Dragon Alley

Le soir ce n'est pas du tout un endroit fréquentable, cette ruelle débouche sur un cul de sac, il est impossible de voir le bout par manque de lumière. Vous risquez d'y faire de mauvaises rencontres si vous vous y aventurez.
0 sujets - 0 topics
Pas de nouveaux messages

Anciennement les locaux d'une entreprise qui a fait faillite, il n'a jamais trouvé de repreneur et a été abandonné à tous ceux qui n'avaient pas forcément un toit au-dessus de leur tête. C'est devenu un squat, un immeuble en ruine relativement mal-fâmé.
0 sujets - 0 topics
Pas de nouveaux messages

Vous trouverez tout ce dont vous pourrez avoir besoin ici : alcool, médicaments, boissons en tout genre, confiseries, gâteaux... Il se murmure cependant que, dans l'arrière boutique, on ne vendrait rien de très légal.
0 sujets - 0 topics
Pas de nouveaux messages

Ce bar semble être toujours fermé alors qu'il est en réalité toujours ouvert. Des habitués y traînent toute la journée tandis que, le soir, s'y presse une clientèle diverse, sujette aux bagarres, en quête d'alcool peu cher. Quelques étudiants en quête d'une soirée différente viennent parfois y faire un tour. Malgré la mauvaise réputation du lieu, le vigile veille au grain, l'alcool est aussi bon que nulle part ailleurs et c'est sûrement un des endroits les plus sûrs de Dragon Alley.
0 sujets - 0 topics
Pas de nouveaux messages

Unique salon de tatouage de Dragon Alley - et pour cause, qui voudrait ouvrir une boutique dans le coin ? - BlackSun Tattoo est tenu par une grande échalotte manchot recouverte de tatouages, dont certains sont faits de sa propre main. Le petit salon, à l'extérieur défraîchi et dont la grande baie vitrée est recouverte d'esquisses en tout genre est cependant très porté sur la propreté et l'hygiène. Inutile de venir ici avec comme projet de vous faire tatouer une plume ou une étoile, le tatoueur vous enverra voir ailleurs. Il préfère les pièces personnalisées et originales.
0 sujets - 0 topics
Pas de nouveaux messages

Vous êtes fauchés ? Vous avez à peine de quoi vivre mais vous avez tout de même besoin d'un toit sur la tête ? Alors il y a de fortes chances pour que vous résidiez dans le coin. Si les logements en lisière de Pilgrim Village offrent des loyers bas pour une relative sécurité, si vous vous enfoncez au cœur du quartier, il vaut mieux avoir de nombreux cadenas à sa porte.
0 sujets - 0 topics
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages écrit par Kaya O'Callaghan0 réponses › 24 vusle Dim 13 Aoû - 17:19
Kaya O'Callaghan Voir le dernier message


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note