Quartier étudiant par définition, il est très fréquenté par ces derniers et les jeunes adultes en général. Après le centre-ville, c'est le quartier qui brasse le plus de monde et c'est surtout celui qui reste éveillé jusque tard dans la nuit. Le quartier n'a pas été vraiment touché par le tsunami, et reste le principal refuge des sinistrés.
9 sujets - 2 topics
Pas de nouveaux messages
Gold Coast est le quartier le plus côté de Bray et aussi le plus cher. Si vous cherchez un endroit tranquille pour vous loger tout en côtoyant des personnes qui, comme vous, sont aisées, c'est le lieu qu'il vous faut. Toutes les maisons se ressemblent dans leur démesure, les pelouses sont toujours bien tondues et bien vertes. Vous entendrez les éclats de rires des enfants qui jouent dans le parc après la sortie de l'école. Le quartier familial des riches par excellence. Mais derrière les haies bien entretenues se cachent de nombreux secrets et magouilles en tout genre. Le tsunami a touché en particulier ce quartier, qui demeure actuellement invivable. L'eau n'a pas encore entièrement été évacuée, et du bois flotte constamment, vestige venu du port et de la crique.
27 sujets - 5 topics
Pas de nouveaux messages
C'est le centre de Bray, le lieu où la majorité des habitants de la ville ont leur travail, il y a de nombreux immeubles regroupant de nombreux bureaux. Toute la journée, on croise ici des hommes en costard et des femmes en tailleurs, stressés, le téléphone à la main et le café dans l'autre. Beaucoup de boutiques sont désormais fermées suite à la catastrophe, et l'argent commence à manquer dans ce coin de la ville.
13 sujets - 5 topics
Pas de nouveaux messages
C'est de loin le quartier le moins bien fréquenté de Bray. Si vous êtes un junkie, que vous souhaitez vous faire oublier, que vous aimez vous faire peur ou alors que vous n'avez vraiment pas d'argent, ce quartier est pour vous. Ici le loyer est très bas mais il y a bien une raison à cela. Les vols depuis quelques jours se sont multipliés et il est rare de e pas voir au moins une poignée d'agressions toutes les nuits dans ce secteur. La peur fait faire de drôles de choses.
7 sujets - 2 topics
Pas de nouveaux messages
C'est un coin très excentré de Bray, ici vous êtes loin de toute l'agitation du centre, de la ville. On y trouve de nombreux endroits où se promener et se baigner, à l'écart de tout. Les falaises sont propices à l'escalade et le terrain à toute sorte de sport. Parsemées ci et là, on peut rencontrer quelques habitations.
11 sujets - 5 topics
i can't imagine ...
Aujourd'hui à 0:36
Skye Kinkaid Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages