Niamh&Alexis ∆ Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Chasseurstaff
Messages : 972
Race : Chasseuse

Ce n'est qu'un au revoir
Tu avais décidé d’accompagner les membres du PTS en Sibérie. C’était une décision sur laquelle tu n’avais pas hésité, tu te sentais vraiment beaucoup concernée par les actions du PTS et de l’OBCM contre les DUX et tu t’impliquais au maximum pour que ton père soit fier de toi. Et aussi cela te permettait de voyager avec ton jumeau Castiel, après l’incendie tu ne le quittais presque plus. Votre dispute avait été vraiment puérile et tu avais eu tellement peur de le perdre que tu voulais à présent profiter de chaque moment avec lui au cas où quelque chose se passait. Tu t’étais rendue compte que la vie pouvait basculer très rapidement, malgré le fait que tu n’appréciais pas spécialement celle qui t’avait mise au monde, sa disparition t’avait tout de même choquée et tu avais pris conscience que tu pouvais perdre quelqu’un d’important facilement. Tu n’imaginais pas vraiment ta vie sans un des membres de ta famille à présent, même si Seth était touché, tu serais un peu touchée par cela, enfin seulement un peu quand même.
Tu faisais ta valise, tu avais du mal à ne pas oublier quelque chose à chaque fois que tu partais. Cela te faisait plaisir de quitter Bray certes mais tu avais peur, il était assez rare en effet que tu voyages. Tu n’aimais pas partir loin de Castiel et de tes autres frères et sœurs trop longtemps ce qui t’empêchais de t’enfuir ! Tu ne savais pas combien de temps l’expédition du PTS allait durer du coup il était assez difficile pour toi de prendre assez de vêtements chaud. Tu prévoyais pour environ 2 semaines, tu ne voulais pas rester congeler en Sibérie trop longtemps et tu aimais le climat de Bray qui était un peu plus doux.

Tu n’avais pas pensé à faire tes adieux, enfin tes au revoir plutôt à ceux qui comptaient. Tu quittais la résidence des Mushus. Cela te ferait un bien fou de ne plus entendre les ouvriers taper et rénover la maison après l’incendie. Tu avais emménagé dans une nouvelle chambre puisque la tienne avait été totalement ravagée par le feu. Tu te dirigeais sur eagle street pour rendre visite à ta meilleure amie. Tu n’avais pas vraiment eu le temps de la revoir et même de prendre de ses nouvelles après l’incendie. Tout s’était passé assez vite dans ta vie et tu n’avais pas eu beaucoup de moment à toi. Tu profitais du temps que tu avais avant de partir en Sibérie pour la prévenir et prendre un peu de ses nouvelles.
Tu passais acheter un petit gâteau, vous êtes des grandes gourmandes et se retrouver avec de la nourriture était toujours quelque chose que vous appréciez. Tu prenais une tarte aux fruits, l’été arrivait et tu aimais d’autant plus les fruits de cette saison. Tu arrivais devant chez elle, sa maison avait elle aussi été atteinte par les flammes de l’incendie, un peu comme toutes les maisons de Bray. Tu sonnais, tu ne savais pas si elle était là vu que tu ne l’avais pas du tout prévenue de ta venue. Tu attendais quelques temps avant que la serrure ne se tourne enfin. « Surprise c’est moi !! » Tu te faufilais chez elle en lui faisant un bisous en passant. « J’ai apporté de quoi grignoter, tu m’offres à boire ? » Tu n’étais pas du tout gênée lorsque tu étais avec Alexis.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Gemini Type
Love & Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1993
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire


Niamh & Alexis
ce n'est qu'un au revoir
Alexis se dirigea d’un pas vif vers la porte d’entrée quand elle entendit la sonnette. Elle était en plein ménage de printemps : fenêtres grandes ouvertes, elle nettoyait la maison de fond en comble. La brune avait bientôt terminé, il ne lui restait que le bas à faire, et là encore la majorité était propre comme un sous neuf, il ne manquait que quelques détails. Elle avait enfilé un vieux pantlon confortable, un t-shirt à motif aztèques qu’elle avait noué au-dessus du nombril et attaché ses cheveux en un chignon plus que flou : bref, elle était la parfaite femme de ménage en cet instant. La jeune femme ouvrit la porte tout en repoussant une mèche du dos de la main, ses doigts étant pleins de produits ménagers qu’elle ne tenait pas à se foutre dans les yeux. Elle vit une silhouette entrer avant qu’elle ne puisse dire un mot, lui déposer un bisou sur la joue tout en la saluant. La brune se retint de sauter de joie mais un grand sourire vint illuminer son visage. « Niamh ! » Elle repoussa la porte du pied et suivit Niamh dans le couloir. Elle faisait comme chez elle, surtout parce qu’elle était comme chez elle ici.

Avec un petit rire, elle se rendit compte qu’elle mourrait de faim - ça creusait de faire du ménage - et que Niamh et sa tarte étaient plus que bienvenues. Alexis laissa sa meilleure amie s’installer sur le sofa et se lava les mains pour en ôter tout produit chimique. « Comment pourrais-je te refuser ça. J’ai préparé un truc ce matin en plus, tu vas me dire si c’est bon ! » Elle avait retrouvé un vieux mixeur et elle avait eu envie de préparer un smoothie, prenant les fruits qui traînaient dans son frigo : des framboises, des kiwi et de l’ananas, se le réservant pour la fin de son long ménage. Alexis entreprit de servir les verres, attrapa un couteau au passage et rejoignit la Murchu. La brune lui donna un verre et le couteau, la laissant maîtresse des opérations pour couper la tarte. « Tu arrives au moment parfait, je me disais justement que j’avais faim. » fit-elle avec un sourire malicieux.

Ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas retrouvées toutes les deux. Il y avait eu l’incendie qui avait occupé de nombreuses personnes qui avaient perdu des biens, dont Niamh et sa famille puisque leur maison avait été atteinte par les flammes et qu’ils avaient du déménager, et puis le travail, et un tas d’autres choses qui faisaient qu’elles ne se voyaient pas assez au goût d’Alexis. En plus, avec le mariage qui approchait, elle savait que Niamh avait besoin d’elle, et elle s’en voulait d’autant plus. « Alors, quoi de neuf sous le soleil ma belle ? »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseurstaff
Messages : 972
Race : Chasseuse

Ce n'est qu'un au revoir
L’odeur du frais et du ménage était agréable ! Tu enviais Alexis sur sa maison, tu aimerais avoir la même rien qu’à toi ! Cela faisait un bout de temps que tu n’avais pas vu ta meilleure amie et les seules nouvelles que tu avais eu c’était au moment de l’incendie. Cela t’avait fait tilter et tu t’ais dit qu’il fallait avoir des nouvelles avant de partir. Alexis te proposait quelque chose à boire, quoi tu ne savais pas mais tu étais tout à fait d’accord pour tester ce qu’elle essayait sur toi. « Je veux bien essayer ce que tu as préparé ! » Elle revenait de la cuisine avec une mixture qui avait l’air assez sympathique ! Tu avais hâte de goûter mais en attendant tu devais couper le gâteau avec le couteau qu’elle te tendait. « Je le savais, j’ai senti que tu avais faim en me baladant dans Bray du coup je me suis dit que j’allais t’apporter le goûter, avoue que je suis la meilleure ! Une bonne tarte aux fruits de saison ! Je voulais prendre un gâteau au chocolat mais je me suis dit que c’était mieux pour notre ligne des fruits ! » Tu coupais des grosses parts, 4 parts, tu en mangerais facilement 2 parts, une bonne moitié du gâteau en fait. Gourmande que tu es. Tu servais une part à Alexis et tu en prenais une pour toi. Tu trouvais le gâteau très bon et tu étais fière de ton choix.
Ta meilleure amie te demandait ce qui s’était passé ces derniers temps dans ta vie. A vrai dire il y avait tellement à lui raconter. Cela faisait pas mal de temps que vous ne vous étiez pas vu et du coup de ton côté elle avait pas mal de choses à rattraper. « Ouuula alors pour commencer on s’est embrouillé méchamment avec Castiel à propos du mariage et de Maellyan, on a été pas mal en froid. » Tu n’en voulais plus à ton frère, les derniers évènements avaient effacé toute la rancœur que tu avais envers lui et tu avais réalisé que tu ne pouvais pas te passer de ton jumeau. « Après il y a eu bien sur les incendies à Bray, je suis désolée je n’ai pas du tout pensé à t’envoyer un message nous avons eu tellement de soucis à retrouver tout le monde ! Par contre ton message m’a pas mal rassuré. » Tu t’en voulais beaucoup de ne pas avoir pensé à elle mais ta tête était beaucoup trop occupée sur le moment. « Et surtout je voulais te dire que je pars un peu de Bray en voyage si on peut dire ça comme ça. C’est pour ça, je voulais te voir et de prévenir ! » Tu ne voulais pas qu’elle s’inquiètes de ta disparition, ça te donnais une occasion de la voir.



AVENGEDINCHAINS

_________________
Gemini Type
Love & Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1993
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire


Niamh & Alexis
ce n'est qu'un au revoir
Les grands verres remplis du liquide… à la couleur un peu douteuse, quand même, parce que mélanger des fruits rouges, verts et jaunes ça ne donnait pas une couleur super jolie, mais bon, peu importait la couleur, c’était le goût qui comptait, les grands verres, donc, posés sur la table, le couteau donné à Niamh, Alexis s’installa en face de sa meilleure amie et, se rendant compte qu’elle avait soif, fut la première à tester sa recette de smoothie. La couleur était plus que suspicieuse mais le goût fit s’envoler toutes les craintes de la jeune femme. C’était vachement bon, et elle nota dans un coin de sa tête que c’était une recette à refaire. « Evidemment que tu es la meilleure ! Mais je vais pas trop te le rappeler, tu vas avoir les chevilles trop grosses pour passer les portes ensuite. » plaisanta-t-elle en riant. La tarte aux fruits que Niamh avait amenée semblait réellement délicieuse. « Une tarte c’est super, elle a l’air vraiment bonne en plus ! » Sa meilleure amie lui tendit une grosse part qu’elle attrapa avec plaisir. Elle croqua dedans, savourant la pâte sucrée, la crème pâtissière qui était un délice et les framboises qui explosaient dans sa bouche, libérant toute leur saveur. « Hm, Niamh, toi et ta tarte vous êtes des anges tombés du ciel ! »

Sa part de tarte dans sa main, son verre dans l’autre, elle s’installa confortablement dans son canapé, écoutant ce que Niamh lui disait. Elle grimaça en l’entendant parler de sa dispute avec Castiel. Alexis avait passé un long moment avec le frère de sa meilleure amie - qui pouvait être ce qui s’approchait le plus d’un meilleur ami pour elle, d’ailleurs - quand cette dispute avait eu lieu, à essayer de le rassurer pour lui dire qu’ils ne resteraient pas fâchés éternellement. Elle en avait aussi parlé avec sa meilleure amie, comprenant les positions de chacun, souhaitant simplement que ça s’arrange. « Je sais, ouais. Mais ça s’est arrangé quand même ? Je te jure que sinon je te traîne par la peau du cou, je vous attache tous les deux et je vous oblige à parler. » Les deux jumeaux étaient plus que têtus, mais Alexis avait toujours été persuadée qu’ils se réconcilieraient assez vite, ils étaient trop essentiels l’un à l’autre pour qu’il en soit autrement. Alexis hocha la tête, pensive, quand Niamh lui parla des incendies. Sa meilleure amie ne savait rien de sa particularité magique, chose étrange car elle connaissait tout d’elle. Elles se connaissaient depuis toujours et elles n’avaient aucun secret l’une pour l’autre. Mais la Samson n’avait jamais pu dévoiler cela à sa meilleure amie et, maintenant, elle pensait qu’il était trop tard : elle avait peur de briser quelque chose en avouant un secret aussi gros. Cette période, durant les incendies, s’était déroulé dans un espace temps bien étrange : Alexis ne savait plus si une minute s’était écoulée ou une heure, c’était tellement délirant… Alors elle n’en voulait pas à sa meilleure amie de ne pas avoir pensé à lui envoyer un message, ils étaient tous tellement… abrutis par l’ampleur de ce qu’il se passait. « L’essentiel c’est que tout le monde aille bien. »

L’annonce du voyage de Niamh lui tira un pincement au coeur. « Tu pars où ? Et combien de temps ? » demanda-t-elle, tout en croquant à nouveau dans sa tarte. Elle était vraiment intéressée par le voyage de son amie mais en même temps triste de savoir qu’elle ne la verrait pas pendant un moment. « T’as intérêt à me ramener un cadeau ! »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseurstaff
Messages : 972
Race : Chasseuse

Ce n'est qu'un au revoir
Les verres étaient posés sur la table, tu doutais de ce qu’Alexis t’avais servie. Tu avais rarement vu quelque chose d’aussi peu appétissant mais tu aimais être la cobaye donc tu ne bronchais pas. Tu avais faim et soif, tu tapais dans ton gâteau et tu buvais le breuvage étrange. Au final seulement la couleur était repoussante, la goût était au rendez-vous et il se mariait très bien avec le gâteau que tu avais apporté. « C’est succulent ! Tu me donneras ta recette de boisson hein. » Tu avais l’habitude de toujours reproduire ce que tu aimais, tu avais une bonne tonne de recettes chez toi à cause de ça. Tu recevais des compliments sur ta tarte et tu étais heureuse qu’elle plaise à ta meilleure amie. Tu aimais énormément cuisiner et c’était toujours quelque chose de fantastique quand ce que tu faisais recevait de tels compliments !
Alexis te parlait de ce qui s’était passé ces derniers temps, tu n’avais pas forcément très envie de parler de ce que tu avais ressentis lorsque tu avais appris la nouvelle et surtout tu ne voulais pas déballer à l’ex de ton jumeau que celui-ci s’était tapé un homme. Tu ne savais pas comment elle pourra le prendre, tu t’imaginais mal annoncer cela donc autant le taire. C’était surement la plus grosse trahison que tu avais connue et malgré le fait que tout allait bien entre vous à présent tu n’oubliais pas et tu avais toujours un peu du mal. « Oui ça s’est arrangé, enfin nous nous sommes embrouillés, il est parti vivre un bout de temps chez Alix, on s’est croisé de nombreuses fois sans se parler et il y a eu l’incendie donc on a pas réellement reparlé de cette dispute. Mais c’est surement mieux de ne pas en reparler à vrai dire. » Tu ne voulais pas du tout l’évoquer à nouveau avec lui, autant enterrer totalement cette petite partie. « Et toi ? Des choses nouvelles depuis le temps ? Je suis sûre que tu as pas mal de choses à me raconter ! » La vie d’Alexis devait surement être aussi chargée que la tienne vu le temps où vous n’aviez pas échangé de nouvelles.
Ta meilleure amie évoquait le fait que tout le monde aille bien. « Oui enfin, on a quand même enterré notre mère mais par contre on a eu l’apparition d’une cousine, on peut dire que c’est en compensation. » Tu ne savais pas si elle était au courant ou si elle avait lu le journal pour voir Lia avait été annoncée comme morte, ou même si elle avait été invité à l’enterrement. Après cela ne te dérangeait pas forcément d’en parler ou d’évoquer ce souci. Tu avais réussi à faire ton deuil avec l’aide de ta sœur Isleen. Enfin malgré le fait que votre conversation a très rapidement dérivé sur le fait qu’elle est enceinte ces quelques conseils t’avaient pas mal aidé.
« Je vais en Sibérie, on va faire quelque chose comme une sorte de jeu de survie avec Castiel, pour combien de temps je ne sais pas. C’est Seth qui a organisé cela du coup je suis sagement. » Tu essayais d’inventer un mensonge assez cohérent, comment dire à ta meilleure amie que tu faisais partie du parti Triton & Sirène alors qu’elle ne savait même pas que tu en étais une. Tu n’avais jamais abordé le fait que tu avais certaines compétences et tu n’étais pas en mesure de lui annoncer maintenant. « Je pourrais te ramener un peu de neige si tu veux ! »



AVENGEDINCHAINS

_________________
Gemini Type
Love & Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1993
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire


Niamh & Alexis
ce n'est qu'un au revoir
Alexis remarqua la moue intriguée et quelque peu dubitative de sa meilleure amie quand celle-ci observa le verre de smoothie qu’elle lui avait servi. Venant elle-même de le goûter, elle pouvait garantir que ça n’était pas immonde comme ça pouvait en avoir l’air. Mais, sinon, elle admettait volontiers qu’elle aurait été décontenancée elle aussi. Niamh se jeta finalement à l’eau et le goût fut assez bon pour qu’un sourire illumine son visage. « L’habit ne fait pas le moine, hein ? Et pour la recette j’ai juste mixer des fruits de mon frigo entre eux avec du jus d’orange et de la glace. » Une recette pas prise de tête, telles qu’elle les aimait. Juste mélanger pleins de trucs, faire mixer, et voila, c’était près. Quelque peu bourrin comme façon de voir les choses mais Alexis l’était un peu alors…

Comme on aurait pu s’en douter, le premier sujet de conversation entre les deux fut cette histoire avec Castiel. Il lui avait tout expliqué alors qu’ils se retrouvaient un soir, en compagnie d’une bouteille de vodka, et si elle comprenait la réaction de sa meilleure amie, elle pouvait aussi comprendre les raisons qui avaient poussé son jumeau à ne rien dire. Alors elle s’était tenue à l’écart de tout ça, écoutant juste les plaintes des deux protagonistes et les poussant l’un vers l’autre, convaincue que, de toute façon, leur embrouille ne durerait pas. « Chez Alix ? Ah je savais pas ça. » Ou alors elle l’avait oublié, c’était possible. « Alors si ça va mieux, ne parlons plus de cette histoire… bizarre et laissons le passé dans le passé. » Elle lui fit un petit clin d’oeil pour appuyer ses propos.

Avec un petit soupir, Alexis se remémora ces derniers temps. Elle n’avait pas beaucoup vu Niamh, pas assez longtemps qui plus est pour qu’elles puissent parler assez longuement. Mais que s’était-il passé de nouveau ? Elle n’allait pas lui dire qu’elle avait découvert qu’une autre amie très proche était une tempestaire, comme elle, parce que Niamh ne savait rien de ses pouvoirs. Pour le reste, c’était des anecdotes qu’elle n’avait plus forcément en tête pour le moment. « Oh, rien de spécial, la vie quoi. Je vais au boulot, je sors le soir, je vois des amis et puis ça recommence le lendemain. » Certains auraient sûrement trouvé ça triste, comme vie, mais ça lui allait bien, elle n’avait pas envie de voir son monde chamboulé. Ou alors juste par le réveil de son frère.

Alexis accueillit avec une grimace la remarque sur la mère des Mushus. Elle savait bien qu’ils n’avaient pas été supers proches de leur mère mais quand même, prendre sa mort avec autant de détachement… Elle-même n’avait pas vraiment fait le deuil de ses parents. Enfin, si, mais ils lui manquaient toujours autant et elle ne trouverait jamais aucune compensation à cela. C’était le père la tête forte de la famille, la figure qui s’imposait. Alexis, qui côtoyait pourtant Castiel et Niamh depuis une petite éternité, ne se souvenait guère d’elle. Que ce soit donc leur père qui les envoie en Sibérie ne l’étonnait donc pas. « Un jeu de survie ? Ça peut être super sympa dis donc ! » Sa proposition la fit rire. « Je veux bien, et tu as intérêt de tenir parole ! »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseurstaff
Messages : 972
Race : Chasseuse

Ce n'est qu'un au revoir

Tu riais, tu te sentais gênée d’avoir pensé que la boisson n’était pas bonne, habituellement tu doutais peu des talents de ta meilleure amie. « Oui l’habit ne fait pas le moine, ça m’apprendra à avoir peur de goûter de nouvelles choses. » Tu en rebuvais une gorgée, tu appréciais vraiment sa boisson. Tu reparlais rapidement de l’histoire avec Castiel, tu aimais le fait qu’Alexis n’avait pas que ta version de l’histoire tu savais qu’elle ne prenait parti qu’avec toutes les informations et qu’il était d’ailleurs très rare de la voir prendre parti entre ton jumeau et toi. Comment choisir entre son amie d’enfance et son ex copain devenu ami.
« Oui il y était lors de l’incendie, je logeais au manoir et lui chez Alix. C’est seulement après qu’il est revenu. Mais oui n’en parlons plus maintenant tout va bien entre nous donc tant mieux. C’était tellement étrange de ne plus l’avoir au manoir tous les jours. » Tu te remémorais rapidement la souffrance que tu as ressentie d’être séparée de ton jumeau et pour rien au monde même s’il t’avouait n’importe quelle horreur tu ne voudrais être à nouveau être séparé de lui.
En grandissant vous aviez un peu plus de mal à vous raconter ce qui se passait, en même temps tu avais beaucoup plus de choses qui concernait le fait que tu étais une sirène et tu n’avais jamais avoué à ta meilleure amie ta nature, tu ne pouvais donc jamais lui parler de ce qui concernait le surnaturel. « Il faudra qu’on sorte un de ses soirs ensemble, un jour où tu ne travailles pas et où je finis le service relativement tôt aussi. » Vos boulots assez similaires ne vous prenaient pas mal de temps et c’était une des causes de votre éloignement récent. « J’ai eu un client mignon et relativement drôle ces derniers jours au Zanzibar. Un certain Conrad, un dragueur lourdissime. » Tu riais juste au fait de repenser au moment où il était là, avec ses tentatives pathétiques.
Tu essayais de ne pas trop aborder le sujet des parents avec Alexis, même si maintenant ça remontait tu avais toujours le souvenir du jour de la perte de ses parents. Tu te sentais relativement mal avec ta grande famille mais même ta meilleure amie n’aurait pas pu supporter vivre sous la coupe de Seth. Elle gobait ton mensonge assez facilement, tu étais devenue la reine des mensonges pour cacher ta nature ! « Oui enfin un jeu de survie organisé par Seth, ça devient tout de suite moins sympa non ? » Tu riais avec Alexis, Seth était un grand tyran et c’est vrai que le principe du jeu de survie était plutôt intéressant mais avec les idées tordues de ton père ça aurait été une catastrophe. « Ha mince, je risque de galérer un peu je pense à te ramener de la neige. » Tu riais encore. « Peut-être qu’avec une glacière, il faudrait que j’étudie la chose, avec l’avion et tout. » Tu allais réellement essayer de le faire, après tout c’était une réunion avec l’OBCM mais tu pouvais ramener un peu de neige pour ensuite la mettre dans le cou d’Alexis en revenant. Ou alors trouver de la neige ailleurs mais il était encore un peu trop tôt pour avoir de la neige en Irlande.



AVENGEDINCHAINS

_________________
Gemini Type
Love & Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1993
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire


Niamh & Alexis
ce n'est qu'un au revoir
Alexis ria aux éclats devant les semi-excuses de sa meilleure amie. Elle ne lui en voulait pas du tout d’avoir ressenti de la méfiance à l’égard de sa boisson parce qu’elle aurait sûrement été aussi circonspecte qu’elle à sa place. Mais c’était ça la magie des smoothies : ça pouvait avoir une sale tête et être complètement délicieux. « Ce n’est pas grave, va, je ne t’en veux pas ! » Elle ponctua sa phrase d’un autre rire. Elles riaient beaucoup quand elles étaient toutes les deux, c’est ça qui rendait leurs moments à deux aussi agréables. Depuis qu’elles se connaissaient, elles ne s’étaient jamais disputées, ou alors si légèrement que ça ne valait même pas la peine de le mentionner. Mais des disputes comme Castiel et Niamh en avait eu récemment, jamais. Et Alexis louait le ciel pour cela, elle n’était pas sûre de supporter de perdre un de ses meilleurs amis, même temporairement, suite à une dispute. Ils étaient tout ce qu’elle avait depuis longtemps maintenant. « Vous ne pouviez pas rester brouillés très longtemps de toute façon. » La jeune femme eut un petit sourire en se remémorant la discussion qu’elle avait eu avec Castiel au sujet de cette dispute, et de sa proposition d’offrir une tasse à Niamh. Quand le souvenir de cette embrouille serait moins vif elle lui raconterait cet épisode et elles en rirait bien.

La proposition de Niamh fut accueillie avec un grand sourire. « Oh oui ! On est pas sorties toutes les deux depuis beaucoup trop longtemps et il faut absolument que tu profites le plus possible de ta vie de jeune fille. Dès que tu rentres de Sibérie on fait ça ! » Croquant dans sa part de tarte et savourant les fruits qui explosait sous son palai, la jeune femme écouta Niamh lui raconter ses dernières aventures. « Ahah, les dragueurs lourdissimes, on les connaît bien ! » Elle même en avait de nombreux chaque jours et il fallait savoir les remettre à leur place. « Si un jour on ouvre un bar ensemble ils seront interdits d’entrée. » Elle rêvait depuis qu’elle était barmaid de travailler avec sa meilleure amie, même si ça ne s’était jamais réalisé, et avoir son propre bar devenait une idée de plus en plus précise. Mais pour cela il fallait avoir des sous et elle n’en possédait pas.

Rien qu’à l’idée de la Sibérie, Alexis avait froid pour sa meilleure amie. « Il faut voir le bon côté des choses et ne pas se concentrer sur le négatif. Même si je suis d’accord que ça devient complètement moins sympa. » Il ne fallait pas trop la lancer sur le sujet du père de Niamh et de Castiel parce qu’elle ne le portait pas dans son coeur et, elle en était sûre, c’était bien réciproque. « Je te laisse réfléchir, je suis sûre que tu y arriveras. »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseurstaff
Messages : 972
Race : Chasseuse

Ce n'est qu'un au revoir

Alexis lu ta gêne et cela te fis sourire, elle savait relativement bien lire en toi. En même temps avec autant d’années passées ensemble il était tout à fait normal qu’elle sache lire en toi comme cela, elle était une des personnes les plus proche de toi, presque autant que Castiel. Elle évoquait de nouveau votre dispute avec ton jumeau et tu savais qu’elle avait raison, rester brouiller avec Castiel était juste quelque chose d’impossible pour toi et c’était pareil pour lui. « Oui tu as raison ! » Tu lui souriais, elle avait souvent raison et c’était normal elle connaissait très bien Castiel et te connaissait très bien.
Alexis fut ravie de proposition et cela te fis chaud au cœur, ces derniers temps tu n’avais pas eu vraiment l’occasion de relâcher la pression, de t’amuser et de te vider l’esprit. « Ho oui beaucoup trop longtemps, j’ai l’impression d’être une vieille fille qui ne sait plus s’amuser tu te rends compte ? C’est vraiment nécessaire ! Dès que je pose les pieds sur le sol irlandais je passe te prendre et on y va ! » Tu avais envie dès maintenant de faire la fête, boire et t’amuser mais avec ton départ dans 2 jours ce n’était pas possible. Après la mission pour l’OBCM et le PTS tu allais reprendre une vie normale et tu voulais t’amuser avant ton mariage comme Alexis te l’avait fait rappeler.
« Ho oui aucuns dragueurs lourds chez nous ! T’imagines d’avoir un bar à nous ? Ça serait tellement sympa ! » Tu rêverais de pouvoir travailler avec Alexis ! Tu avais choisi le boulot de serveuse uniquement pour avoir un petit gagne-pain et pour énerver ton père mais au final Alexis était aussi devenue barmaid alors ça faisait la paire. Il fallait juste trouver un bar à vrai dire et à ce que tu avais entendu il n’y en avait pas pour l’instant, ou alors tu n’étais pas encore au courant.
« Oui en même temps je pense que toute activité sympa, en présence de Seth devient négative. Mais bon on va essayer de profiter de la Sibérie et se mettre à fond dedans. » Tu essayais de rester cohérente dans ton mensonge, tu n’allais surement pas adresser la parole à ton père de tout le voyage tu aurais Castiel et les autres membres de l’expédition. « Ho oui j’arriverais à te ramener de la neige de Sibérie ! » Elle n’avait pas précisé vouloir de la vraie neige après tout.
« Au fait tu sais que les préparatifs pour le mariage ont un peu avancé, fin ça s’accélère un peu même si la date n’est pas encore déterminée. » Tu étais relativement stressée à ce propos et l’expédition te permettait de te changer un peu les esprits ! « Et du coup j’ai pensé que je ne t’avais toujours pas demandé d’avoir la lourde responsabilité de m’aider à supporter cet… événement réjouissant. J’aurais bien besoin de toi à mes côtés et promis je ne serais pas la mariée qui va te faire porter une horrible robe de demoiselle d’honneur pour paraître plus jolie à côté ! » Tu avais beaucoup réfléchi à qui devait être ta demoiselle d’honneur et Alexis était celle qui était la mieux placée pour l’être et de loin ! La seule qui aurait pu la concurrencer aurait pu être Isleen mais tu voulais plus ta meilleure amie que ta sœur à tes côtés dans ce moment. « Enfin si bien sur tu es partante ! Sinon je trouverais quelqu’un d’autre à qui je ferais porter une horrible robe pour paraître plus jolie à côté. » Tu riais, cette soit disant tradition de réduire les demoiselles d’honneurs en pantins ridicule était absurde et tu n’allais pas la respecter.
AVENGEDINCHAINS

_________________
Gemini Type
Love & Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1993
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire


Niamh & Alexis
ce n'est qu'un au revoir
La part de tarte ne fut bientôt plus que des miettes. Alexis s’installa un peu plus confortablement dans le canapé, sachant qu’une deuxième part l’attendait mais souhaitant la garder pour plus tard. Pour l’instant, elle avala une gorgée de son smoothie à la couleur étrange, souriant à la perspective d’une bonne soirée avec sa meilleure amie. Ca faisait longtemps qu’elles n’en avait pas faite, à croire que la vie d’adulte comptait les éloigner l’une de l’autre. Impossible quand on les connaissait mais elles allaient travailler à éviter cela tout de même. Et rien de mieux qu’une très bonne soirée pour cela. Plein d’alcool, de beaux mecs, une soirée jusqu’au petit jour… Rien de mieux pour se changer les idées. « Alors on se programme ça ! » Même si sa meilleure amie était censée être fiancée, rien ne l’empêchait de profiter visuellement de la marchandise. Alexis pouvait en profiter physiquement, mais elle préférait pouvoir parler de gars avec Niamh, c’était quand même plus drôle.

L’idée de Niamh la fit sourire, un grand sourire d’envie et des yeux pétillants. Alexis hocha la tête, envieuse. « Oh oui ce serait vraiment parfait… » Elles étaient toutes les deux barmaid, elles avaient déjà la moitié du personnel du coup. Malheureusement, pour ouvrir un bar, il fallait de l’argent. Alexis n’en avait plus et Niamh… elle était richissime mais le padre devait sûrement veiller à ce que ses enfants ne dépense pas son argent n’importe comment. Mais un jour, pourquoi pas. Travailler avec sa meilleure amie serait sûrement une expérience des plus appréciables.

Pour le moment cependant, il y avait un sujet moins cool sur le tapis. Le mariage. Rien que d’y penser, Alexis en perdait son sourire. Elle avait l’impression, avec ce mariage, de se retrouver au moyen-âge. Et elle n’aimait pas l’idée que ses deux meilleurs amis soient forcés de se marier avec une personne dont ils ne voulaient pas, même si elle avait son mot à dire. Ceci dit, la proposition de Niamh lui rendit le sourire immédiatement. Elle hésitait entre se mettre à battre des mains frénétiquement, sauter sur sa meilleure amie pour lui faire un gros câlin, ou sautiller sur place. Mais elle resta sagement à sa place et afficha uniquement un sourire qui faisait trois fois le tour de la terre, au moins. « Mais bien sur que oui je suis d’accord ! Même si tu voulais me faire porter une horrible robe je serais d’accord. Hors de question que tu trouves quelqu’un d’autre, ce sera moi et uniquement moi ! » Elle était toute excitée et ce qui lui venait immédiatement à l’esprit c’était l’enterrement de jeune fille qu’elle allait devoir organiser. « Je suis toujours contre ce mariage mais au moins je serais à tes côtés pour te soutenir ! »
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh&Alexis ∆ Ce n'est qu'un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS !!!
» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS ^^
» je m'appelle Alexis... mais dans le 34
» Raporte sur:--alexis--72--
» Toc toc toc, et oui, Alexis le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-