousse la laissa bouche bée. Littéralement. Fixant son interlocutrice la bouche grande ouverte, la brune se ressaisit. « Sérieusement ? » La petite pique la fit sourire mais elle revint bientôt à cette histoire de rousse qui n’avait jamais bu d’alcool. « Je te le fais pas dire ! » Pour confirmer ça, elle termina son verre d’un coup et se leva. « Attends moi là ! » La jeune femme se dirigea vers le bar, commanda deux verres du cocktail qu’elle préférait et revient illico vers la table. « Bon, vire-moi ce verre là, c’est pas bon pour une soirée. Goûte moi plutôt ça. » dit-elle en lui poussant le verre dans sa direction. « Il faut que je fasse toute ton éducation ! On va commencer maintenant ! » lança-t-elle avec un grand sourire.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Girls Don't Cry...[PV Alexis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-